Les discussions
Cherche une chanson rock je vous en prie
Bonjour, je cherche une chanson ou au debut il y a une guitare electrique qui fait "Niiiin; nin nin nin nin nin nin, niiiiiin" et elle passe sur virgi...
Titre de cette musique
Bonjour, voilà je cherche le titre de la musique de cette vidéo merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
De nouveaux groupes a me faire connaitre? :)
RésoluBonjour à toutes & a tous, J'aimerais agrandir ma bibliothèque musicale, et donc connaitre différents groupes, dans le genre de Paramore, Metric, ...
Expendables : unité spéciale bande annonce
Résoluvoilà, tout est dans le titre ^^ , je suis à la recherche de la ou les musique(s) de la fin de la bande annonce :) merci à vous ! lien de la...
Quelle est cette musique
RésoluBonjour j'aimerais savoir qu'elle est le titre de cette musique, on l'entend surtout en fête merci d'avance lien vers la musique --> https://www.yo...
Recherche groupe
voila je recherche un groupe sa date des année 98-99-00 je c plu trop ces un groupe de garçon qui chante avec des perruque sur la tête et la perruque ...
Musique naruto et naruto shippuden
Bonjour, Est que quel qu'un connait un site pour telecharger des musiques naruto et naruto shippuden merci d'avance -- j'ai 11 ans et4 mois déso...
High school musical chez nrj
Bonjour ! Pour ceux qui n’étaient pas là, voici quelques photos de l’ambiance qui a régné mercredi matin devant la radio NRJ à Paris, lors de la ve...
Logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais un logiciel dont on peut télécharger des vidéos de " dailymotion ou de youtube " je sais que ce logiciel existe mais je ne me sou...
Je cherche deux chansons!!!
RésoluBonjour à tous, je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aide...
A quoi sert un podcast sur un ipod nano ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert un podcast sur un ipod nano. merci, aidez svp ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Musique radio virgine
Bonjour, je cherche les 3 titres de musique qui sont passées sur la radio VIRGINE le 09/07/2010 entre 1h19 du matin et 1h31 du matin . Merci d'avance
Music sur you tube help!!
RésoluBonjour je recherche la musique qui passe dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IoNBJFxCW7s & https://www.youtube.com/watch?v=Q...
Music lim
ou peut on telecharge des musique d LIM gratuitement
Je recherche une chanson entendu dans le car.
Bonjour, Je recherche une chanson entendu dans le car. Une chanson un peu rap français dont les paroles sont les suivantes : Je l'aime vraiment m...
Sexion d'assaut
Bonjour, Qui peut me dire, le nom de la musique a la fin de sexion d'assaut dans " désolé " ? On l'entend quand un mec met son casque aux orei...
Cherche musique métal
Bonjour, Je Cherche Des Bonne Musique De Rock & Métal Qui Gueule Bien =) Si Vous En Connaissez , Donnez Moi Des Nom De Groupe =D Mercii D...
Musique...
Bien bonjour, Je cherche l' air de la musique "LA 4 L de Jackie" Merci de me repondre au plus vite
S.v.p.!!!! recherche titre :(
S.V.P. JE CHERCHE CETTE CHANSON DEPUIS TRES LONGTEMPS ET PERSONNE NE SEMBLE LE SAVOIR. :( je commence à désespérer. J'aurais vraiment besoin de votre ...
Recherche musique
bonjour a tous, Je cherche une musique qui est passée sur Fun le 04 juillet a 20h19 mais je ne la trouve pas. J'ai déjà été sur ce quoi ce titre m...
Chanson
Bonjour, je cherche le titre de la chanson ou dedans on atend comme dans l'ambiance d'un stade merci d'avance
Musique
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment elle fait pour etre si belle Jena LEE biz
Piano tutorial de gavin degraw introuvables
Bonjour, J'essaie désespérement de trouver des "piano tutorials" de gavin degraw, en particulier la chanson "more than anyone" mais mis à part la p...
Confier
bjr je recherche une chanson dont avec elle je veux faire parvenir ou plutôt dire tous ce-que j'ai sur le coeur.du respect pour cette personne .je veu...
Site de musiques electro/house
Bonsoir ! Quelqu'un saurait ou je peux trouver des musiques electro-house ?! A part Club40.DJ.. Merci ;)
Quelle est le titre? :(
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis la chanson est quand même...
Recherche compil house music années 80 avec h
RECHERCHE compil HOUSE MUSIC années 80 avec gros hamburger dessus comme dessin de pochette et remix de the nick straker band merci
Musique " 1 h 13 à 1 h 14 " zombieland
RésoluBonjour !! Voila hier j'ai eu la chance de pouvoir revoir le film Zombieland qui est d'ailleurs vraiment très bien mais a la fin il y a une musique da...
Recherche musique d'un vidéo
Bonjour :), je recherche un toune quand même vieille ( environ sortie en 2001 ). Dans le vidéo, on voit des astronautes. Sur la lune je crois. Dans l...
Recherche musique w9
Bonjour, je cherche le nom de la musique d'un clip qui passe souvent en ce moment sur W9 vers 7h le matin. Je me souviens que de la fin du clip, ou un...
Webradio qui recrute !
Salut tout le monde ! Je me permet d'écrire ce post pour vous faire part d'une petite info... Je viens de découvrir une WebRadio, animée dans un...
Question sur l'ipod touch 3g
Bonjour, voila je me pose une question depuis quel que jour es-que l'ipod touch 3g a la 3g comme l'iphone 3gs ?? Merci d'avance ;)
Cherche une musique ( clip )
bonjour, donc voilà je cherche un clip de rap. Dans le clip le rappeur a la boule à z, et il porte un t shirt blanc, et le rappeur est blanc. me...
Cherche clip ja rule
Bonjour, CLIP DENUDER DE JA RULE A LA PLAGE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche une chanson avec guitare sur nrj
RésoluBonjour Je cherche une Chanson qui passe souvent sur NRJ avec un homme qui chante en anglais et tout le long il y a quelques notes de guitares. Genre...
C'est quoi cette musique??
je cherche le titre de la musique au tout début de ce reportage, juste après le générique (celle sur laquelle la voix off commence). voici le lien: ...
Cherche chanson passant sur fun radio
Bonjour, en ce moment j'entend un chanson sur fun radio mais je ne connais pas la personne qui chante pouvais vous m'aidez avec ce peu de par...
Vidéo dans ipode 8g
Bonjour, j'ai télécharger un serie mangas que j'ador et je voudrai métre un episode sur mon ipode =S mais il ne veule pas me le maitre ds itun...
Justin bebber
kan il a fai un concert a paris y a pa lontemps
Cherche une chanson rock avec 2 filles
RésoluBonjour, Voilà je cherche une chanson rock(je suis pas très sur) qui est chantée par 2 chanteuses mais en fait on dirait que c'est une seule chanteus...
90210
Bonjour je cherche desespérément la chanson qui passe dans 90210 a l'épisode 14 de la saison 1 , à 32min 47 , quand Ethan laisse Annie chez elle car e...
Balancer vos meilleur son ...
Bonjour, Suite à l'achat d'un Subwoofer dans ma voiture je suis a la recherche de bonne musique avec de bonne basse avidement, j'écoute toute sor...
Recherche d'un clip
Bonjour à tous, Je cherche désespérement une chanson que j'écoutais il y a quelques années mais je ne sais presque plus rien, je sais juste que dan...
Coupe du monde
RésoluSalut, Voila j'ai une petite question^^. J'aurais aimé savoir quelle est la chanson officielle de la coupe du monde. Certain disent que c'est celle...
Les clips de tupac
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaitraient un site ou quelque chose pour telecharger ou même voir les clips de Tupac, je ...
Musique sur nrj
hello moi je cherche aussi une musique sur NRJ qui passe aussi en disco. c un gar qui chante et dans le refrin ca fait un peu du genre " bap pa di bou...
You and i de yellowhammer
Salut à tous, Je cherche qqun qui pourrait m'envoyer cette chanson svp. C'est une musique de pub, le groupe n'a qu'un myspace*, y'a pas bcp d'info ...
Cherche titre chanson
Bonjour, aujourd"hui matin j'ai entendu une chanson sur NRJ à 7h48 +/- et les paroles c'est je pense " I hate myself" et un moment il chante en frança...
Cherche chanson dedié pour une alice
Bonjour, voila je recherche une chanson pour une prénommée Alice merci merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Cherche musique house svp
Résolucoucou les amis ben voila je cherche une chanson ki date je croi des annèe 2000 2001 ben c une chanson house enfin pas tres tres house lol dailleur la...