Les discussions

Recherche music

BOnjour a tous pourriez vous me dire les 2 chanson de ce lien qui se trouve a 2 min 40 et 19 min 5?? c'est vraiment importtant pour moi car j'ai une s...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
patpoker

Cherche une chanson rock je vous en prie

Bonjour, je cherche une chanson ou au debut il y a une guitare electrique qui fait "Niiiin; nin nin nin nin nin nin, niiiiiin" et elle passe sur virgi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Bertrand40

Titre de cette musique

Bonjour, voilà je cherche le titre de la musique de cette vidéo merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nicedydy

De nouveaux groupes a me faire connaitre? :)

 Résolu

Bonjour à toutes & a tous, J'aimerais agrandir ma bibliothèque musicale, et donc connaitre différents groupes, dans le genre de Paramore, Metric, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Shoou'

Expendables : unité spéciale bande annonce

 Résolu

voilà, tout est dans le titre ^^ , je suis à la recherche de la ou les musique(s) de la fin de la bande annonce :) merci à vous ! lien de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Joker

Quelle est cette musique

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est le titre de cette musique, on l'entend surtout en fête merci d'avance lien vers la musique --> https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Recherche groupe

voila je recherche un groupe sa date des année 98-99-00 je c plu trop ces un groupe de garçon qui chante avec des perruque sur la tête et la perruque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lange51

Musique naruto et naruto shippuden

Bonjour, Est que quel qu'un connait un site pour telecharger des musiques naruto et naruto shippuden merci d'avance -- j'ai 11 ans et4 mois déso...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
shisuné

High school musical chez nrj

Bonjour ! Pour ceux qui n’étaient pas là, voici quelques photos de l’ambiance qui a régné mercredi matin devant la radio NRJ à Paris, lors de la ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sosooo93:)

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un logiciel dont on peut télécharger des vidéos de " dailymotion ou de youtube " je sais que ce logiciel existe mais je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jobouille

Je cherche deux chansons!!!

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
yo

A quoi sert un podcast sur un ipod nano ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un podcast sur un ipod nano. merci, aidez svp ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lauura.

Musique radio virgine

Bonjour, je cherche les 3 titres de musique qui sont passées sur la radio VIRGINE le 09/07/2010 entre 1h19 du matin et 1h31 du matin . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Larget96

Music sur you tube help!!

 Résolu

Bonjour je recherche la musique qui passe dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IoNBJFxCW7s & https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tibo29150

Music lim

ou peut on telecharge des musique d LIM gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
miell-p0ps

Je recherche une chanson entendu dans le car.

Bonjour, Je recherche une chanson entendu dans le car. Une chanson un peu rap français dont les paroles sont les suivantes : Je l'aime vraiment m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Sexion d'assaut

Bonjour, Qui peut me dire, le nom de la musique a la fin de sexion d'assaut dans " désolé " ? On l'entend quand un mec met son casque aux orei...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gaucher21

Cherche musique métal

Bonjour, Je Cherche Des Bonne Musique De Rock & Métal Qui Gueule Bien =) Si Vous En Connaissez , Donnez Moi Des Nom De Groupe =D Mercii D...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
overlord57

Musique...

Bien bonjour, Je cherche l' air de la musique "LA 4 L de Jackie" Merci de me repondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coco81130

S.v.p.!!!! recherche titre :(

S.V.P. JE CHERCHE CETTE CHANSON DEPUIS TRES LONGTEMPS ET PERSONNE NE SEMBLE LE SAVOIR. :( je commence à désespérer. J'aurais vraiment besoin de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Tohm

Recherche musique

bonjour a tous, Je cherche une musique qui est passée sur Fun le 04 juillet a 20h19 mais je ne la trouve pas. J'ai déjà été sur ce quoi ce titre m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Shoou'

Chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson ou dedans on atend comme dans l'ambiance d'un stade merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Shoou'

Musique

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment elle fait pour etre si belle Jena LEE biz

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Shoou'

Piano tutorial de gavin degraw introuvables

Bonjour, J'essaie désespérement de trouver des "piano tutorials" de gavin degraw, en particulier la chanson "more than anyone" mais mis à part la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Xx-Blue-xX

Confier

bjr je recherche une chanson dont avec elle je veux faire parvenir ou plutôt dire tous ce-que j'ai sur le coeur.du respect pour cette personne .je veu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bob

Site de musiques electro/house

Bonsoir ! Quelqu'un saurait ou je peux trouver des musiques electro-house ?! A part Club40.DJ.. Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ilaria

Quelle est le titre? :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis la chanson est quand même...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Katie

Recherche compil house music années 80 avec h

RECHERCHE compil HOUSE MUSIC années 80 avec gros hamburger dessus comme dessin de pochette et remix de the nick straker band merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
housemusic

Musique " 1 h 13 à 1 h 14 " zombieland

 Résolu

Bonjour !! Voila hier j'ai eu la chance de pouvoir revoir le film Zombieland qui est d'ailleurs vraiment très bien mais a la fin il y a une musique da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tibo29150

Recherche musique d'un vidéo

Bonjour :), je recherche un toune quand même vieille ( environ sortie en 2001 ). Dans le vidéo, on voit des astronautes. Sur la lune je crois. Dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Katie

Recherche musique w9

Bonjour, je cherche le nom de la musique d'un clip qui passe souvent en ce moment sur W9 vers 7h le matin. Je me souviens que de la fin du clip, ou un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
richert16

Webradio qui recrute !

Salut tout le monde ! Je me permet d'écrire ce post pour vous faire part d'une petite info... Je viens de découvrir une WebRadio, animée dans un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Emma

Question sur l'ipod touch 3g

Bonjour, voila je me pose une question depuis quel que jour es-que l'ipod touch 3g a la 3g comme l'iphone 3gs ?? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ark3nge14

Cherche une musique ( clip )

bonjour, donc voilà je cherche un clip de rap. Dans le clip le rappeur a la boule à z, et il porte un t shirt blanc, et le rappeur est blanc. me...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kvayel

Cherche clip ja rule

Bonjour, CLIP DENUDER DE JA RULE A LA PLAGE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bjour

Recherche une chanson avec guitare sur nrj

 Résolu

Bonjour Je cherche une Chanson qui passe souvent sur NRJ avec un homme qui chante en anglais et tout le long il y a quelques notes de guitares. Genre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
roomelaite

C'est quoi cette musique??

je cherche le titre de la musique au tout début de ce reportage, juste après le générique (celle sur laquelle la voix off commence). voici le lien: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tibouuh

Cherche chanson passant sur fun radio

Bonjour, en ce moment j'entend un chanson sur fun radio mais je ne connais pas la personne qui chante pouvais vous m'aidez avec ce peu de par...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tibouuh

Vidéo dans ipode 8g

Bonjour, j'ai télécharger un serie mangas que j'ador et je voudrai métre un episode sur mon ipode =S mais il ne veule pas me le maitre ds itun...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
semrom

Justin bebber

kan il a fai un concert a paris y a pa lontemps

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Katie

Cherche une chanson rock avec 2 filles

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une chanson rock(je suis pas très sur) qui est chantée par 2 chanteuses mais en fait on dirait que c'est une seule chanteus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
the moi moi

90210

Bonjour je cherche desespérément la chanson qui passe dans 90210 a l'épisode 14 de la saison 1 , à 32min 47 , quand Ethan laisse Annie chez elle car e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Balancer vos meilleur son ...

Bonjour, Suite à l'achat d'un Subwoofer dans ma voiture je suis a la recherche de bonne musique avec de bonne basse avidement, j'écoute toute sor...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche d'un clip

Bonjour à tous, Je cherche désespérement une chanson que j'écoutais il y a quelques années mais je ne sais presque plus rien, je sais juste que dan...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Plop

Coupe du monde

 Résolu

Salut, Voila j'ai une petite question^^. J'aurais aimé savoir quelle est la chanson officielle de la coupe du monde. Certain disent que c'est celle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpreh

Les clips de tupac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaitraient un site ou quelque chose pour telecharger ou même voir les clips de Tupac, je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Timo84

Musique sur nrj

hello moi je cherche aussi une musique sur NRJ qui passe aussi en disco. c un gar qui chante et dans le refrin ca fait un peu du genre " bap pa di bou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
90jerome

You and i de yellowhammer

Salut à tous, Je cherche qqun qui pourrait m'envoyer cette chanson svp. C'est une musique de pub, le groupe n'a qu'un myspace*, y'a pas bcp d'info ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Smile-Jamaica

Cherche titre chanson

Bonjour, aujourd"hui matin j'ai entendu une chanson sur NRJ à 7h48 +/- et les paroles c'est je pense " I hate myself" et un moment il chante en frança...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chloe

Cherche chanson dedié pour une alice

Bonjour, voila je recherche une chanson pour une prénommée Alice merci merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jeff14
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000