Les discussions
Quel marque le gillet de booba ??!
Hello , Qui connait la marque du gillet que booba ( rapeur fr ) porte dans le clip illegal Svp ? Le Clip : https://www.youtube.com/watch?v=M...
Cherche titre chanson , help svp :)
RésoluBonjour , alors voilà je cherche le titred'une musique desesperement !! Cette musique est passé dans Orange Rockorp , et il y avait Pharrel William , ...
Rap avec une fillette
RésoluSlt a tous! voilà, je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me trouver le titre d'une chanson que je trouve pa et que g entendu a la radio: c'est du rap/...
Convertisseur de musique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait convertir des fichiers audio WMA protégé en fichiers audio WMA non protégé. J'ai télécharger de la mus...
Recherche chanson "forty five"
RésoluBonjour, je cherche l'artiste ou le titre d'une chanson assez gaie et rythmé. Je sais que c un homme qui chante et qu'il répète plein de fois "forty...
Recherche les chansons du film pollux le mane
Bonjour, je souhaiterez savoir ou trouver les musiques du film pollux le manege enchanté car mon fils les voudrez je vous en remercie d'avance
Cherche une chanson ..
Salut. Je cherche une chanson de Bennie man .. je crois ! Dans le titre , il y a le mot '' Sexual '' .. Au début de la chanson , on entend une fille q...
Recherche musiques pour playlist !!
Bonjour, à tous ! Voilà je recherche des musiques de pop rock et de rap melancoliques.. Si vous pouviez m'aider à agrandir ma playlist!!.. Merci d'a...
Recherche titre et paroles
bonjour.j'aurais besoin de votre aide car ma mère est en phase terminale et elle est atteinte d'un cancer et elle m'a demandée de faire jouer une chan...
Logiciel qui reconnait la musique
RésoluBonjour et bienvenue à toutes personnes qui voudraient m'aider, Voilà , je cherche un logicielle qui pourrait reconnaitre toutes mes musiques et le...
Archos 5 ou ipod touch ?
RésoluSalut à tous, j'aimerais acheter un baladeur qui fassent video, radio, internet et qui soit compatible avec un max de formats audio et video. Que me ...
J'ai un probleme avec mon portable(bluetooht)
Bonjour, je possede un portable acer aspire7730z avec fonction bleutooht et je sais pas envoyer de la musique vers mon telephone portable Merçi d...
Question musique helpo
Bonjour tout le monde alors voila enfet j'aime beaucoup ecouter des chanteurs de rap qui ne passe pas specialement a la radio comme secro star falcko...
Bonne guitare électrique par chère.
Bonjour ! J'aimerai commencer à faire de la guitare électrique mais je m'y connais absolument pas.. J'ai besoin de vous pour me dire qu'elle est la gu...
Aidez moi
Bonjour, j'ai écouté une chanson des Black eyed Peace mais je ne connais pas le titre je peux vous aidés : Sa comencais pas des oh oh oh oh oh ensuite...
Boujour
je cherche un clip de house qui passe sur clubbing tv il est tourné en thailande c une fille qui chante le refrain je croi merci a tous ...
Titre chanson connue année 60-70-80 ?
Bonjour tout le monde, Je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio cette après-midi, elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est a...
Fan de miley cyrus
Bonjour Je voudrais savoir si Miley Cyrus chante en Américain ou en Anglais !! Car je suis fan de Miley Cyrus
Chanteuse année 1999-2000
Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse des années 1999,2000 je crois qu'elle était britannique et dans sa chanson ca disait smoking cigarettes ...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson plutôt instrumentale des années 90, le clip était en noir et blanc avec des personnes qui dansent et toute la chans...
Titre pour cette vidéo svp ?
Bonjour a tous , j'aimerais beaucoup connaître le nom de cette musique , mais le créateur de la vidéo a "oublier" donc si vous la connaissez je suis p...
Twilight
RésoluBonjour, Je vois que vous êtes interessez par twilight, et j'aimerais savoir le nom de la musique de Twilight 2, quand Victoria est poursuivie par le...
Recherche aussi twilight
Bonjour, je recherche également la musique de twilight, est-ce que quelqu'un connait plusieurs titres de ce film ?
Recherche titre
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique qui est souvent utiliser dans les vidéos et émissions de paranormal (maison hanté, fantomes...) et elle a...
Bag online
bonjour je voudrait savoir comment fomuler se numero sur un fix numero:020-38889847 merci d'avance ;)
Cherche musique film rtt
Bonjour, Je cherche la musique dans le film RTT au moment ou elle lui dit " on se retrouvera à Paris le temps que ca se tasse", et apres ils s'embr...
Shema electrique d'audi a3
Bonjour, je vien d'acheter un audi a3 et je voudrai brancher mon nouveau sub sur la prise de celui d'origine mais je n'ai pas le schema electrique alo...
Musique pékin express émission 6/11/10
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une musique qui est passé sur pékin express le 6/11/10 . Vous pouvez l'écouter entre l'intervalle 1h11...
Rechercher de la musique
RésoluBonjours, je cherche une musique : la chanteuse est Nelly quelque chose, et si vous connaissez, cela ressemble un peu à "Hight School musical" Merci
Choix de chaine hifi....votre avis ?
Bonjour, https://www.son-video.com/article/chaines-compactes/philips/mci730#BVRRWidgetID je souhaite acheter cette mini chaine , mais il est dif...
Belle chanson
Bonjour, j'ai entendu des chanson d'origine Hawaï je ne sais pas si c'est trinidad mais il n'y'en a d'autre si vous en connaissez dites les moi ...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une chanson dans la tete que j'ai entendu sur Fun Radio cet été... Le seul probleme c'est que je ne connais ni l...
Musique pub
RésoluBonjour, je cherche la musique de la pub H&M ( "ho my god" ). J'aimerais bien la télécharger ! merci :)
Le grand journal
Bonsoir, je recherche la musique du générique du Grand Journal, sur Canal+ Merci beaucoup.
Mp3-mp4 à relier à une chaîne hi-fi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je possède un MP4 YPQ2 et cherche à savoir comment mettre son son sur les enceintes de ma...
Musiques tirage du loto
Bonjour, Je recherche 3 musiques du tirage du loto de france 2 des années 2002,2005 et 2007,je voudrais le nom du (des)compositeurs, En savez vous...
Recherche clip vu sur mcm.
Bonjour,j'ai un probleme,voila,il y a une chanson que j'adore mais le probleme c'est que je ne sais pas qui est l'artiste ni le titre de cette chanson...
Cherche chanson française
Bonjour, Je cherche une chanson française ayant quelques dizaines d'années. Il s'agit d'un chanteur français célèbre dont je ne me rappelle pas le...
Musique du jeu ssx on tour
Bonjour à tous, voila apres de nombreuses heure de recherche, je n'arrive pas à trouver un site qui me propose de télécharger les soundtrack du jeu s...
Rap francais
Bonjour, Sur quel site puis je téléchargé du rap français gratuitement?
Comment telecharger du andréas et nicolas svp
RésoluBonjour, Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!...
La musique de la pub mobistar (voir video)
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique de la pub Mobistar qui passe au moment où les pouces sortent du bus. Voici la vidéo: https://www.dailymoti...
Bb brunes à lille !!!
Résolu/FerméBonjour, Le vendredi 19 novembre 2010, je finis les cours aux alentours de seize heures cinquante. Pourtant, je ne suis pas restezr chez moi à gla...
Titre et nom du chanteur d'une chanson ke jtd
bonjour je cherche le titre et le nom du chanteur d'une musique que j'adore mais que je ne peut ecouter que a la radio vu que je ne connais pa le titr...
Please
svp pouvé vou me dir ki chante la chanson sur laquel damon et elena danse pendan lélection de miss mistic falls???? merci davance
Cherche chanson original
RésoluSalutation a tous je pense que vous connaissez la chanson barbara streisandhttps://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE je sais que c'est une reprise d...
Recherche musique
Bonjour à tous, Je cherche a trouver la chanson qui se trouve a 01:55:10 de l'emmision confession intimes du 19/11/2010 du reportage "je veux que...
Vielle musik
Slt, Je cherche une vielle musik où on entend parler d'Autruche.
Dans les jardins de l'alhambra
RésoluBonjour, Je cherche une vieille chanson " dans les jardins de l'alhambra", j'ai les paroles, mais je voudrais l'enregistrer pour ma mère Apparement ...
Recherche bootleg human nature sweet drop
Bonjour à tous, Depuis des années, je cherche une version pirate, un bootleg réalisé par un DJ sur radio FG vers 1998 (joué le week-end) du morceau...