Les discussions

Best-of-Music Musique / Radio / Clip

Son que les adultes n'entendent pas

Bonjour, Mon amie ma dit qu'il exsistait un son/musique que les adultes nentendaient pas. Est-ce vrai?Si oui, ou puis-je le retrouver? Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
King-Stryker
Best-of-Music Musique / Radio / Clip

Début de live your life

Résolu

J'aimerait bien savoir c'est quoi la chanson qui joue au début de live your life(Maya hi Maya ha Maya hu Maya ha ha) https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Best-of-Music
stitchette Musique / Radio / Clip

Chanson

j'ai entendu la chanson désolé de sexiautr d'assaut mé réarranger pour les français et j'aimerais savoir comment faire pour la réécouter

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
stitchette
spitdark Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur black

je cherche un chanteur black avec un autre chanteur black ds le clip les 2 sont comme découpé ds du papier

Titiicia
Soka-kun Musique / Radio / Clip

Musique anne frank

Bonjour à toutes et à tous, je suis en quête d'une très belle musique, mais paradoxalement, après maintes recherches, je ne la trouve toujours pas, ét...

Soka-kun
kevain Musique / Radio / Clip

Recherche musique de big ali

bonsoir les gens, voila j'ai entendu une musique de big ali se matin malheureusement c'etait sur flash fm tout se que je peux vous dire c'est que n'es...

deediay
x-fry72 Musique / Radio / Clip

Recherche musique house

Résolu

salut je recherche une musique genre house qui est passé dans une emission sur tmc a la 85.27mn exatement je vous donne le liens : https://www.tf1.fr...

deediay
Ade-James Musique / Radio / Clip

Soundtrack desperado

Hello ! Je cherche le tire d'une chanson du film Desperado qui n'est pas dans la BO ! C'est la deuxième chanson qui passe dans le film, je crois qu'el...

AdeJames
Ghost33440 Musique / Radio / Clip

Rap dans la cité des hommes

Bonjour, Je cherche la musique rap de Wallace.et.Joao.Victor dans la cité des hommes quand les enfants cours! Cette chanson m'obsede depuis tres lon...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Madjid
Roro-68 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Bonsoir a tous(tes), Je suis a la recherche d'un titre de chanson. En intro on entend de la basse,et un homme qui cahnte 2 fois plein de na na na. Un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Roro-68
tirakello Musique / Radio / Clip

Pub mcdo

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la dernière publicité du McDo où on voit un mec qui parle à sa copine puis il se trouve obligé de raccrocher lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tirakello
xLiisy Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour pour les algériens , cette été en touriste j'ai vu un film en ARABe Sur Canal Algérie C'était un Film Coréen avec acteur : Yung-ji et Ji-Yu...

xLiisy
blacksoul305 Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, Voilà , il se trouve que je joue à un jeu en ligne , et , en allant sur youtube , comme sont nombreux à le faire , je me suis mis à regar...

Alex38killer
Flo Musique / Radio / Clip

Aide, titres de ces musiques?

Bonjour à tous. Je voudrais vous demander votre aide car je ne trouve pas le titres de ces deux musiques présentes dans cette vidéo : http://www.yo...

deediay
Adrien86 Musique / Radio / Clip

Musique techno préférés

Bonjour, Voila après avoir écouter plusieurs musique de techno , je voudrais savoir quelles sont vos musique préférées de ce style pour que je puis...

deediay
dogues 78 Musique / Radio / Clip

Musique les yeux dans les bleux

Résolu

Bonjour à tous, Je suis venu ici car je cherche déseperement la musique qui passe dans les yeux dans les bleux 2 lors de la défaite conre le chili.M...

dogues 78
gervini Musique / Radio / Clip

Mp4 d-jix

Bonjour, je viens d achter un mp4 d-jix et je veux metre un film sur l mp4 et il me dit format erroné que doi je faire répondé moi vite s il vous plai...

Youts9191
helene Musique / Radio / Clip

Chanson de la pub sfr

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a dans des pub sfr. Ca ne chante pas et c'est souvent placée vers la fin de la pub. Merci!

patpoker
sarah Musique / Radio / Clip

J'aime, j'aime

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson assez ancienne dont le refrain est : j'aime j'aime quand tu m'enlaces, j'aime j'aime qu...

mikael08
Ali Musique / Radio / Clip

Recherche déséspérement

Bonjour ! Sa fais déja plusieurs année que je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu seulement une foi à la radio =O Je me rapelle un p...

Ali
Marion... Musique / Radio / Clip

Ajouter des musiques sur l'ipod sans itunes

Résolu

salut! j'ai vu sur ce site qu'il existait des logiciels pour gerer son ipod sans itunes. j'aimerais faire pareil mais mon problemes c'est que toutes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Guitare et partitions gratuites

Bonjour à tous, J'ai fait de la guitare pendant un moment et maintenant je souhaite reprendre. Je voudrais trouver des partitions SANS ACCORDS et ass...

terminator9759
NarsX Musique / Radio / Clip

Clip en dessin animé année 90-2000.

Ce que je me rappele du clip il a un gars musclé qui a l'aire parfait et l'autre est le chanteur qui lui est petit et décourager ,car l'autre est meil...

NarsX
Sephy Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Hello, Voila ca ne va peut-être pas facile a trouver car je ne me souviens ni du groupe ni du titre :s, ca m'est revenu comme ca en tete en voyant ...

Utilisateur anonyme
Mahmoud Musique / Radio / Clip

Chançon

Bonjour, J'ai écrit une chançon : Es Tu Prêt ?? Es Tu Prêt po...

Utilisateur anonyme
Kakawete Musique / Radio / Clip

Clip

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.14Bonjour à tous, Je recherche un clip ou un groupe fait un jeux visuel avec le cadre d'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Kakawete
simon Musique / Radio / Clip

Cherche un rap

Bonjour, je cheche le titre de la chanson avec 2PAC et Snoop dogg. Je c'est qu'au debut du rap il y a un gas qui dit "Snoop Doggy dog and 2PAC" et apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
AnthonHIM Musique / Radio / Clip

Titre ce la musique d'une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique de cette vidéos ! https://www.youtube.com/watch?v=hHIZe-02lEg&feature=related Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
chevauxdu56 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour j'ai vu un clip avec une chanteuse blonde mais je ne me rappelle ni du titre de la chanson ni du nom de la chanteuse je sais juste que dans le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cuniiskull
Camille Musique / Radio / Clip

Chanson sur virgin radio

Bonjour, alors enfaite hier soir vers 21H14 j'ai entendu une chanson sur virgin radio dans l'emission " Double F Poprock the volume" . Ce se sont de...

Soul Evans
clara0655 Musique / Radio / Clip

Jingle le grand journal cinéma

Bonsoir, Je cherche la musique qui est passée ce soir au Grand journal lors des notes des sorties cinéma. Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est assez ...

clara0655
youise259 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu à la radio sur NRJ une chanson (donc je pense qu'elle est plutôt récente), dont le refrain était chanté par une fem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
youise259
oocceeaannee Musique / Radio / Clip

J'eai besoin de trouvée une chanson

Bonjour, j'ai entendus une chanson mais je ne connais ni les paroles, ni le titre et ni le chanteur. C'est une chanson anglaise chanté par un homme, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ludo7684
elsa0 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Coucou !!! Je cherche le titre d'une chanson entendue sur le mouv' je me souviens juste qu'il disait (c'est un homme qui chante) i'm a radardetecte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mikael08
elsa0 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Salut tout le monde !!! Je cherche un titre d'une chanson qu'on entend souvent au club med et qui répete souvent : na na na na na na na na na na. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
elsa0
x-cessif Musique / Radio / Clip

Skyrock

Bonjour, je n'arrive plus a écouter skyrock sur mon ordi help me plizz merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
slash17
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000