Musique bande-Annonce
Résolu
elipsis13
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
rodg -
rodg -
Bonjour,
Savez vous quelle est la musique qui passe dans cette bande annonce (cliquez a gauche sur "bande annonce" pour la lire) :
http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/babylon-ad/
Merci à vous.
Savez vous quelle est la musique qui passe dans cette bande annonce (cliquez a gauche sur "bande annonce" pour la lire) :
http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/babylon-ad/
Merci à vous.
A voir également:
- Musique bande-Annonce
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
11 réponses
Moi crois que je sais !!!!
lol il me semble, si c'est bien la chanson que je parle que c'est requiem for a dream remix mais je ne sais pas si tu vas pouvoir la retrouver... moi je l'ai sous se nom en tout cas...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
lol il me semble, si c'est bien la chanson que je parle que c'est requiem for a dream remix mais je ne sais pas si tu vas pouvoir la retrouver... moi je l'ai sous se nom en tout cas...
elipsis13
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
146
OK merci a toi, je vais voir ca.
Derien au pire tu me passera ton adresse msn et je te l'enverrais si tu veux ...
Re,
merci beaucoup a toi... C'est excellent merci, j'adore cette musique et je l'ai grace a toi.
Merci encore, je suis super content.
merci beaucoup a toi... C'est excellent merci, j'adore cette musique et je l'ai grace a toi.
Merci encore, je suis super content.
DE rien je suis aussi content pour toi j'adore aussi cette chanson, dans le même style il y a hello zep la chanson des saw elle est pas mal du tout !!! Je ne sais aps si tu la connais...
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
alors la les mecs, je vous remercie vraiment bcp !! ca fait des semaines voir des mois que je cherche le titre de cette chanson !! c est vraiment trop cool et je tient vraiment a vous remercier !! c est vraiment le coup de bol, j ai jeter un coup d œil dans toute le liste et c est avec le titre "musique bande annonce" que j ai tilté !!
alors encore merci ....
alors la les mecs, je vous remercie vraiment bcp !! ca fait des semaines voir des mois que je cherche le titre de cette chanson !! c est vraiment trop cool et je tient vraiment a vous remercier !! c est vraiment le coup de bol, j ai jeter un coup d œil dans toute le liste et c est avec le titre "musique bande annonce" que j ai tilté !!
alors encore merci ....