Recherche titre help!!

dlsgjb1993 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flon -
Bonjour,
à tous! Je recherche le titre et le nom du groupe
C'est des ameriacins ou des angalis le clip est sorti en 2009
en gros ds le clip c le chanteur... ben quii chante il a un air de l'acteur principal de kyle XY on a des images encoupe de lui dans la rue assit par terre avec un acrton dans la main je crois et la télé vient l'interviewver pour lui demander pq il reste là. Je crois que c'est pour dire à une fille den ne pas le quitter ou lui dire qu'il l'aime
J'ai cette chanson dans la tête depuis une semiane et je ne me souvien spas du titre
Si vous pensez à une idée ou groupe faites signe!
voilà Merci à tous!!!

4 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour ! Peut être The man who can't be moved, de The Script ? https://www.youtube.com/watch?v=16nOViwmSJ4
1
YaUnVerDansLaPomme Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir !

Il s'agit de quel genre musical ?
0
victoriendu28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais ia pa 36 moyen de le trouver google
0
dlsgjb1993 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yaunverdanslapomme => Bonsoir ! c'est du pop rock.
jespere que tu vas trouver ...

victoriendu28=> ben jai cherché et jai pas trouvé en tapant groupe de pop rock, chansons pop rock en 2009 ... bref
0
YaUnVerDansLaPomme Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je sais plus ou il est caché mais sur le site ya un lien pour un petit soft qui peut te permettre de retrouver une musique si tu a l'air , ça pourrait t'aider !
0
flon > YaUnVerDansLaPomme Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

midomi
0