Les discussions

Site de music mp3 gratuit de tout artiste.

Bonjour, à tous vraiment aider moi je veux un site de musique gratuit ou l'on peux ecouter les chansons des chanteurs du monde exemple cote d'ivoire...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ccccc

Je chcerche une chanson des années 90

 Résolu

bonjours bonjours, je suis à la recherche depuis trés longtemps d'une chanson des énnées 90 dont j'ignore a peu pré tout sauf quelques paroles en phon...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
loulou

Cherche musique electro doc miami

Bonjour à tous, je cherche une chanson Electro depuis quelques mois maintenant et hier soir en regardant par hasard Direct Star un doc : " Une folle s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique de pub !!!!

Bonsoir, je cherche la musique d'une pub récente (je pense qu'elle date d'aout ou juillet), dans laquelle on entend une femme chanter, la musique est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bauber

Musique de l'épisode final d'alias

Bonjour, je recherche la musique de l'épisode final d'Alias, saison 5, épisode 17. Cette musique revient pendant le dernier quart d'heure. En parti...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche titre

bonjour je cherche le titre et l'interprete d'une chanson des années 90' le clip c'est une femme qui sors toujours de l'eau que ce sois d'une flaque...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson écouter le 12 sept sur black box

 Résolu

Bonjours, Moi je cherche une chanson qui passe souvent et les parole dise a peu près j'aimerais être celui a qui tu te confie etc ... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bebeto33

Chanson passee sur nt1

Bonjour. je regardais saint seya sur nt1 quand il y avait encore la diffusion. il me semble que c'etait au moment ou ils allaien detruire les piliers...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Musique de l'émission déco

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entends dans l'émission Déco du 12 Septembre à partir de 35min40 ==> https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Comment charger des musiques

Bonjour, voulez vous bien m aider j arrives pas a charger des musique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
blunt20001

Du ferme instrumental

 Résolu

Bonsoir, pourrez-vous me dire où je pourrai trouver "Du Ferme" de La Fouine en version instrumental ? Cordialement !

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
la fouine

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour je recherche une musique que j'ai entendu dans l'after secret de secret story. Il y a des passages où j'entends "oh yeah yeah, oh yeah yeah". ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
maille

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit être assez récente. La seule chose que je sais c'est qu'au début, quelqu'un chante "Tourne-disque et Sgt. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson bande annonce arte

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui accompagne la bande-annonce pour la semaine consacrée à Istanbul sur Arte. Cette bande-annonce a ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jean

Recherche chanson

.Bonjour j'ai entendu recemment une chanson chantée pas un rasta qui commence par des percussions mais je ne me souvient ni du nom de la chanson ni ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
madison

Casquette à l'envers instrumental svp

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de l'instrumental ( l'instru ) de la chanson " Casquette à l'envers " . Pourriez vous m'aider à trouver ceci SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
parymar

Chanson castle épisode 13 saison 2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu le 13 ème épisode de la saison 2 de castle à la télé et j'ai beaucoup aimé la chanson de la fin quand Beckett essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mia35

Comment faire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir commen faire pour eciouter de la musique sur youtube mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
byby89

Recherche de musique

 Résolu

bonjours! :) comme vous le savez, la radio le mouv' passe parfois (et même souvent) de bonnes musiques. Mais voilà, leur site est mal fait, si bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pacmaniak

Cherche canteuse

je cherche une chanteuse qui est rousse qui fai un duo avec un black dans sa chanson elle di un tuck du genre ochoina plusieur fois musique 2010 merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
slash17

Cherche le nom d'une chanteuse...

 Résolu

bonsoir hier soir je suis allée en boite, il y'avait un show chippendales...dpt le spectacle, une chanson m'a beaucoup plu, voilà je ne pourrai hél...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
camomille

Slt je recherche l auteur de cette chanson

je ne connais que le refrain de cette chanson zouk qui est :mais il est parti sans lui dire qu il s en allait il la laisser dans le vide elle ce sent...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mikael08

Chanson dance

salut tout le monde je cherche une chanson dance avec la voix d une femme ou au refrain on entend comme bye bye,bye bye d une maniere lente et sensuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
paulo8-57

Votez pour la meilleure chanson de l'été 2010

Bonjour, j'aimerais qu'on fasse un vote avec un maximum de participants pour la meilleure chanson de l'été 2010 , quelle que soit anglaise , franc...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Nom de cette musique svp ?

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, shazam et autres ... je me tourne vers se forum : Je voudrais savoir quel est le nom de cette musique :...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub internet m6

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe dans une toute nouvelle pub sur m6 pour internet où il y a un gars avec une pancarte sur lui q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherches une chanson

 Résolu

salut a tous ! G entendu une chanson sur une radio bien connue et la phrase qui revennait le plus souvent est " entrer dans la danse ou entre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Comment organiser une soirée ?

 Résolu

Bonjour je suis DJ j'aimerai organiser une soirée dansante année 80 dans la salle des fetes de mon village avec entrée payante comment dois je procéde...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique! original...

Bonsoir, je recherche une chanson désespérément. Dans le clip on y voit la chanteuse qui met juste sa tête dans le décors, et c'est le décors qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Mar

Recherche titre avec balavoine et berger

 Résolu

Bonjouur ! Voilà je cherche une chanson interprétée par Michel Berger avec en fond Daniel Balavoine qui chante "Oooh oooh", chanson plutôt vieille ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mushu14

Dj musique electro/techno

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre je cherche un DJ ils sont 2 et ils mettent des masques !! je ne me souviens plus de leurs nom mais je crois qu'il il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

[recherche] chanson you and me

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson, chantée par une demoiselle, et qui date de pas mal d'année me semble t'il. La chanson commence par : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lapinrose

Secret strory

 Résolu

Bonsoir tout le monde je cherche une chanson qui passe a 1h27 du prime du 11 septembre ( c'est le moment ou maxime drague benoit et dit qu'il irait bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Steppin

Bonjour a tous moi je cherche la musique qui passe toute à la fin du film Steppin quand les deux fraternités s'affrontent. La musique est pour les lou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
blunt20001

Je recherche une musique d'après la radio

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur Vitamine et Fun radio mais pas actuellement (je l'ai enregistrer, c'était l'été dernier, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
blunt20001

Table de mixage conseil

Bonjour, Je voudrais m'acheter une table de mixage mais je ne sais pas quoi prendre pour commencer? En effect, je n'est jamais mixer de toute ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
one

Cherche une musique de sectret story

bonjour, je cherche une musique de secret story elle est joué au piano ce n'est pas cette la https://www.youtube.com/watch?v=GTKnZjLP218 c'est une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Shoou'

Quels pédale d'effet prendre ? (guitare)

salut, je souhaiterai acheté une Pédale d'effet pour guitare... Mais je n'arrive pas à savoir laquel prendre ! J'ai plusieurs questions = - Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Major-F

Recherche d'une musique pop/rock

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique ou le type a une voix assez féminine et fait "oh oh oh oh" c'est une chanson d'amour dans le clip l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Elross

Musiques du film "l'assistant du vampire"

Bonjour, je cherche deux chansons que j'ai entendues dans le film "l'assistant du vampire" que j'ai bien aimé. La première correspond à la scéne où...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lu'

Steppin

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si quelqun connait le titre de la musique dans le film steppin lorsq'il dance dans la piscine merci

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dan66

Roland xp-50

Bonjour, cmmen on active le mode touche réponse sur un ROLAND XP-50? c'est désagréable de jouer sur unclavier sans sa

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ssteff

Chanson année 93 ou 94

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des experts de la musique ici :) JE cherche une chanson qui doit dater de 93,94 sans certitude. Je n'ai jamais v...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
natheuro

Une chanson qui s'apelle lauryn

Bonjour, ça fait plusieur jour que je cherche une chanson pour ma petite soeur qui s'apelle Lauryn. Apparament le titre serai le meme que son prenom, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ludovic

Recherche chanson pop-rock en anglais

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indicat...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lolilol

Mem pamal acid test 2

 Résolu

bonjours voila je recherche l'acid test 2 de mem pamal si vous pouver m'aider sa serai trop bon ps : j'en ai une bonne vingtaine si sa peut interré...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ycon

Musique dans accès privé ( m6) le 11/09/10

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui est passé dans Accès Privé cet après midi ( pendant le sujet sur les stars qui ont faits un passage éclair sur sc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Trouver le titre et l'auteur de cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=sxH9dtrW7_8 Voici la video, la musique aux environ de la 6eme minute, la connaissez vous ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Pimprenelle !

Cherche la musique de cette video à 3min50

Salut je cherche la/les musique(s) de cette video, mais surtout la musique qui commence à 3min50. Merci d' avance. https://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ploplo

Musique dans medium help me

Bonsoir , je recherche la musique qui est passer ce soir dans medium , c'est vers la fin quand Alisson est petite fille , dans son lit , elle pleure ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000