Musique mixé sans paroles avec synthé
Seyl
-
Nono30340 -
Nono30340 -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique que j'ai écouté en cours de musique voici les descriptions :
C'est une musique moderne en concert ( on entend les gens crier au début ) il y beaucoup de synthétiseurs ( guitare éléctrique au début avec basse, violon et piano ) toutes les notes sont jouées par le synthétiseur. il y a aussi un passage ou on entend comme des éclats de vitre qui tombent doucement, ça m'evoque comme des paillettes qui tombent ce bruit la. Elle a été remixée plusieurs fois. La musique s'arrete sur des notes de piano. On entend des cris que au début.
C'est une musique moderne en concert ( on entend les gens crier au début ) il y beaucoup de synthétiseurs ( guitare éléctrique au début avec basse, violon et piano ) toutes les notes sont jouées par le synthétiseur. il y a aussi un passage ou on entend comme des éclats de vitre qui tombent doucement, ça m'evoque comme des paillettes qui tombent ce bruit la. Elle a été remixée plusieurs fois. La musique s'arrete sur des notes de piano. On entend des cris que au début.
A voir également:
- Musique mixé sans paroles avec synthé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
Ca me fait penser a State of grace en live, mais cela ne doit pas être celle-là, mais bon qui ne tente rien n'a rien :) : https://www.youtube.com/watch?v=SafpGkJPoqU
Salut, non je n'ai pas demandé parce que justement le but était de la trouver pour avoir un 20 dans la moyenne.
Le prof avait précisé que c'était le plus malin qui trouverait, aujourd'hui il nous a dit et c'été écrit dans le cahier de texte de la classe -_-
Le prof avait précisé que c'était le plus malin qui trouverait, aujourd'hui il nous a dit et c'été écrit dans le cahier de texte de la classe -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question