Metalleu qui tourne sa veste( juste une fois)

listenangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
listenangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, je suis musicien pro, fan de métal, mais je viens d'enregistrer une chanson pas du tout métal et je voudrais avoir votre avis, objectif. Vous pouvez l'écouter ( et mon passé métal ) sur
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=listenangel&e=com ( y a rien à vendre )
Merci à tous :)

10 réponses

gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c'est vrai que ca change de votre album god sunmais c'est pas mal.... j'aurai mis la voix un peu plus forte par rapport au reste...
I saw an angel est meilleur que when you cry...
les percu sur when you cry, il aurait mieux fallu les faire avec addictive drums ca donnerait mieux au niveau des effets je pense....
enfin c'est que mon point de vue...
0
listenangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse et pour avoir écouté, et ton avis est très intéressant :)
A plus !
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,
Wow ! J'ai été agréablement surprise, j'aime beaucoup les deux titres.
- Les sonorités sur "I Saw An Angel" sont superbes.
- Petite préférence pour "When You Cry".
- "When You Cry" aurait pu être un titre des Maroon 5 et "I Saw An Angel" aurait pu être celui des Scorpions :)
Bravo pour votre travail et bonne continuation... avec un album à succès ;)
0
listenangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse qui m'encourage à continuer, et tes comparaisons sont très flatteuses ( trop meme ;))
A bientot!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question