Les discussions

Cherche chanteur black

Bonjour, je cherche un chanteur black avec des lunettes noires rondes, habillé en jaune et chantant dans un bar. C'est une musique anglaise de la fin...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
mamadou1996

Ou trouver l instrumental de lettre du front?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 savez-vous par hasard où trouver l'instrumental de lettre du front de kenza farah avec sefyu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
bal

Cherche musique rap us

Bonjour, je recherche une musique qui date maintenant peut etre 2000 2003 j ai l air en tete mais que ca ..le debut cela fais de la musique orientale...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
quebecgunner

Titre d'une chanson sur une vidéo

je cherche les titre de lla musique sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3ZKBgOm5vuc Merci à l'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bal

Chanson -> rupture

 Fermé

Bonjour, Je cherche des chansons évoquant une rupture amoureuse. Attention, je ne cherche pas des chansons trop tristes ! Je voudrais plutôt que les...

37 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bal

Titre de cette musique

Bonjours je cherche le titre de la musique que l'on entend a partir de 4:28 Svp http://www.facebook.com/QuentinMosimannOfficial?ref=ts#!/video/v...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lucas01

Funk you version original

Bonjour, Vous connaissez surment la musique de DJ Abdel - Funk You, et bien cette musique et une reprise d'un titre des années 80 mais pas moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
vinc_02

Cherche un groupe pop

je recherche une chanson que j'entend a mon travail le probleme c'est que je ne sait pas qu'elle groupe c'est ,si c'est ancien ou recent,mais par cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
hibou 92

Cherche musique zouk pour 23-45 ans

Bonjour en fait cé pour un mariage il me fo de la zouk qui bouge connaiser vous quelques morceaux merci d'avance kikidubled le mariage est demain do...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kris19

Trouver titre chanson avec extrait wav

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver le titre d'une chanson dont j'ai enregistré un petit extrait. J'ai essayé Watzatsong, mais ça ne fonctionne pas (la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Titre de chanson

 Résolu

Bon, alors il me faudrait le titre d'une chanson. Je n'ai pas beaucoup de renseignements à vous donner, mais je sais qu'apres le refrain le chanteur f...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Inconnu

Le nom et l artiste de chanson

salut,je recherche le titre et le nom de l artiste de la chanson qui etait lances quand greg etait dans sa jeep bleue pour rejoindre sandra a son appa...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Le titre de la chanson

je cherche le titre de la chanson quand luke etait sur le toit avec nathalie et la ils se sont embrasser pour la premiere fois,,,svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Logiciel pour convertir video flv en ipod

 Résolu

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Ipod

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
el mono

Chanson , femme , parole anglaise : ouh ouhhh

 Fermé

Bonjour, je cherche une chanson , c'est une femme qui chante ( un peu aigu ) , c'est en anglais , c'est pop rock , sa ressemble un peu au groupe " The...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, slt je cherche un site pour [/quelque music audio je ne veux pas de mp3 qui peux m indiquer le non d un site svp merci d avance(gratuite) ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
baladur13

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V-Qb4wiU-9k Dans les commentaires, le gars dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Tonton_Aslik

Recherche musique douce clip avec manchots

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson douce, calme, paisible. Le clip de cette chanson est fais des pingouins ou manchots. Merci pour votre...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Recherche de musique zouk pour télécharger

Bonjour,c'est la première fois que j'accède à ce site. Je suis à la recherche de trois morceaux zouk pour les télécharger. Parmi ces trois chansons je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
samira75000

Titre des musiques sur nrj

Bonjour, j'ecoute NRJ asser souvent et certaine musique m'interesse et j'aimerais avoir leur noms mais dans le player je n'arrive pas a voir les titre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Beats by dre vs ....

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais d'autre casque moins chère que le 'Monster Beats By Dre' mais tout aussi performant (voir moins) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Recherche clip musical!

Salut

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Marina

Je cherche l'auteur et le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour bonjour! Je suis désespérée, j'ai chercher toute l'après-midi une chanson et je ne la trouve pas. En même temps je connais presque rien dessus...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rusty

Besoin de melodies

i kiikou, j'ai besoin de melodies pour accompagné mes paroles, sa serait cool de me preter votre melodie( si vous faite de la music ) et en echange je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
x-pioupiou-x

Je cherche une chanson

salut tlm, je cherche une chanson genre années 80-90 chantée par 3 petits blacks genre jackson 5 c'est un peu un delire reggae et jcroit qu'ils son...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
rcdj79

Titre de musique

bonjour, Je viens de regarder la série de ghost whisperer de jeudi 4 aout et j'ai beaucoup aimé la musique à la fin quand le mec repart, quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de la musique de début ici (jusqu'à 0:09) : https://www.youtube.com/watch?v=9ndYzRmsETA Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
RaikkoSochaux

Recherche chanson avec extrait audio

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dont je possède un extrait audio, mais il n'est pas assez clair pour que midomi fonctionne. Le voici : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Emmie Winehouse

Musique année 90

Bonjour, Après avoir écumé tous les sites et les forums de musique, les disquaire etc.. Je passe sur le forum de la dernière chance. Je pense que si...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
john

Cherche musique je crois turk émouvante

je cherche une musique émouvante en violon, je crois que c'est turk, on l'a met souvent dans des reportage à thème émouvant, en tout cas c'est du viol...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
triipkoliik

Musique de film léon

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'aime beaucoup le film Léon, et je dois dire que je le connais par coeur. Mais j'ai un petit soucis. J'ado...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eddy

Enregistrement voix+guitare séparément

Bonjour, Bonsoir si je viens poser ma question, c'est que j'ai deja cherché en vain sur internet ! Voila, mon probleme c'est que je sais pas quo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Perabo.2

Cherche reprises éléctros de musiques 1970/80

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en quête de remixs, de reprises de musiques des années 70 ou 80, mais reprises sous forme de musique électroniq...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Ekliypse

Je cherche une musique

Bonjour a tous :) , je cherche une musique qui est passé hier ( 3 aout) vers 19h30 sur nrj . C'est une musique qui je crois parle d'amour et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Laetis007

Chanson triste sans voix

Salut je cherche 1 chanson mais jai oublier le titre C une chanson assez triste,il i a personne qui chante : je crois qu'il y a une piano et un violo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ceraste

Musique style indienne avec un homme.

Boujours a vous chers Camarades internautes, Voila enfaite je cherche une musique qui est passer il y'a a peut prêt une semaine sur fun radio. C'etai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
triipkoliik

Musique algerien

bonjour a tous je cherche une site pour télécharger de la musique algérien

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
triipkoliik

Ziks de dj qui fait bouger !

bonjour je recherche des musiques orientale du type RAI ou autre qui font bouger un pti peu a la DJ KAYZ pour ceux ki le connaissent pas voilà un ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ninou

Cherche une chanson.

Bonjour, J'ai entendu une chanson très belle il n'y a pas longtemps, sauf que je me souviens pas du titre ni de l'artiste.Je me souviens juste...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un chanteur black

bonjour a tous, je cherche un chanteur black, cheveux teints en blonds court, il a la voix un peu cassé, on ne l'entend plus mais il avait sorti un s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mamadou1996

Quelle est le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, http://www.webstorming.fr/?le-zapping-du-web-le-meilleur-des-videos-du-web-au-quotidien Je cherche le nom de la musique a la tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la fin de l'épisode 6 de mes amis mes amours mes emmerdes qui est passé hier soir sur tf1 . Donc si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
gniarkgniark

Cherche chanson svp

bonjour! voilà j'ai écouté une chanson ce matin mais qui ? toi et moi une femme chante et un homme parole francais et anglaise et en musique il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
jeff

Recherche interprête trés anciens .

 Résolu

Bonjour , J'ai ce refrain dans la tête : Les enfants qui jouent dans la rue se moque bien de nous . Les enfants qui jouent dans la rue tournen...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bal

Chanson de la pub de bud light canada

Bonjour Je cherche la chanson de la pud de Bud Light qui passe en ce moment au Canada! Une très belle mélodie que je tente désespérément de trouver....

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
joebob

**recherche chanteur et chanteuse duo

Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse J'ai pensé à Stone et Charden, mais je ne trouve pas! Dans la chanson, ils parlent d'oranges auss...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
grastapopoulos

Je cherche une chanson !

Bonjour, Je cherche une chanson, mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète, ni les paroles... Je suis vraiment désolé du peu de renseignemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Xodo

Recherche chant militaire

Bonjour, Je recherche le chants militaire "Les combats de Tu-Lê" !!! Je la cherche depuis un moment déjà mais sans succés !!! Quelqu'un peut m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bal

Musique emission faut pas rêver france3

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique super connue qui est passée le vendredi 29/7 dans l'émission faut pas rêver entre 42min33 et42min56. V...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bal

Recherche musique années 90

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson des années 90, je crois que c'est une femme qui chante et les paroles sont en anglais. Je me souviens de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
rcdj79
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000