Pourquoi sa fait ça ?
Fermé
elenadu67201
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
elenadu67201 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elenadu67201 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Une fois j'avais acheter des nouveaux CD de music alors quand je suis rentrer chez moi j'avais mit le CD et l'extraire pour que sa va dans mes musiques et apres j'avais syncroniser dans mon MP4 et sa ma mit Format inconnu ou No Autoryti
2 réponses
Ce n'est sans doute pas le bon format pour extraire le cd. TU l'as extrait avec quel logiciel (windows media player)? Il faut mettre sans doute au format mp3 pour que tu puisses lire le fichier sur ton mp4.
*https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
*télécharge ce logiciel
*une fois qu'il est téléchargé tu l'ouvre et tu clique sur "audio" puis sur "tout type vers mp3"
*après tu ajoute des musiques
*et tu clique sur ok pour démarrer
*une fois que c'est fini les musiques serront dans mes documents dans un dossier qui s'appelle ffoutput
*voilà si tu fais ça ça ira
*télécharge ce logiciel
*une fois qu'il est téléchargé tu l'ouvre et tu clique sur "audio" puis sur "tout type vers mp3"
*après tu ajoute des musiques
*et tu clique sur ok pour démarrer
*une fois que c'est fini les musiques serront dans mes documents dans un dossier qui s'appelle ffoutput
*voilà si tu fais ça ça ira