Les discussions

Cherche musique...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment écouté une musique à la télé, mais je ne me souviens plus du nom! J'ai bien mémorisé le clip par contre: Il y a un podi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bettysims

Recherche son du lien joint

Bonjour, J'ai entendu cette musique mais impossible de connaître l'auteur... http://www.rhonefm.ch/fr/emissions/rhone-fm-replay/index.php?day=6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Marc

Chercher music

bonjour, je suis a la rechercher de une chanson dans emission M6 turbo voila le lien la music entre 7:21 https://www.youtube.com/watch?v=u1Y5AY18ayg...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Alexis_S

Recherche chanson enfant

Bonjour, Je recherche une chanson d'enfant des années 50 qui commence par : goutte gouttelette de pluie, mon chapeau se mouille, goutte gouttelet...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
solveig

Cherche chanson virgin radio

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson passée sur virgin radio le vendredi 10 octobre 2008 vers minuit il me semble, l'animateur a dit à la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
???

Recherche d'une musique des année 80

Bonsoir je recherche une musique qui a passez sur la 3 c'est la folie des année 80 c'est un homme qui chante genre de slow qui commence aux piano puis...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jendu76

Je recherche une chanson

Bonjour, dans le video clip, cest une fille ( la chanteuse) qui joue du piano. son piano tombe en piece ainsi que toute la piece dans laquell...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
jendu76

Monster beats studio chez apple ou fnac ?

bonjour, je voudrais m'acheter le casque audio monster beats by dr.dre studio mais j'hésite entre l'acheter en ligne chez fnac ou apple store. étant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lil'shy

Musique...

Bonjour, je voudrait savoir quelle sont les titres de techno les mieux écoutés en ce moment Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
docteur roger

Music du film twilight

bonjour a tous je recherche la music du film twilight mais je ne l ai trouver nul part !! meme pas dans l album du film c'est la music quand edw...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
picha

Recherche de titre

bonjour, je recherche un titre que j'ai entendu cet été ça commence par everybody see feel good ça ressemble un peu à du rap. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bruno14

Producteur de musique

 Résolu/Fermé

bonjours !!!! je chante en anglais et en français et je cherche un producteur ou une otre personne pour un duo alors !!! dites moi tout !!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
BmV

Recherche de paroles inconnues

Bonjour je m'appelle Victoria, et je chante avec une copine, je ne trouve pas de paroles pour ma prochaine chanson, et j'aimerais que ca ait un rappor...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
smed_79

Cherche zombie instrumental

Bonjour, je cherche la version intrumentale de zombie des cranberries identique à la chanson d'origine ou sinon le plus proche possible. C'est assez ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mllexhoni

Recherche chanson

bonjour je recherche une chanson on me dit que c es un groupe orchestre de barbes aparamen mai je sui po sur je vai ecrire le titre trop mal mai sa do...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
diatomos

Site de rnb us

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un site de musique rnb us où il y a toute les nouvelles sorti d'album des artistes ainsi que l'actu et...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gC22

Recherche album

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un album de philippe menard intitulé HUNGRY DOG,le mien a malheureusement disparu dans les demenagements,et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
lorelei14230

Cherche hits

Bonjour, VOILA JE VOULAIS ME RAPPELER QUELQUE BONNE TITRES ALORS OU JE PEUX TROUVER UN SITE DES HITS DES ANNES 99 2000 Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
lorelei14230

Cherche nom de rappeurs

Bonjour, cherche des zik de rap polonais svp Configuration: Windows XP / Opera 9.50

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Appocalypse85

Quel est le titre de cette musique?

 Résolu

bonjour, voila j'aimerais bien avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=bK-jpwB3N5c&feature=related et en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Appocalypse85

Musique sexy dance 2

Bonjour à toutes et à tous, voila je recherche la musique du dernier battle du film sexy dance 2, lorsque le " crew du MSA " commence a danser avec de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jendu76

Connaître le nom d'une musique

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom d'une musique qui passe très souvent à la fin de l'émission "Déco" , quand les gens décrouvrent leur maison ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Steeve_Smith

Toute la musique qu'on aime

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir trouver la liste des musiques de l'émission "Toute la musique qu'on aime" diffusée sur TV BREIZH (il doit y en avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
arsenal374

Je ne sais pas quoi faire ...

Bonjour, Je suis un jeune compositeur et j'ai bien envie de me lancer dans la compo de vrai musique ! Le style qui m'intéresse ce sont les musiques...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pieyo0

Musique d'experience

Bonjour, Je cherchce une chanson qui nous dit que c'est une expérience et qui nous donne des ordre (Comme: "ne pas crié" ou "ne pas sauté") que gé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Djaki

Video sur un ipod nano.

Bonjour, je voudrais savoir comment on met une video sur son itunes car je n'y arrive pas ... Je vous remercie d'anvance ! HELP !!

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
LordMacDragus

Ipod touch 16go ou l'ipod classic 80go

Bonjour, à tous j'ai envi d'acheter un Ipod, j'hésite entre l'ipod touch 16go ou ipod classic 80go. enfaite je cherche celui qui joue le plus bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune

Titre d'une chanson :-(

 Résolu

Bonsoir à tous ^^ je cherche le titre d'un chanson que l'on peut entendre sur cette vidéo de Twist and Pulse " Britain's got talent 2010. https:...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bettysims

Va perdre la tete!

Bonjour, je recherche une musique depuis.. a peux plus de 4 ans... je n'ai plus beaucoup de souvenir si ce n'est que ce n'étai dejà pas tres c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
titediablesse40

Mondial rnb 2009

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir le nom de l'album que j'ecoute dans la voiture d'une pote depuis quelque temps svp :) C'est un mix récent elle m'a dit q...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
johncafe

Recherhe de site

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un sitede telechargement gratuit de musique iadez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou

Télécharger rapide, légal et gratuit

Bonjour, j'aimerais télécharger légalement, gratuitement et rapidement mais tous les sites que j'ai trouvé sont, certes, légal et gratuit (beezic, d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
BmV

Achat de films en français sur itunes

Bonjour, je voudrais savoir une chose : comment peut-on acheter des films Itunes en français! J'ai bien chercher à savoir comment en obtenir en fra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
actionstyle

Recherche mix en live

bonjour, alors en fait je recherche des mix de dj enregistré "en live" c'est a dire en boite et où on entend le public et tout comme dans certain pod...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
alex91000

Générique saison3

slt moi je cherche le générique de début de la saison 3

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Wardurak

Recherche chanson ete 2009 ...

je recherche une chason qui doit avoir deux trois moi maxi c'est une femme qui chante avec une voix style tecnho mais je ne sais pas si c'st de la mus...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lilypuce230684

Cherche musique

slt, voila je recherche une chanson désesperemment mais je n' ai pas beaucoup d' infos je sais que c'est deja passé sur une radio c'est un homme a la...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Staygen

Quelle chanteuse chante millesime de obispo

bonsoir a tous qui peut m'aider a trouver quelle chanteuse chante "millesime" de pascal obispo en disant dans la chanson "etre mére" a la place de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kica

Titre musique youtube

 Résolu

bonjour , je voudrait enormement savoir le nom du groupe et si possible le titre de la chanson de la video de youtube suivante a 3min15 htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche crank that remix jamblock

 Résolu

bonjour je recherche la musique de soulja boy qui passe sur skyrock

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
traime

Musique fun radio francais/anglais

Je cherche une musique en francais avec refrain en anglais qui est passée a 18h12 sur Fun Radio. Dans c'etait quoi c'est marqué que c'etait Klaas our ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Yeahhhh

Titre d'une musique

Bonjours, Je voudrait juste savoir si quelqu'un connait la musique de cette vidéo http://www.spi0n.com/blog/siteweb-internet/pop-com-les-medias-soc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Thomas

Je ne me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui dit : Un matin suspendu Fleur de ton jardin Ma main sur ton p'tit cul Cherche le chemin.........

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
webernard

Je cherche une chason de vicky leandros

 Résolu

je cherche une chason de vicky leandros qui commence ainsi : je suis celle qui se rappelle oh!oui je me rappelle ce qu 'etait le monde mon enfant ;le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juan Carlos.

C'était qui...............................?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Qui se souvient...... J'ai oublié le titre de ce tube des annéeé 65 dont on entendait les bruits dans la ville marteau piqueu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gumafa

Quand ma musique est forte elle bug!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... assez énervant, quand je MONTE le son de ma musique( via Windows Média), sur mon ordinateur portable (windows xp), et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Celester

Cherche la music de cette video.

 Résolu

Bonjour, Voila il y a une vidéo sur le facebook de Vin Diesel mais il y a une musique sur quoi il danse dans la vidéo j'aimerai savoir le titre de...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
braga17

Titre musique sortie de podium budapest 2010

Bonjour, Est-ce que Quelqu'un connait le titre de la chanson que l'on entend à la sortie de podium des athlètes de natation au championnat d'europe à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lagrenouille

Musique

Salut , vous aurez un site où l'on peut télécharger de la Musique gratuitement & Légalement ? De Préférence pas les Sites comme iTunes , Amazone et to...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique trouver dans un mix

bonjour, j'ai trouver une musique dans un mix mais impossible de savoir ce que c'est pourtant je la connais merci si vous savez lol http://pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jeremyp3
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000