Les discussions

Musique de danse indienne

Bonjour, je cherche désespérrément un site ou je pourè télécharger de la musique de danse indienne, comme le Kathak ou autres mais je ne trouve sa nu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
BasketAventure

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Alors voila j ai unechanson dans la tete mais j arive pas a trouver le titre c'est une musque assez récente chanter par une fille en angla...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maxchev

Chanson que j'ai entendu sur youtube

salut a tt Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=1bDfmG-kjiM svp quelqu'un aidez-m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
eurodance

Musique dans grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'une musique que j'ai déjà entendu par deux fois. Elle se trouve dans l'épisode 11 saison 7 de Grey's Anatomy, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Enjoy'No

Musique pour l'acro gym

Bonjours a tous et merci d'avance de prendre la peine de lire ce poste . Voila je suis confronter avec un problème qui n'arrive pas a résoudre bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
BmV

Ipod

Salut, J'ai supprimé itunes de mon ordinateur et lorsque je les remis j'ai voulu ajouter des musiques sur mon ipod mais lorsque je le synchronise je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Zz fuuzion xX

Recherche titre de music

Bonjour, je cherche le titre de set music : https://www.youtube.com/watch?v=rU1YLSHKm14 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
eurodance

Dans les simpson

Bonjour à tous, certain d'entre nous connaissent bien les Simpson. Très bien vous savez l'épisode où Homer fait le calcul, et qui lui reste 4 ans à v...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Homer-J

Facebook de soprano aide moi

Bonjour, je suis fans de l'arstite francais alors j'aime le trouve sur facebook,je souhaite a vous de me donner lofficiale facebook de soprano Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hamza-chinwi

Recherches chansons

Hello tout le monde! Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connait pas le titre, mais je sais les paroles,les voiCi: ''C'est pour mes frè...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
The Best of Rap French

Passer titre webradio : légal ?

J'aimerais créer une webradio, ( sans Winamp, ni Radinonomy.com...) juste une petite chronique comme çà en mp3 que je publierais sur un site. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
diablo487

Vérification du compte pour ipod

Bonjour, Je me suis fais un compte pour mon Ipod touch, je reçois bien le message de vérification mais le lien pour le vérifier ne s'affiche pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
theo

Tab telechargement be ok

Bonjour, Je cherche DESESPEREMENT une tablature de "be ok" de ingrid michaelson a telecharger sur Tabtoolkit une application de l'ipad , de façon a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Jybly

Musique fullmetal alchemist

Ohayo gozaimasu mina-san ! ("Bonjour tout le monde" en japonais) Voilà, je lance ce sujet car je recherche une musique de l'animé "Fullmetal Alchemi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Néphystofélès

Besoin de vous pour retrouver musique skyrock

Bonjour, je recherche une musique passée ce matin sur skyrock vers 12H10, 12H20. Je la retrouve pas et ça m'énerve parce qu'elle était très jolie, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
la miss du 01

Musique pub peugeot motion emotion 2010

 Résolu

Salut ! J'aimerais beaucoup que quelqu'un me renseigne sur le titre de la musique utilisée dans la pub de Peugeot BB1 Motion Emotion. Voilà le lie...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
juju aHHHHH

Remplir lecteur mp3 de musique

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour mettre des titres sur un lecteur MP3? Puisque les MP3 existe, je suppose qu'il existe aussi des sites sur lesquels...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
la marocaine

Musique essai 205 t16 19/12/10 sur v6 nt1

bonjour je cherche a savoir le titre de la musique passé lors de l'essai de la 205 t16 sur nt1 le 19/12/2010 merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nono

Cherche musique du film "la belle endormie"

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du morceau de piano dans le téléfilm de Catherine Breillat "La belle endormie" que j'ai vu sur Arte ce samedi 8 Janvier. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
transient

Musique recherche

Bonjour, ou trouver la musique dsu groupe reagga culture et les parole de chanson

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Chanteur de raggae ???

Bonjour a tous , je recherche un chanteur de raggae que j'ai écouté en vacance a ce que j'ai entendu il est très grand avec une genre de canne en bois...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Notorious big

C'est quoi le titre de la musique quand biggie sert du crack a sandy dans la rue ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Tritre de chanson

bonsoir, je cherche le titre d'une chanson ou l'on entend " tutululu tutululu " je pense que ces de cypress hill si quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
boss4347

Recherche titre et chanteuse

Bonjour, J cherche une chanson des année 90. Dans le clip la chanteuse (américaine) est avec sa bande de copines dans le désert, elles dansent ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Cherche a faire une musique

Bonjour, Alors moi J'aimerai savoir Comment Me faire une musique ? Es-ce que vous avez un site pour sa ? Parce-que J'aimerai me faire une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Musique sans parole

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je recherche un logiciel qui me permeterai d'entendre que la musique c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Références de cette musique pop/funk.

Hello, je cherche les références de ce son s'il vous plaît : https://www.dailymotion.com/video/x7ywqr Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

Bonjour, voila je cherche une musique style reggea hip hop qui commence par HO NO. je pence quelle est des années 90. merci de m aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Musique similaire

Salutation a tous je cherche des musique similaire a ces chanson https://www.youtube.com/watch?v=heWleYcdRtg https://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4Bv...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Quel est le titre de cette chanson?

Bonjour, Voici le lien du site sur lequel j'ai mis à disposition les quelques informations que j'ai sur cette chanson qui me trotte en tête toute ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tomate22

Street dance

bonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe au début du film quand les surdge auditionne ? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bossdurap86

Duo musique années 50-60

Bonjour, je cherche désespérément une chanson d'un groupe des années 1950-1960 faite par un duo. C'était 2 hommes et dans le clp sur youtube, un des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
milone

Cherche une musique helpme!!!

Bonjour a tous je cherche une musique que jais dans la tête depuis longtemps alors sa fait un still opéra:Oh ohohoh je l'ai entendu depuis que mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Chasseurdemusique

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique c'est du rap en duo avec un homme est une femme et le seul moment que j'ai retenur c'est quelque chose comme " moi j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vavadu94

Music gossip girl

Salut je souhaiterais savoir comment s'appelle le titre de la chanson dans la saison 1 disque 3 quand Chuck et Blair s'embrasse merci !!

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
titite_love

Cherche une musique

Bonjour, Je suis désespéré, une chanson me trotte en tête depuis quelques jours mais je n'arrive à abréger mes souffrances en trouvant son auteur (...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
trotteEnTete

Rechercher de music :d

Je cherche la Zik dial Le slow (tango) bref de step up 3 Aider moi c urgent :s

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
afowl

Chanson ma chaine sport présentation"ce soir"

bonjour, sur ma chaine sport il y a une chanson un peu danse qui passe lors de la présentation des programmes du soir.. une chanson avk du rythme chan...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dweezy

Je cherche une musique...

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une musique où dans le clip c'est un mec qui rentre en boite (boite un peu spécial) et il voit une femme avec un dragon c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nidra

Recherche une chanson d'un rappeur us

Bonjour à tous ; je recherche depuis quelque temps une chanson , mais je me rappel plus du titre , ni du chanteur ..ce que je me souviens c'est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
brendan-56

Recherche 1 chanson

 Résolu

bonjour,qui connait l'interprète et,ou le titre de la chanson qui commence à 40'20 de ce dj set? https://soundcloud.com/dj-said/said-mixing-hedkandi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
diatomos

Cherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / j'essaie de trouver le nom de cette musique depuis des jours mais je ne la trouve pas . J'ai besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Milou

Recherche music ...

Bonjour je voudrais savoir quelque renseignement sur des music Svp je recherche des music du genre : https://www.youtube.com/watch?v=gm2RB53rIac ,http...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
momo2bss

C'est quoi le meilleur client mail?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mes clients mails, j'avais commencé par outlook express après j'ai vu que ce n'est pas le top et depuis des années j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
StrasGus

Probleme de clavier

Bonjour, comment metre le sigle arobar sur le clavier du toshiba l670 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
HeeroYuy

Recherche titre

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps seulement, problème, je ne connais ni le titre ni l'interprète....

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ness'

Rechercheer une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est chantee par une blonde anglaise ou americaine et dont son clip et dans un commiseriat , je les vue sur m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
aslia

Shiki no uta et capo

Salut, Je cherche une tablature COMPLETE de la chanson Shiki No Uta De Minmi sur guitare acoustique, j'ai search sur youtube mais rien pour appren...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Gomu-Gomuu

Recherche site pour me faire connaitre

Bonjour, je recherche un site ou je pourrai diffuser ma musique et montrer ce que je sais faire . vous connaissez quelques site gratuit ou je peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pascal

Titre zouk love années 2000

Salut à tous , je cherche en vain une musique de zouk love des année 99-2000 un truc comme sa , en se temps là j'était trop petit pour me rappelé des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
shibito
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000