Metalleu qui tourne sa veste( juste une fois)
listenangel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
listenangel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
listenangel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, je suis musicien pro, fan de métal, mais je viens d'enregistrer une chanson pas du tout métal et je voudrais avoir votre avis, objectif. Vous pouvez l'écouter ( et mon passé métal ) sur
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=listenangel&e=com ( y a rien à vendre )
Merci à tous :)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=listenangel&e=com ( y a rien à vendre )
Merci à tous :)
A voir également:
- Metalleu qui tourne sa veste( juste une fois)
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Sonne une fois et messagerie - Forum Samsung
10 réponses
c'est vrai que ca change de votre album god sunmais c'est pas mal.... j'aurai mis la voix un peu plus forte par rapport au reste...
I saw an angel est meilleur que when you cry...
les percu sur when you cry, il aurait mieux fallu les faire avec addictive drums ca donnerait mieux au niveau des effets je pense....
enfin c'est que mon point de vue...
I saw an angel est meilleur que when you cry...
les percu sur when you cry, il aurait mieux fallu les faire avec addictive drums ca donnerait mieux au niveau des effets je pense....
enfin c'est que mon point de vue...
Salut,
Wow ! J'ai été agréablement surprise, j'aime beaucoup les deux titres.
- Les sonorités sur "I Saw An Angel" sont superbes.
- Petite préférence pour "When You Cry".
- "When You Cry" aurait pu être un titre des Maroon 5 et "I Saw An Angel" aurait pu être celui des Scorpions :)