Musique mixé sans paroles avec synthé

Seyl -  
 Nono30340 -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique que j'ai écouté en cours de musique voici les descriptions :

C'est une musique moderne en concert ( on entend les gens crier au début ) il y beaucoup de synthétiseurs ( guitare éléctrique au début avec basse, violon et piano ) toutes les notes sont jouées par le synthétiseur. il y a aussi un passage ou on entend comme des éclats de vitre qui tombent doucement, ça m'evoque comme des paillettes qui tombent ce bruit la. Elle a été remixée plusieurs fois. La musique s'arrete sur des notes de piano. On entend des cris que au début.
A voir également:

9 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Et tu n'a pas demandé au prof ce que c'était?
1
justine

je voudrai savoir pourquoi il y a des textes pour demander se qu'on ses sur Jean-michel Jarre .
0
Nono30340

Ca me fait penser a State of grace en live, mais cela ne doit pas être celle-là, mais bon qui ne tente rien n'a rien :) : https://www.youtube.com/watch?v=SafpGkJPoqU
0
Seyl

Salut, non je n'ai pas demandé parce que justement le but était de la trouver pour avoir un 20 dans la moyenne.
Le prof avait précisé que c'était le plus malin qui trouverait, aujourd'hui il nous a dit et c'été écrit dans le cahier de texte de la classe -_-
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et donc c'étais quoi?
-1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et oui c'était quoi ???
Avec Bongo on piaffe d'impatience!!!
-1
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

y a quelqu un ?. .
-1
Seyl

Désolé j'ai eu un petit soucis informatique ! ça fait durer le suspense :)

C'était Champs Magnatiques II par Jean-Michel Jarre version de Londres 1988
-1

ben alors?. c'est qu on est curieux nous!..
-2