Recherche musique house hip hop
BARTLEY
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je recherche une musqiue de house. On l'utilise beaucoup pour le hip hop.
Bon il n'y a aucune paroles.
Elle commence avec un comme un courant electrique style : vriiiing , vriiiing vrinnng .
Après on entends un genre de xylophone qui tulu tulu tulu tutuluuu tutulu tulu tutulutu tutulu tulu tuluuuuu tututututututulululu et la le vrombissement recommence (vriiiing , vriiing ) et derrière il y a un genre de tam tm imité :qui suit la musique tu tu tu tu tu .
voilà merci de m'aider
cordialement
Bon il n'y a aucune paroles.
Elle commence avec un comme un courant electrique style : vriiiing , vriiiing vrinnng .
Après on entends un genre de xylophone qui tulu tulu tulu tutuluuu tutulu tulu tutulutu tutulu tulu tuluuuuu tututututututulululu et la le vrombissement recommence (vriiiing , vriiing ) et derrière il y a un genre de tam tm imité :qui suit la musique tu tu tu tu tu .
voilà merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Recherche musique house hip hop
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide