Cherche titre techno dance

vynil71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clem -
je cherche un titre techno dance ou dans cette chanson cela fait a plusieur reprise ceci "ou ou ou ou ou" excuse moi c'est tous ce que j'ai retenue
help

4 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Bonsoir

Je ne pense pas que quelqu'un va trouver avec si peu d'éléments...
En revanche tu pourrais quand même donner plus de précisions: chanteur ou chanteuse, où tu l'a entendu, récent ou pas, français ou autre... Bref des détails quoi.

1
clem

je pense que la musique que tu recherche est barbra streistand - duck sauce en tout cas si se n'est pas elle ecoute un pur plaisir !!
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut! peut etre mr joy "everybody say hou" ? que l'on entends en ce moment dans le remix de Shanna
0
vynil71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie de ta reponse rapide mais malheureusement ce n'est pas ce titre pourtant c'est sur le meme rytme et je pense que c'est pluto un titre techno des annees 90.de plus je pense qu'il n'est pas francais il n'a aucune parole dans cette chanson a par les ou ou ou ou qui en font un titre plutot tecno ambiant.
merci
0