Rap francais /débutant

First stars -  
 al'k-vo -
Bonjour à tous, Voici Mon Problème j'ai regarder beaucoup de topic mais rien na faire sa tour trop au tour du pot de mon sujet. Bon, voici mon sujet j'ai toujour eu beaucoup d'admiration pour le rap francais j'adore. Je me suis dit si eu sont capable de fair du rap je serait aussi capable sa doit etre dure mais avec de la perseverance on reussis tout dans la vie. Voila moi j'ai 16 ans je cherche des truc pour ecrire du rap francais site/programme. Premierement j'aimerais que vous me donner des programmes instrumental et avec quoi je peut chanter j'aimerais qu'il sois gratuit mais on ses que les bon progamme coute tojour quelle que chosse mais pour commencer voir si je me debrouille j'aimerais qu'il soit gratuit si posible envoyer moi des lien si posible. Deuxiemement que vous m'aidier comment marche un eput le rap vous pouvez m'envoyer des sites pour cela. Je sais que dabitude il faut se trouver un nom jai pensser a first stars mais jveu pas le gros bling bling ganster vous pouvez me donner des choix sa serait aussi gentil merci a vous ma gang de rappeur ;)
A voir également:

12 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu peux créer tes propres textes déjà et rapper sur des instru de musiques de groupe de rap...

A+
1
first stars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a beaucoup de phaute je me suis pas relu désoler
0
mel

pe tu maider
0
first stars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'aider a faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mel

je recherche une music
0

Désoler ses Pas Le Bon topic !
0
mel

ok pa de souci
0

Merci beaucoup les gars vous pouvez encorre poster autre chosse sur le sujet merci ! :)
0
inspecteur.ib Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse msn es inspecteur.-ib@live.fr et moi ossi je voulai faire du rap francai donc je me disait q'on pourai raper ensemble j'ai 12ans et je rap bien apres les entrainmen que jai ressu de mon frere .mon frere ossi aime le rap et pourait nou trouver des instrumentale qui von aler avec no texte.si tu veu,tu me rejoin sur mon adresse msn.
0
al'k-vo

accepte moi stp c alvo .... okkeyy je suis rapeur debutant si sa te dit de faire des feat dit le moi
0

ok merci
0
al'k-vo

EU MEC TU TELECHARGE AUDIACITY C UN SITE POUR S ENREGISTRER ET POUR LES TEXTE C A TOI DE TROUVER TOUT SEUL SI TU VE JE PE TE DONNER UN COUP DE MAIN MEC MOI SA JI ARRIVE UN PEU JE SUIS DEBUTANT ET JE CHERCHE A ME FAIRE CONNAITRE DONC VOILA G DES SON MAIS JARRIVE PAS A LES METTE EN MP3
0
al'k-vo

audiacity et gratuit je lai tinkiete c gratuit mec tu ve mon msn
0