Les discussions
Mario
Bonjour, je cherche une partition de super mario bros pouvais vous me donner un lien svp merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 533....
Cherche musique pop/rock 2010'
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique, passé sur Virgin Radio un soir en été, c'était a un concert. Par manque d'information ca va pas être p...
Steppin 2
Bonjour a tous, je cherche qulequ'un qui aurait vue stepp in 2 et qui pourrait me dire les nom des musiques quand ils sont au championnat svp. Merc...
Musique save the last dance
Bonjour, je cherche le nom de la musique quand sarah mon la maison de son pere a derek ? Et aussi la chanson dans save the last 2 quand sarah cherc...
Secret story
Bonjour, je recherche une musique dans secret story ce n'est pas le générique ni la chanson au piano de steve jablonsky...elle passe souvent a l...
Question musique
Bonjour, Je m'adresse surtout aux adolescents : Je met mon ipod a jour et j'aimerai savoir se que vous écoutez, les artistes du moments enfin tou...
Quelle est cette musique?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique dont je connait à peu près le refrain, le voilà: Dou you really want to live forever, forever, foreveee...
Merci de regarder ma question
RésoluBonjour, je recherche un site pour apprendre a danser michael jackson merci de me répondre au plus vite
Clip electro image de synthese (mot-objet)
RésoluBonjour, Je cherche un clip passé il y a des années sur M6 Les objets et personnages sont représenté par leur mots ( par exemple : le mot taxi à ...
Chansons françaises
Bonjour, slt tt le monde, connaissez-vous des sites pour le téléchargement gratuit de chansons françaises
Recherche morceau de zouk
slt a tous les zouker je suis a la recherche de ce morceau de zouk qui date, mais impossible de la retrouver "trop de souvenir, trop de déboitage ...
Clip rnb us
svp c urgent je veux le titre d'une chanson chantée pr un black, ça rentre ds le rnb us. Son refrain dit girl you know aaaa
Site de music mp3 gratuit de tout artiste.
Bonjour, à tous vraiment aider moi je veux un site de musique gratuit ou l'on peux ecouter les chansons des chanteurs du monde exemple cote d'ivoire...
Je chcerche une chanson des années 90
Résolubonjours bonjours, je suis à la recherche depuis trés longtemps d'une chanson des énnées 90 dont j'ignore a peu pré tout sauf quelques paroles en phon...
Cherche musique electro doc miami
Bonjour à tous, je cherche une chanson Electro depuis quelques mois maintenant et hier soir en regardant par hasard Direct Star un doc : " Une folle s...
Recherche musique de pub !!!!
Bonsoir, je cherche la musique d'une pub récente (je pense qu'elle date d'aout ou juillet), dans laquelle on entend une femme chanter, la musique est ...
Musique de l'épisode final d'alias
Bonjour, je recherche la musique de l'épisode final d'Alias, saison 5, épisode 17. Cette musique revient pendant le dernier quart d'heure. En parti...
Cherche titre
bonjour je cherche le titre et l'interprete d'une chanson des années 90' le clip c'est une femme qui sors toujours de l'eau que ce sois d'une flaque...
Chanson écouter le 12 sept sur black box
RésoluBonjours, Moi je cherche une chanson qui passe souvent et les parole dise a peu près j'aimerais être celui a qui tu te confie etc ... Merci d'a...
Chanson passee sur nt1
Bonjour. je regardais saint seya sur nt1 quand il y avait encore la diffusion. il me semble que c'etait au moment ou ils allaien detruire les piliers...
Musique de l'émission déco
RésoluBonjour, Je cherche la musique que l'on entends dans l'émission Déco du 12 Septembre à partir de 35min40 ==> https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co...
Comment charger des musiques
Bonjour, voulez vous bien m aider j arrives pas a charger des musique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Du ferme instrumental
RésoluBonsoir, pourrez-vous me dire où je pourrai trouver "Du Ferme" de La Fouine en version instrumental ? Cordialement !
Recherche d'une chanson
Résolubonjour je recherche une musique que j'ai entendu dans l'after secret de secret story. Il y a des passages où j'entends "oh yeah yeah, oh yeah yeah". ...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui doit être assez récente. La seule chose que je sais c'est qu'au début, quelqu'un chante "Tourne-disque et Sgt. Pe...
Chanson bande annonce arte
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson qui accompagne la bande-annonce pour la semaine consacrée à Istanbul sur Arte. Cette bande-annonce a ét...
Recherche chanson
.Bonjour j'ai entendu recemment une chanson chantée pas un rasta qui commence par des percussions mais je ne me souvient ni du nom de la chanson ni ce...
Casquette à l'envers instrumental svp
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de l'instrumental ( l'instru ) de la chanson " Casquette à l'envers " . Pourriez vous m'aider à trouver ceci SVP. ...
Chanson castle épisode 13 saison 2
RésoluBonjour, J'ai récemment vu le 13 ème épisode de la saison 2 de castle à la télé et j'ai beaucoup aimé la chanson de la fin quand Beckett essaie ...
Comment faire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir commen faire pour eciouter de la musique sur youtube mais ...
Recherche de musique
Résolubonjours! :) comme vous le savez, la radio le mouv' passe parfois (et même souvent) de bonnes musiques. Mais voilà, leur site est mal fait, si bien ...
Cherche canteuse
je cherche une chanteuse qui est rousse qui fai un duo avec un black dans sa chanson elle di un tuck du genre ochoina plusieur fois musique 2010 merci...
Cherche le nom d'une chanteuse...
Résolubonsoir hier soir je suis allée en boite, il y'avait un show chippendales...dpt le spectacle, une chanson m'a beaucoup plu, voilà je ne pourrai hél...
Slt je recherche l auteur de cette chanson
je ne connais que le refrain de cette chanson zouk qui est :mais il est parti sans lui dire qu il s en allait il la laisser dans le vide elle ce sent...
Chanson dance
salut tout le monde je cherche une chanson dance avec la voix d une femme ou au refrain on entend comme bye bye,bye bye d une maniere lente et sensuel...
Votez pour la meilleure chanson de l'été 2010
Bonjour, j'aimerais qu'on fasse un vote avec un maximum de participants pour la meilleure chanson de l'été 2010 , quelle que soit anglaise , franc...
Nom de cette musique svp ?
RésoluBonjour, Après de multiples recherches, shazam et autres ... je me tourne vers se forum : Je voudrais savoir quel est le nom de cette musique :...
Musique pub internet m6
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe dans une toute nouvelle pub sur m6 pour internet où il y a un gars avec une pancarte sur lui q...
Cherches une chanson
Résolusalut a tous ! G entendu une chanson sur une radio bien connue et la phrase qui revennait le plus souvent est " entrer dans la danse ou entre dans ...
Comment organiser une soirée ?
RésoluBonjour je suis DJ j'aimerai organiser une soirée dansante année 80 dans la salle des fetes de mon village avec entrée payante comment dois je procéde...
Je recherche une musique! original...
Bonsoir, je recherche une chanson désespérément. Dans le clip on y voit la chanteuse qui met juste sa tête dans le décors, et c'est le décors qui ...
Recherche titre avec balavoine et berger
RésoluBonjouur ! Voilà je cherche une chanson interprétée par Michel Berger avec en fond Daniel Balavoine qui chante "Oooh oooh", chanson plutôt vieille ...
Dj musique electro/techno
RésoluBonjour tout est dans le titre je cherche un DJ ils sont 2 et ils mettent des masques !! je ne me souviens plus de leurs nom mais je crois qu'il il y ...
[recherche] chanson you and me
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson, chantée par une demoiselle, et qui date de pas mal d'année me semble t'il. La chanson commence par : ...
Secret strory
RésoluBonsoir tout le monde je cherche une chanson qui passe a 1h27 du prime du 11 septembre ( c'est le moment ou maxime drague benoit et dit qu'il irait bi...
Steppin
Bonjour a tous moi je cherche la musique qui passe toute à la fin du film Steppin quand les deux fraternités s'affrontent. La musique est pour les lou...
Je recherche une musique d'après la radio
Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur Vitamine et Fun radio mais pas actuellement (je l'ai enregistrer, c'était l'été dernier, elle ...
Table de mixage conseil
Bonjour, Je voudrais m'acheter une table de mixage mais je ne sais pas quoi prendre pour commencer? En effect, je n'est jamais mixer de toute ma vi...
Cherche une musique de sectret story
bonjour, je cherche une musique de secret story elle est joué au piano ce n'est pas cette la https://www.youtube.com/watch?v=GTKnZjLP218 c'est une a...
Quels pédale d'effet prendre ? (guitare)
salut, je souhaiterai acheté une Pédale d'effet pour guitare... Mais je n'arrive pas à savoir laquel prendre ! J'ai plusieurs questions = - Q...