Metalleu qui tourne sa veste( juste une fois)

listenangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
listenangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, je suis musicien pro, fan de métal, mais je viens d'enregistrer une chanson pas du tout métal et je voudrais avoir votre avis, objectif. Vous pouvez l'écouter ( et mon passé métal ) sur
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=listenangel&e=com ( y a rien à vendre )
Merci à tous :)

10 réponses

gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c'est vrai que ca change de votre album god sunmais c'est pas mal.... j'aurai mis la voix un peu plus forte par rapport au reste...
I saw an angel est meilleur que when you cry...
les percu sur when you cry, il aurait mieux fallu les faire avec addictive drums ca donnerait mieux au niveau des effets je pense....
enfin c'est que mon point de vue...
0
listenangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse et pour avoir écouté, et ton avis est très intéressant :)
A plus !
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,
Wow ! J'ai été agréablement surprise, j'aime beaucoup les deux titres.
- Les sonorités sur "I Saw An Angel" sont superbes.
- Petite préférence pour "When You Cry".
- "When You Cry" aurait pu être un titre des Maroon 5 et "I Saw An Angel" aurait pu être celui des Scorpions :)
Bravo pour votre travail et bonne continuation... avec un album à succès ;)
0
listenangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse qui m'encourage à continuer, et tes comparaisons sont très flatteuses ( trop meme ;))
A bientot!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En parlant de scorpions, je vais bientot mettre en ligne une reprise de still lovin you plutot.... personnelle :)
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Ah bin cool...
J'ai hâte d'entendre ça :)
0

merci, mais je suis pas sur que tu apprécies, c'est vraiment spécial :)
d'ici 3 ou 4 jours je la poste ;)
0

salut, j'ai ajouté une reprise de Still lovin you sur mon site, si ça vous interesse, c'est très.....particulier.
merci :)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

je vais aller écouter ça et tes autres créations, et je tiens au jus...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

après ecoute c'est très sympa,
la reprise de scorpions est géniale

le seul bémol, c'est le son qui semble étouffé surement dû aux moyens d'enregistrement et il est clair que du bon matos pour enregistrer coute très cher

continue comme ça et bon courage

ha si, pourquoi le site est a moitié franglais ?
0

Salut et merci beaucoup pour les compliments :)
c'est vrai que le site est à moitié anglais, faudra que j'y réflechisse, merci pour la remarque ;)
0