Les discussions

Musique prix formule1 (annonce tf1)

Résolu

Bonjour a tous, Une annonce d'un prix formule 1 qui passe régulierement sur TF1 met en bande son une musique de "lalalalay lalalala, lalalalay oh l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Titre musique secret story

Bonjour, je recherche une musique qu'il y a dans secret story, elle est à 10min 16sec dans cette vidéo. Merci d'avance... http://www.wat.tv/video...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chatoune39

Recherche chanson

Résolu

Je cherche une chanson passée sur mtv (je crois) aujourd'hui aux alentours de 14h. C'est une musique style techno un peu bizarre avec une phrase qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mmmmmm

Recherche titre de ce passage de musique

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de musique qui se trouve à 35mn 46s (... jusque 36 mn 20s) de ce lien ==> M6 replay D & CO, merci. .. le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Catacouac

Le titre et l'auteur d'une magnifique musique

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre et l'auteur d'une magnifique musique. C'est du violon, c'est assez mélancolique et j'ai entendu cette m...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
freedom22

Musique télé

Résolu

Bonjour, je cherche une musique rock qui est utilisée pour les génériques de foot (dans ce genre la), les réponses que jai trouvé ne sont pas ...

inawa

Telecharger des chanson sur portable gra...

Fermé

Bonjour, comment est-ce que je peu telegarger des chasons sur mon portable?

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Angel640

Aider moi svp

bonjour, j'ai entendu une musique sur la radio et je n'arrive pas à la retrouver je me souviens juste que c'était un homme un peu vieux qui chantais ,...

mikael08

Musique par rapport à un extrait...

Bonjour à tous ! Je décide d'ouvrir ce topic car je suis à la recherche d'une musique reggae, je recherche ce titre et je n'ai qu'un passage qui vient...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche une chanson

Bonjour, pendant mes vacances dans le village de vacences des portes du roussillon j'ai entendu une chanson qui aurai pour titre "un petite coup par ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rachel

Chanson de techno introuvable svp !!!!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aide, cet été en vacance il avait un son de techno que j'ai tros aimé et en vacance j'avais pas mon PC. Ce son ...

firehouse002

Besoin de votre aide pour me suggerè chanson

cc les amis ben voila comme recement jai aimè les Motorcycle(as the rush comes) jai bien aimè ce genre de musique mais malheureusement jen connè pas d...

didina1

[musique] gossip girl - petit journal 14/09

Résolu

Bonjour - Bonsoir =) Qui pourrait me donner le titre de la musique chantée par Taylor Momsen à environ 6:30? Merci d'avance =) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
paulo8-57

Recherche adresse de maison de production

bonjour a tous voila je recherche la maison de production a new-york d'alicia keys je voudrais lui ecrire au siege mille merci a celui qui pourras m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
papillon1010

Choisir entre plusieurs mp4 et casque adapté

Bonjour, Je cherche un MP4 avec une bonne qualité de son mais avec Option Multimedia(J'ai pensé à Ipod Touch" est-ce bien? ) Puis je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
melvin91640

Musique pendant des jeux

Bonjour, J'anime un mariage le 18 Sept. et il faudra faire des jeux du style la jartiere. . Je voudrais savoir quel musique mettre pendant ces jeux...

loik610

Recherche chanson dans seccret story

Bonjour, Secret Story, Prime du 10 Septembre: http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-10-septembre-6044510.html Quelle est la chan...

Shoou'

Recherche chanson miley cyrus

Bonjour, je recherche une chanson de Micley Cyrus, dans le clip de cette chanson il y a pleins de paparazzis qui la suivent et qui la prennent en phot...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marine30112000

Cherche 2 chansons

il y a 2 chansons que je ne parviens plus à retrouver. la première : c'est une chanson qui passe en discothèque. elle a été créée dans les années 9...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
le mec que celui du début

Recherche d'une musique passée sur nostalgie

bonjour, je recherche une musique passée entre 16h00 et 16h20 sur nostalgie en anglais je pense que le groupe s'appelle sister ou quelque chose com...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
drama

Titre de musique rap rnb 1999

Résolu

c une musique dont j'ignore le titre :s, c justement pour sa que je fais appel a vous :), je conné juste un breve passage où il dit le une la deux ......

biboo_

Chanteuse

Résolu

Bonjour, quel est le nom de la chanteuse black dans la serie les freres scott du 11 septembre 2010 merci Configuration: Windows Vista / Sa...

lucif78190

Mario

Bonjour, je cherche une partition de super mario bros pouvais vous me donner un lien svp merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique pop/rock 2010'

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, passé sur Virgin Radio un soir en été, c'était a un concert. Par manque d'information ca va pas être p...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mm

Steppin 2

Bonjour a tous, je cherche qulequ'un qui aurait vue stepp in 2 et qui pourrait me dire les nom des musiques quand ils sont au championnat svp. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
liziie

Musique save the last dance

Bonjour, je cherche le nom de la musique quand sarah mon la maison de son pere a derek ? Et aussi la chanson dans save the last 2 quand sarah cherc...

lucif78190

Secret story

Bonjour, je recherche une musique dans secret story ce n'est pas le générique ni la chanson au piano de steve jablonsky...elle passe souvent a l...

lucif78190

Question musique

Bonjour, Je m'adresse surtout aux adolescents : Je met mon ipod a jour et j'aimerai savoir se que vous écoutez, les artistes du moments enfin tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Scherry995

Quelle est cette musique?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont je connait à peu près le refrain, le voilà: Dou you really want to live forever, forever, foreveee...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de regarder ma question

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour apprendre a danser michael jackson merci de me répondre au plus vite

martin400

Clip electro image de synthese (mot-objet)

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé il y a des années sur M6 Les objets et personnages sont représenté par leur mots ( par exemple : le mot taxi à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Chansons françaises

Bonjour, slt tt le monde, connaissez-vous des sites pour le téléchargement gratuit de chansons françaises

aslo

Recherche morceau de zouk

slt a tous les zouker je suis a la recherche de ce morceau de zouk qui date, mais impossible de la retrouver "trop de souvenir, trop de déboitage ...

luanaaa0701

Clip rnb us

svp c urgent je veux le titre d'une chanson chantée pr un black, ça rentre ds le rnb us. Son refrain dit girl you know aaaa

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
aide

Site de music mp3 gratuit de tout artiste.

Bonjour, à tous vraiment aider moi je veux un site de musique gratuit ou l'on peux ecouter les chansons des chanteurs du monde exemple cote d'ivoire...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ccccc

Cherche musique electro doc miami

Bonjour à tous, je cherche une chanson Electro depuis quelques mois maintenant et hier soir en regardant par hasard Direct Star un doc : " Une folle s...

EwanMcGregor

Recherche musique de pub !!!!

Bonsoir, je cherche la musique d'une pub récente (je pense qu'elle date d'aout ou juillet), dans laquelle on entend une femme chanter, la musique est ...

bauber

Musique de l'épisode final d'alias

Bonjour, je recherche la musique de l'épisode final d'Alias, saison 5, épisode 17. Cette musique revient pendant le dernier quart d'heure. En parti...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche titre

bonjour je cherche le titre et l'interprete d'une chanson des années 90' le clip c'est une femme qui sors toujours de l'eau que ce sois d'une flaque...

EwanMcGregor

Chanson écouter le 12 sept sur black box

Résolu

Bonjours, Moi je cherche une chanson qui passe souvent et les parole dise a peu près j'aimerais être celui a qui tu te confie etc ... Merci d'a...

bebeto33

Chanson passee sur nt1

Bonjour. je regardais saint seya sur nt1 quand il y avait encore la diffusion. il me semble que c'etait au moment ou ils allaien detruire les piliers...

lucif78190

Musique de l'émission déco

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entends dans l'émission Déco du 12 Septembre à partir de 35min40 ==> https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Comment charger des musiques

Bonjour, voulez vous bien m aider j arrives pas a charger des musique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
blunt20001

Du ferme instrumental

Résolu

Bonsoir, pourrez-vous me dire où je pourrai trouver "Du Ferme" de La Fouine en version instrumental ? Cordialement !

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
la fouine

Recherche d'une chanson

Résolu

bonjour je recherche une musique que j'ai entendu dans l'after secret de secret story. Il y a des passages où j'entends "oh yeah yeah, oh yeah yeah". ...

maille

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit être assez récente. La seule chose que je sais c'est qu'au début, quelqu'un chante "Tourne-disque et Sgt. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson bande annonce arte

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui accompagne la bande-annonce pour la semaine consacrée à Istanbul sur Arte. Cette bande-annonce a ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jean

Recherche chanson

.Bonjour j'ai entendu recemment une chanson chantée pas un rasta qui commence par des percussions mais je ne me souvient ni du nom de la chanson ni ce...

madison

Casquette à l'envers instrumental svp

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de l'instrumental ( l'instru ) de la chanson " Casquette à l'envers " . Pourriez vous m'aider à trouver ceci SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
parymar

Chanson castle épisode 13 saison 2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu le 13 ème épisode de la saison 2 de castle à la télé et j'ai beaucoup aimé la chanson de la fin quand Beckett essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mia35
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000