Les discussions
Titre clip clubbing tv
RésoluBonjour, je recherche le nom ou l'interprete d'un morceau qui passe sur clubbing tv: Le clip se passe ds un chateau genre Frankeinsten, et ya un p...
Chanson entendue chez but dimanche après midi
Bonjour, je me trouvais chez "but" à auxerre ce dimanche après-midi et un slow a retenu mon attention ; impossible de retrouver le titre ; un se...
Recherche le nom d'une chanteuse
hello :) voila, je recherche le nom d'une chanteuse anglaise ou américaine, qui fais de superbe composition et qui chante vraiment bien j'ai déjà ent...
Musique sur nrj
Salut tout le monde, alors je vais lancer un défi super dur car j'ai pas beaucoup d'indices lol Alors je cherche une musique ou une fille chante, u...
Films
bonjour nous somme a la recherche d'un producteur on a un scénario trés super qu'on a deja jouer est que tout le monde a adorer alors on voudra fair...
Partition guitare de britty boy aidez moi !!
Je cherche désespérément la partition pour guitare ( ou tablature ) De Britty boy des BB Brunes ! Svp aidez moi !!!!!!!
Tubes année 80
Bonjour, je suis a la recherche d'un tube des annees 80 mais je ne connais que le s paroles qui sont how long as this been going on merci ...
Cherche morceau eric clapton
Bonjour, alors voila je cherche le titre d'un solo de guitare d'Eric Clapton qui dure environs 8minutes, le morceau est très émouvant il ne fait pa...
Recherche
bonjour quel qun peut me dire qu elle é le titre de la reprise de cher-believe qui passe en se moment sur fun radio ???
Cree une chanson
salut je veut savoire comment cree les paroles d une chanson et la musique j ai 14 ans et je voudrais ecrire une chanson pour ma mere genre amel bent ...
Concert des red hot prévu ?
salut, je voulais savoir si les red hot chili peppers feront encore des concerts en france car je suis trop fan et si il passe je vais les voir ^^ ...
Recherche chanteur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelquun connais le chanteur qui a repris la chanson d Eddy mitchell "j'avais deux amis" ( en homage a Buddy et Eddy...
Recherche une musique
Bonjour, je recherche une musique désespérément :( C'est un duo anglais ou américain slow, un homme et une femme chante dans une sorte de maison en ...
Clip et chanson de eminem
Je cherche le titre d' une chanson de Eminem et ou le clip dans lequel il parle de sa mere.. Je pense meme qu'a la fin il enterre sa maman.. Merci ...
Recherche titre morceau electronique 2007
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de musique electronique, je me souviens juste des paroles "she lives in express, love in excess ..." ch...
Recherche d'une musique 1998-2001
Le champs de recherche est vaste et je me souviens surtout du clip aucune piste réel au niveau des paroles juste la trame musicale et encore (T-T) néa...
Aidez moi svp ( parole de zik en français )
puvez vous m'aider a trouver une site ou je peut trouver des parole en français de 'korean musique' c'est ce que je cherche c'est les paroles de A.N.j...
Rnb 2000/2001 cherche titre
Bonjour, je recherche une musique à partir d'un clip, c'est une femme et un homme les 2 sont black, il chante sur un balcon dans la rue on voit des cl...
Comment brancher 2 ampli d'une sono ensemble
Pour commencer voila ma sono, pour débuter c'est vraiment pas mal, et pour une sono acheté sur Ebay y a du tres bon son ! Bref, voila mon petit sou...
Bonjour je cherche un titre de chanson
Bonjour, bonjour je cherche un titre de chanson tahitienne un copain l'ecoute a l'armee je me rapelle de quelque mot ( tiare o man tiare tiare mi...
Recherche nom de chanson
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une chanson dont j'ai seulement vu le clip vidéo.c'est un clip anglophone et on entend souvent le mot "fairy" ou "Lif...
Qui joue cette musik
Résolubonjour qui peut me donner ce titre merci lien https://www.youtube.com/watch?v=9OHuiipzQv0&feature=player_embedded
Chanson trace tv top rnb 10
Bonjour,j'ai entendu une chanson sur trace tv lors du passage ou on donne les horaires de "top rnb 10" il s'agit peu etre dune chanson de ne-yo mais ...
Musique bande annonce somewhere
RésoluBonjour, je vien s de regarder la bande annonce du prochian film de sofia coppola, somewhere et j'ai trouvé la musique plutot alléchante. J'ai rec...
Violon
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un homme connue qui joue du violon .... Pas moyen de retrouvé son nom !! Help Me svp merci Configuration: Win...
Convertir video recup. sur youtube en son mp3
RésoluBonjour, je voudrais convertir une video recuperer sur youtube (format flv.) en son mp3 en gros je ne voudrais garde que le son puis le mettre sur mo...
Chanson avec sifflement
RésoluBonjours, =) Je cherche une musique avec un sifflement très souvent entendu dans les films de western au moment ou les cow-boy se défie merci d'...
Recherche musique zouk
Bonjour, je cherche un son zouk dans lequel il y a les paroles : "jsui jsui jsui". J'ai pu l'entendre hier soir au palacio mais impossible d'en connai...
A la recherche d'une musique
Bonjour, a tous voilà depuis quelques temps je suis a la recherche d'une musique diffusée entre 1997 et 2002 souvent reprise dans les emissions télé e...
Musique de danse indienne
Bonjour, je cherche désespérrément un site ou je pourè télécharger de la musique de danse indienne, comme le Kathak ou autres mais je ne trouve sa nu...
Cherche musique
RésoluBonjour, Alors voila j ai unechanson dans la tete mais j arive pas a trouver le titre c'est une musque assez récente chanter par une fille en angla...
Chanson que j'ai entendu sur youtube
salut a tt Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=1bDfmG-kjiM svp quelqu'un aidez-m...
Musique dans grey's anatomy
RésoluBonjour, je recherche un titre d'une musique que j'ai déjà entendu par deux fois. Elle se trouve dans l'épisode 11 saison 7 de Grey's Anatomy, il s'...
Musique pour l'acro gym
Bonjours a tous et merci d'avance de prendre la peine de lire ce poste . Voila je suis confronter avec un problème qui n'arrive pas a résoudre bien...
Ipod
Salut, J'ai supprimé itunes de mon ordinateur et lorsque je les remis j'ai voulu ajouter des musiques sur mon ipod mais lorsque je le synchronise je...
Recherche titre de music
Bonjour, je cherche le titre de set music : https://www.youtube.com/watch?v=rU1YLSHKm14 Merci
Dans les simpson
Bonjour à tous, certain d'entre nous connaissent bien les Simpson. Très bien vous savez l'épisode où Homer fait le calcul, et qui lui reste 4 ans à v...
Facebook de soprano aide moi
Bonjour, je suis fans de l'arstite francais alors j'aime le trouve sur facebook,je souhaite a vous de me donner lofficiale facebook de soprano Co...
Recherches chansons
Hello tout le monde! Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connait pas le titre, mais je sais les paroles,les voiCi: ''C'est pour mes frè...
Passer titre webradio : légal ?
J'aimerais créer une webradio, ( sans Winamp, ni Radinonomy.com...) juste une petite chronique comme çà en mp3 que je publierais sur un site. Est-ce...
Vérification du compte pour ipod
Bonjour, Je me suis fais un compte pour mon Ipod touch, je reçois bien le message de vérification mais le lien pour le vérifier ne s'affiche pas. J...
Tab telechargement be ok
Bonjour, Je cherche DESESPEREMENT une tablature de "be ok" de ingrid michaelson a telecharger sur Tabtoolkit une application de l'ipad , de façon a ...
Musique fullmetal alchemist
Ohayo gozaimasu mina-san ! ("Bonjour tout le monde" en japonais) Voilà, je lance ce sujet car je recherche une musique de l'animé "Fullmetal Alchemi...
Besoin de vous pour retrouver musique skyrock
Bonjour, je recherche une musique passée ce matin sur skyrock vers 12H10, 12H20. Je la retrouve pas et ça m'énerve parce qu'elle était très jolie, c'e...
Musique pub peugeot motion emotion 2010
RésoluSalut ! J'aimerais beaucoup que quelqu'un me renseigne sur le titre de la musique utilisée dans la pub de Peugeot BB1 Motion Emotion. Voilà le lie...
Remplir lecteur mp3 de musique
RésoluBonjour, Comment fait on pour mettre des titres sur un lecteur MP3? Puisque les MP3 existe, je suppose qu'il existe aussi des sites sur lesquels...
Musique essai 205 t16 19/12/10 sur v6 nt1
bonjour je cherche a savoir le titre de la musique passé lors de l'essai de la 205 t16 sur nt1 le 19/12/2010 merci
Cherche musique du film "la belle endormie"
RésoluBonjour, je cherche le nom du morceau de piano dans le téléfilm de Catherine Breillat "La belle endormie" que j'ai vu sur Arte ce samedi 8 Janvier. ...
Musique recherche
Bonjour, ou trouver la musique dsu groupe reagga culture et les parole de chanson
Chanteur de raggae ???
Bonjour a tous , je recherche un chanteur de raggae que j'ai écouté en vacance a ce que j'ai entendu il est très grand avec une genre de canne en bois...