Musique de pubs

Résolu
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 26 sept. 2008 à 22:12
 audrey - 26 août 2010 à 19:44
Bonjour,
je voudrais vous poser quelques questions comme j'ai été faire un petit tour sur toutes vos conversations concernant les musiques de publicitées et que j'ai vu que certains s'y connaissaient je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider !!!!! et ca serait vraiment cool !! Alors je voulais vous demander si vous saviez le titre et le chanteur des musiques de ( vous allez peut etre vous foutre de moi mais tant pis =) :

- la pub de tampax compak' (avec les mini jupes la !!)
-la pub de Shweppes (avec les boules qui éclairent sur les bouche des filles)
-la pub de always(celle ou ils disent "passez une bonne semaine ! Aleways .)xD
-la pub de SFR ( quand ils chantent ah ah ah ah ah ah , ah ah , ahahahah , ....) ??????????

Et aussi je voulais vous demander : pour ceux qui connaissent la série "Les sorciers de Waverly Place" diffusée sur Disney Channel ou peut etre d'autres chaines du satellite aussi le titre du générique et le chanteur ?? s'il vous plait vite vite vite !!!!! Merci b'''''soux a tous !!!
A voir également:

9 réponses

Je cherche la musique d'une Pub, Ou une fille ce brosse les dents dans sont apart & Qu'elle vois à la Télé trois femme danser en noir & blanc en chantant... seulement Je ne connais ni la marque de la Serviette, Ni la musique & J'aimerais bien savoir :/ Si vous pouviez répondre & Me le dire, Sa serais vraiment sympa, Bisous.
2
moi aussi je cherché et j'ai fini par trouver c'est pull shapes de the pipettes
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 382
26 sept. 2008 à 22:26
salut ...

pour les sorciers :
Le thème musical est Everything is not What it Seems, chanté par Selena Gomez

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sorciers_de_Waverly_Place

https://en.wikipedia.org/wiki/Wizards_of_Waverly_Place
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 382
26 sept. 2008 à 22:35
pour schweppes

Artiste ::
Simon Emilie

Titre ::
To The Dancers On The Ice

source : https://www.musiquedepub.tv/

pour sfr

Artiste ::
Electric Light Orchestra
Titre ::
Mr Blue Sky
Album ::
Bande originale du film "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind" (2004)

même source...
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:45
Bonsoir, SFR : Il s'agit de electric light orchestra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
27 sept. 2008 à 16:37
--Merci vraiment c'est cool !!!! et pour les musiques de tampax et always vous savez pas ?!
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
Malvina
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 15:50
Salut, juste pour info, si tu cherches des musiques de pubs, va sur le site https://www.musiquedepub.tv/ en général il y a une bonne partie des pubs avec leur musique de répertoriées. J'espère que ça pourra t'aider!
0
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
2 oct. 2008 à 19:42
--Désolé mais je n'ai pas trouvé !!! est ce que si quelques uns savent faire pourriez rechercger ?? Merci
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
Malvina
0
Slt, moi aussi je recherche à fond la musique de la pub Always sans parvenir à la trouver. Par ailleur je recherche aussi une musique/mélodie de pub de "Dash 2 en 1" (oui oui, la lessive). La pub est sorti en 2007 et la musique de cette dernière a évoluer jusqu'en fin 2008 - début 2009.

Si quelqu'un connait la musique de "Dash 2 en 1" Je le remercie infiniement.
0
moi aussi j cherche une musique de pub pour les serviette hygiénique mais j sais plus c quelle marque. la musique c'est de la soul ou rythm'n'blues, la chanteuse a une voix style Joss stone, Laura izibor... dans la pub il y a plein de femme qui marche et il me semble que c'était en noir et blanc!???
0