Recherche d'une musique...
xPriscillia
-
vicdu78 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicdu78 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je cherche depuis très longtemps une musique dont je n'est pas le nom de l'artiste, ni le titre de la musique. Ce qui me pose vraiment problème. Je pence que vous l'avais entendu au moins une fois.
Le peut d'information que j'ai est que, c'est un homme qui chante, la chanson ne date pas de cette année, les parole sont anglaises et dans le refrain il dit une sorte de...
"ta dessste kéééé, and ??? ooh ma yéé, ta dessste kééé".
Voila c'est ce que j'entands, désoler pour l'orthographe mais je n'arrive pas à trouver les mots de la chanson.
J'espère énormément que vous pourrez m'aider.
Merci.
Le peut d'information que j'ai est que, c'est un homme qui chante, la chanson ne date pas de cette année, les parole sont anglaises et dans le refrain il dit une sorte de...
"ta dessste kéééé, and ??? ooh ma yéé, ta dessste kééé".
Voila c'est ce que j'entands, désoler pour l'orthographe mais je n'arrive pas à trouver les mots de la chanson.
J'espère énormément que vous pourrez m'aider.
Merci.
A voir également:
- Recherche d'une musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Merci quand même.