Les discussions

Titre clip clubbing tv

Résolu

Bonjour, je recherche le nom ou l'interprete d'un morceau qui passe sur clubbing tv: Le clip se passe ds un chateau genre Frankeinsten, et ya un p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson entendue chez but dimanche après midi

Bonjour, je me trouvais chez "but" à auxerre ce dimanche après-midi et un slow a retenu mon attention ; impossible de retrouver le titre ; un se...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paulo8-57

Recherche le nom d'une chanteuse

hello :) voila, je recherche le nom d'une chanteuse anglaise ou américaine, qui fais de superbe composition et qui chante vraiment bien j'ai déjà ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paulo8-57

Musique sur nrj

Salut tout le monde, alors je vais lancer un défi super dur car j'ai pas beaucoup d'indices lol Alors je cherche une musique ou une fille chante, u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ba7ti1

Films

bonjour nous somme a la recherche d'un producteur on a un scénario trés super qu'on a deja jouer est que tout le monde a adorer alors on voudra fair...

ff67

Partition guitare de britty boy aidez moi !!

Je cherche désespérément la partition pour guitare ( ou tablature ) De Britty boy des BB Brunes ! Svp aidez moi !!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gérard

Tubes année 80

Bonjour, je suis a la recherche d'un tube des annees 80 mais je ne connais que le s paroles qui sont how long as this been going on merci ...

vero

Cherche morceau eric clapton

Bonjour, alors voila je cherche le titre d'un solo de guitare d'Eric Clapton qui dure environs 8minutes, le morceau est très émouvant il ne fait pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
minoda

Recherche

bonjour quel qun peut me dire qu elle é le titre de la reprise de cher-believe qui passe en se moment sur fun radio ???

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
papi

Cree une chanson

salut je veut savoire comment cree les paroles d une chanson et la musique j ai 14 ans et je voudrais ecrire une chanson pour ma mere genre amel bent ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ticafrine974

Concert des red hot prévu ?

salut, je voulais savoir si les red hot chili peppers feront encore des concerts en france car je suis trop fan et si il passe je vais les voir ^^ ...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Vico

Recherche chanteur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelquun connais le chanteur qui a repris la chanson d Eddy mitchell "j'avais deux amis" ( en homage a Buddy et Eddy...

Chatdegouttiere

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique désespérément :( C'est un duo anglais ou américain slow, un homme et une femme chante dans une sorte de maison en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
drakikou

Clip et chanson de eminem

Je cherche le titre d' une chanson de Eminem et ou le clip dans lequel il parle de sa mere.. Je pense meme qu'a la fin il enterre sa maman.. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gigi

Recherche titre morceau electronique 2007

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de musique electronique, je me souviens juste des paroles "she lives in express, love in excess ..." ch...

merodach

Recherche d'une musique 1998-2001

Le champs de recherche est vaste et je me souviens surtout du clip aucune piste réel au niveau des paroles juste la trame musicale et encore (T-T) néa...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
HiddenAngel

Aidez moi svp ( parole de zik en français )

puvez vous m'aider a trouver une site ou je peut trouver des parole en français de 'korean musique' c'est ce que je cherche c'est les paroles de A.N.j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
meya HND

Rnb 2000/2001 cherche titre

Bonjour, je recherche une musique à partir d'un clip, c'est une femme et un homme les 2 sont black, il chante sur un balcon dans la rue on voit des cl...

HiddenAngel

Comment brancher 2 ampli d'une sono ensemble

Pour commencer voila ma sono, pour débuter c'est vraiment pas mal, et pour une sono acheté sur Ebay y a du tres bon son ! Bref, voila mon petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
djyanoo

Bonjour je cherche un titre de chanson

Bonjour, bonjour je cherche un titre de chanson tahitienne un copain l'ecoute a l'armee je me rapelle de quelque mot ( tiare o man tiare tiare mi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gourbie

Recherche nom de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson dont j'ai seulement vu le clip vidéo.c'est un clip anglophone et on entend souvent le mot "fairy" ou "Lif...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kornette87

Qui joue cette musik

Résolu

bonjour qui peut me donner ce titre merci lien https://www.youtube.com/watch?v=9OHuiipzQv0&feature=player_embedded

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
thalios

Chanson trace tv top rnb 10

Bonjour,j'ai entendu une chanson sur trace tv lors du passage ou on donne les horaires de "top rnb 10" il s'agit peu etre dune chanson de ne-yo mais ...

naoko

Musique bande annonce somewhere

Résolu

Bonjour, je vien s de regarder la bande annonce du prochian film de sofia coppola, somewhere et j'ai trouvé la musique plutot alléchante. J'ai rec...

vio

Violon

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un homme connue qui joue du violon .... Pas moyen de retrouvé son nom !! Help Me svp merci Configuration: Win...

tarascon 2

Convertir video recup. sur youtube en son mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir une video recuperer sur youtube (format flv.) en son mp3 en gros je ne voudrais garde que le son puis le mettre sur mo...

j4

Chanson avec sifflement

Résolu

Bonjours, =) Je cherche une musique avec un sifflement très souvent entendu dans les films de western au moment ou les cow-boy se défie merci d'...

Lynyrd Skynyrd

Recherche musique zouk

Bonjour, je cherche un son zouk dans lequel il y a les paroles : "jsui jsui jsui". J'ai pu l'entendre hier soir au palacio mais impossible d'en connai...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Hamokline

A la recherche d'une musique

Bonjour, a tous voilà depuis quelques temps je suis a la recherche d'une musique diffusée entre 1997 et 2002 souvent reprise dans les emissions télé e...

matmat33

Musique de danse indienne

Bonjour, je cherche désespérrément un site ou je pourè télécharger de la musique de danse indienne, comme le Kathak ou autres mais je ne trouve sa nu...

BasketAventure

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Alors voila j ai unechanson dans la tete mais j arive pas a trouver le titre c'est une musque assez récente chanter par une fille en angla...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maxchev

Chanson que j'ai entendu sur youtube

salut a tt Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=1bDfmG-kjiM svp quelqu'un aidez-m...

eurodance

Musique dans grey's anatomy

Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'une musique que j'ai déjà entendu par deux fois. Elle se trouve dans l'épisode 11 saison 7 de Grey's Anatomy, il s'...

Enjoy'No

Musique pour l'acro gym

Bonjours a tous et merci d'avance de prendre la peine de lire ce poste . Voila je suis confronter avec un problème qui n'arrive pas a résoudre bien...

BmV

Ipod

Salut, J'ai supprimé itunes de mon ordinateur et lorsque je les remis j'ai voulu ajouter des musiques sur mon ipod mais lorsque je le synchronise je...

Zz fuuzion xX

Recherche titre de music

Bonjour, je cherche le titre de set music : https://www.youtube.com/watch?v=rU1YLSHKm14 Merci

eurodance

Dans les simpson

Bonjour à tous, certain d'entre nous connaissent bien les Simpson. Très bien vous savez l'épisode où Homer fait le calcul, et qui lui reste 4 ans à v...

Homer-J

Facebook de soprano aide moi

Bonjour, je suis fans de l'arstite francais alors j'aime le trouve sur facebook,je souhaite a vous de me donner lofficiale facebook de soprano Co...

hamza-chinwi

Recherches chansons

Hello tout le monde! Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connait pas le titre, mais je sais les paroles,les voiCi: ''C'est pour mes frè...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
The Best of Rap French

Passer titre webradio : légal ?

J'aimerais créer une webradio, ( sans Winamp, ni Radinonomy.com...) juste une petite chronique comme çà en mp3 que je publierais sur un site. Est-ce...

diablo487

Vérification du compte pour ipod

Bonjour, Je me suis fais un compte pour mon Ipod touch, je reçois bien le message de vérification mais le lien pour le vérifier ne s'affiche pas. J...

theo

Tab telechargement be ok

Bonjour, Je cherche DESESPEREMENT une tablature de "be ok" de ingrid michaelson a telecharger sur Tabtoolkit une application de l'ipad , de façon a ...

Jybly

Musique fullmetal alchemist

Ohayo gozaimasu mina-san ! ("Bonjour tout le monde" en japonais) Voilà, je lance ce sujet car je recherche une musique de l'animé "Fullmetal Alchemi...

Néphystofélès

Besoin de vous pour retrouver musique skyrock

Bonjour, je recherche une musique passée ce matin sur skyrock vers 12H10, 12H20. Je la retrouve pas et ça m'énerve parce qu'elle était très jolie, c'e...

la miss du 01

Musique pub peugeot motion emotion 2010

Résolu

Salut ! J'aimerais beaucoup que quelqu'un me renseigne sur le titre de la musique utilisée dans la pub de Peugeot BB1 Motion Emotion. Voilà le lie...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
juju aHHHHH

Remplir lecteur mp3 de musique

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour mettre des titres sur un lecteur MP3? Puisque les MP3 existe, je suppose qu'il existe aussi des sites sur lesquels...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
la marocaine

Musique essai 205 t16 19/12/10 sur v6 nt1

bonjour je cherche a savoir le titre de la musique passé lors de l'essai de la 205 t16 sur nt1 le 19/12/2010 merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nono

Cherche musique du film "la belle endormie"

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du morceau de piano dans le téléfilm de Catherine Breillat "La belle endormie" que j'ai vu sur Arte ce samedi 8 Janvier. ...

transient

Musique recherche

Bonjour, ou trouver la musique dsu groupe reagga culture et les parole de chanson

bossdurap86

Chanteur de raggae ???

Bonjour a tous , je recherche un chanteur de raggae que j'ai écouté en vacance a ce que j'ai entendu il est très grand avec une genre de canne en bois...

bossdurap86
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000