Les discussions

Le grand journal

Bonsoir, je recherche la musique du générique du Grand Journal, sur Canal+ Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ArizonaDream

Mp3-mp4 à relier à une chaîne hi-fi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je possède un MP4 YPQ2 et cherche à savoir comment mettre son son sur les enceintes de ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soukhoi29

Musiques tirage du loto

Bonjour, Je recherche 3 musiques du tirage du loto de france 2 des années 2002,2005 et 2007,je voudrais le nom du (des)compositeurs, En savez vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Angélo

Recherche clip vu sur mcm.

Bonjour,j'ai un probleme,voila,il y a une chanson que j'adore mais le probleme c'est que je ne sais pas qui est l'artiste ni le titre de cette chanson...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nivco

Cherche chanson française

Bonjour, Je cherche une chanson française ayant quelques dizaines d'années. Il s'agit d'un chanteur français célèbre dont je ne me rappelle pas le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique du jeu ssx on tour

Bonjour à tous, voila apres de nombreuses heure de recherche, je n'arrive pas à trouver un site qui me propose de télécharger les soundtrack du jeu s...

l'inconnue

Rap francais

Bonjour, Sur quel site puis je téléchargé du rap français gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
liconnudu42

Comment telecharger du andréas et nicolas svp

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bibendeum44

La musique de la pub mobistar (voir video)

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique de la pub Mobistar qui passe au moment où les pouces sortent du bus. Voici la vidéo: https://www.dailymoti...

Wartsje

Bb brunes à lille !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Le vendredi 19 novembre 2010, je finis les cours aux alentours de seize heures cinquante. Pourtant, je ne suis pas restezr chez moi à gla...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kelli-belle-goss

Titre et nom du chanteur d'une chanson ke jtd

bonjour je cherche le titre et le nom du chanteur d'une musique que j'adore mais que je ne peut ecouter que a la radio vu que je ne connais pa le titr...

mikael08

Please

svp pouvé vou me dir ki chante la chanson sur laquel damon et elena danse pendan lélection de miss mistic falls???? merci davance

Josh Randall

Cherche chanson original

Résolu

Salutation a tous je pense que vous connaissez la chanson barbara streisandhttps://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE je sais que c'est une reprise d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bettysims

Recherche musique

Bonjour à tous, Je cherche a trouver la chanson qui se trouve a 01:55:10 de l'emmision confession intimes du 19/11/2010 du reportage "je veux que...

Bertrand40

Vielle musik

Slt, Je cherche une vielle musik où on entend parler d'Autruche.

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
DARKsite

Dans les jardins de l'alhambra

Résolu

Bonjour, Je cherche une vieille chanson " dans les jardins de l'alhambra", j'ai les paroles, mais je voudrais l'enregistrer pour ma mère Apparement ...

edmon

Recherche bootleg human nature sweet drop

Bonjour à tous, Depuis des années, je cherche une version pirate, un bootleg réalisé par un DJ sur radio FG vers 1998 (joué le week-end) du morceau...

migouel

Je cherche une chanson

Bonjour à tous, Je cherche la chanson des 20 premières seconde de "Galavanize" des Chemical Brothers disponible au lien suivant: https://www.youtube...

Josh Randall

Chanson rap

je cherche une chanson c un mec et la fille qui chante on dirait une de 10 ans le refrain c une generations qui frrape tout et qui fous la merde yeah ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche de chanson

salut a tous je cherche une chanson qui est chanter par une femme, et qui fait (je crois) "I can be a superstar..... (...) stand by" et j'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Fi0na

Recherche le titre d'une chanson de rap ameri

Bonjour , je recherche le titre d'une chanson de rap americain ! Je me rappelle d'une petite partie du clip dans lequel 2 rapeurs americains sont e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
antoine84130

Désolé ....sexion d'assaut !

bonjour a toutes et a tous ! la musique de cette chanson me rappelle un autre titre...... https://www.youtube.com/watch?v=wExpZNxWA_U m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
yrbf

Je cherche le nom d'un groupe de rock

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock des année 90-2000 le chanteur est blond l clip filme juste le groupe , c'est genre un peu apres ou pdt...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
woody woodpecker-san

Cherche musiques des genres suivants

Bonjour à tous et à toutes je cherche des musiques techno trance genre BENASSI BROS. , où la musique augmente petit à petit, ou les sons se rajoutent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Lydiasu

Musique

Bonjour, Je suis à la recherche de musique classique ( ce que je considère comme du classique ) genre ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ogMMGC...

BmV

New katty perry

Résolu

bonjour tous le monde , je cherche une chanson de katty perry. dans le clip , il y a plusieurs scènes de disputes et des feux d'artifices aident ces ...

woody woodpecker-san

Une musique de jums blunt

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de jums blunt qui parle de la guerre de l'iraque quad il est revenu dans sont clip je croit qu'il jouait le vic...

Josh Randall

Cherche une chanson de reggae

Bon voilà y a une chanson de reggae je crois, mais je ne connais pas les paroles ni le chanteur mais dans la chanson y a pendant longtemps enfin il ch...

Chatdegouttiere

Une musique de nfs hot pourssuite sur tv

Bonjour, j'ai entendu dernièrement une musique dans une chaine de TV française une musique dans la bande annonce du jeu (need for speed HOT POUR...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
salah92

Musique hancock 20e minute

Résolu

Quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson qui passe au moment où Hancock est dans les airs, à la 20e minute, et se rend pour la 1ere fois chez l...

Josh Randall

Rechercher artiste zouk

bonjour; je rechercher une chanson de zouk dont le titre est " c'est fini" c'est une femme mais je ne sais plus son nom le debut de la chanson comm...

mikael08

Party fun du 12 novembre 2010

Bonjour, Je recherche le de party fun du 12 novembre 2010, parce que j'aimerais savoir qu'elle la chanson qui passe a 21h40.Merci de m'aider.

DARKsite

Toi + moi de gregoire

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger la chanson de gregoire toi + moi mais ou?

nancy10

Quel est cette musique ouhouhouhou

Résolu

Salut, je cherche cette musique très très connu qui passe souvent sur Fun Radio ou NRJ style = Dance Floor, Remix, etc. ... durant la casi-total...

Li Mei

Svp recherche d'un clip/chanson

Salut Cela fait maintenant plus de 6 ans que chaque jours je me torture l'esprit pour retrouver le nom ou bien même ne serait-ce qu'un indice, un v...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lilly..

Comment retirer mes place nrj mobile

Bonjour, il ny a pas longtemp j'ai acheté un portable avec un forfait nrj mobile forfait bloqué et j'ai le droit a 2 places gratuite pour le concert d...

cindy

Reconnaître chanson dans les simpsons

Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un me donne le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 8 de la saison 15 des Simpson à partir de 4:50 -> 5:...

lynn16

Clemoun 61

Résolu

je ne trouve pas de site de musique gratuit est surtout LEGAL si quelqun en connait un il m'en informe please merci a tous !!!!!!!! =) ...

Josh Randall

Coment fair pour metr mes compos sur myspace

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de comment je dois faire pour insérer une de mes compos sur mon blog my space parce que je n'y arr...

chouchou

Je cherche le jeu music quiz pr 5g

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ipod nano 5g. Malheureusement le jeu Music Quiz n'es pas installé dessus. J'aurais donc voulu savoir où je p...

selena

Cha la la la la oui je t'aime

je désire savoir qui chante cette chanson, et aussi j'aimerais avoir les paroles en francais. Si je peut l'avoir en Karaoké.

mpuissance4

Chanson nicky larson

Bonjour, je cherche une musique de nicky larson ca passe sur nt1 au tout début c av un hélicoptère stp aider moi merci

sab

Recherche musique trailer grepolis

Bonjour à tous, voila je recherche le nom d'une musique de fond sur le trailer de grepolis. Je sais que c'est imascore qui la produit mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Axelitoo

Musique espagne

Bonjour, j'ai entendue une chanson interpretée par une femme qui disait "quéééééééééééé feeeliiiiiiizzz " s'il vous plait repondez moi au plus vite me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
frederic91600

Musique dans hancock

Résolu

Salut tt le monde qqun peut me dire quels sont les musique dans hancock ??? MERCI !!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Moi

Une musique récente..

Résolu

Salut a tous! voila hier matin (le 01/01/2009) j'ai entendu une musique sur virgin radio ou nrj, mais comme vous pouvez le comprendre a 8h du matin l...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
benjii1010

Chanson de freddy mercury aidez moi svp

Résolu

bonsoir je voudrai savoir quel est le titre de la derniere chanson de freddy mercury aidez moi svp mercii

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
QueenOfficiel

Titre d'une chanson

je cherche depuis un bout de temps le titre de la musique qui est utulisé dans les simspon épisode 19 de la saison 15 au moment ou la famille simspon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
alex

Recherche musique...

Résolu

Bonjour! Je recherche une musique récente, qui est un mélange de danse électro (je pense, désolée, je m'y connais pas trop en genre), entrecoupé de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Anneke

Musique de inconnue de bleach

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la chanson qui apparaît dans ce morceau d'épisode de Bleach (122) à la 30ème seconde : https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
NarutoKyuubi
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000