Les discussions

Balades irlandaises

bonjour à tous, j'adore la culture irlandaise cependant je n'arrive pas à trouver une seule belle balade irlandaise. quelqu'un pourrait il me donn...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Magn77

Musique electro des années 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique electro des années 80. Le chanteur dit quelque chose (par exp.:en avant) et une voix electro redit ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lulu1009

Musique au générique de la fin du film "électricité ou thé"

bonjour a tous, excusez moi du dérangement, mais voila sa fait longtemps maintenant, mais en vain que je cherche la dernière musique du reportage, dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kayzer suzi

Cherche musique / parodie pompe funèbres

bonsoir, voila on m'as fait écouter pas longtemp une sorte de blague / musique traitant je crois des pompes funèbres ou truc dans le genre c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Theletraducteur

Vos avis

Slt, J'ais besoin de vos avis concernant ma chaine youtube svp ps : jveu pas faire de pub juste besoin d'avis ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MK93_11.5.12

Le refrain est what s a time ou one more time ?

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je regarde l'émission La France à un incroyable talent, et les présentateurs, avant d'annoncer chaque pub on a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
?'arø

Cherche nom de chanson ! 2004

Bonjour ! Alors, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : dans le clip, on voit trois mec, plutot jeunes, le clip est en noir et blanc, ça se passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche un titre de musique

Bonjours tout le monde ! Alors je sais que c'est pas facil mais je recherche une chanson que j'ai entendue sur Cristal ce midi et je me rappel très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Steph58.

Titre de musiques

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des titres de musiques Americaines récente ou non du genre Candy shop ou Beamer Bentz or Bentley car j'ad...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009

Musique latine

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide précieuse ! :D Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson, qui vient tout juste de sortir sur ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lee420

Recherche musique ghost whisperer

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode "Retrouvailles post-mortem" De ghost Whisperer, quand on les voit dans la rue. Je la cherche, C'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Livine

Rmc dans les pyrénées orientales

Sur quelle fréquence , puis-je écouter RMC de les Pyrénées-Orientales 66) Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
phoceen8

Conseil musique :)

Bonjour bonjour :) Alors voilà, je recherche des musiques un peu comme "outkast- mr jackson" ou je sais pas, des musiques bien quoi x) voilàa voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
leeloo10

Cherche chanson de 2012

 Résolu

Bonjour, je cherche une Chanson de 2012 dans le style groove avec un sample d'une vielle chanson de rock. Le chanteur a plutôt une voie grave style...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rcdj79

Titre années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson des années 90 genre Electro/dance dans le titre ou le titre je ne sais plus il y avait le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rcdj79

Musique dans la série chuck

 Résolu

salut a tous moi je cherche les musique qui sont passer aujourd'hui(dimanche 16 aout) dans l'épisode de chuck sur tf1 si c pas tro demander toute...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
addictive

Recherche

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai cherche un morceau sur internet, mais je ne trouve ni les paroles ni le morceau en question. le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Musique peugeot 308

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée ! je cherche depuis des jours la musique qui accompagne la pub de la peugeot 308 qu'on voit en ce moment dans laquelle...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche titre dans cette video

bonsoir, je recherche les titre qui pasee dans cette vidéo https://vimeo.com/47509978 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche chanson années 90

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson des années 90 dont le refrain était composé de voyelles genre ' i i i a o a a' et cela se répétait sans cesse de man...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tabalouga

Musique passée sur fun radio

le refrain est toma toma mi manoo, venga venga bailair conmigo.. c est un homme qui chante c un peu du genre regatton qui peux m aidé?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
serialkiller42

Titre

Bonjour, je cherche le titre du tout début de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eIS7eoDNzy0 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Flashneo

Je cherche le nom d'une musique help !!

Bonjour, Je recherche déséspérément le titre d'une musique, c'elel dans le film " identité secrète " la musique commance a la fin du film quand ils so...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cybertipunch

Retrouver une chanson

 Résolu

Bjr, j'aimerai retrouver une chanson. Je sais que au debut de la chanson c'est des gens qui fete un anniversaire, le premier mot des paroles c'est "so...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lyly

Recherche le titre d'une musique de youssoupha.

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique du rappeur Youssoupha, entendu sur Skyrock le 31 décembre 2012 a 2h22. Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
RouRou1961

Cyprien... musique inconnue ?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique qui apparait dans cette vidéo de 10s à 34s, puis de 1m jusqu'à la fin ! Merci beaucoup pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MOAquentin

Recherche desesperement une reprise de nicki minaj

bonjour tout le monde, etant un grand fan de la nouvelle star notament lorsque un titre est revisité ; je cherche a télécharger une reprise de nicki m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lulu1009

Tablatures guitare

Bonjour, Je cherche des tablatures AVEC indications des doigts à utiliser pour la main gauche (celle qui se trouve sur le manche). Notamment pour "...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Isabrun

Recherche chanson reggae

Salut à tous, je cherche donc une musique reggae ou les paroles seraient ( phonétiquement ) : " Zibeline don down"... un truc du genre ! Il me sem...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
AurelT

Je recherche le titre et la suite de cette chanson ancienne.....

Bonjour, Voilà les quelques paroles dont je me souviens.. Qu'est-ce qui vienT frapper de l'aile à ma vitre dès le jour..? Est-ce déjà l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Selma19

Recherche un son

j'aurais besoin d'avoir le titre du son original du riddim derrière roffh sur ce lien svp http://www.youtube.com/watch?v=FRtrwed1YhE&list=PLBDCF81E...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Ecrivez moi juste un bout de parole

Salut, J'ai bien aimé une chanson sur you tube, mais j'arrive pas a bien ecrire ce qu'ils disent parceque c'est en anglais. pouvez vous m'écrire ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Playliste pour mon anniversaire

Bonsoir, samedi je fête mes 22 ans et j'aimerai mettre une playliste pour pas avoir a me soucier de la musique ^^ J'aimerai mettre de la musique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Je ne trouve pas le chanteur ni le titre aidez moi svp !!!

 Résolu

Bonjour, la chason que je cherche dit à un moment " Love again...., lalalaa lalal laaaa..." C'est un homme avec une voix assez grave qui chante. Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Le titre d'une chanson dans une video de mister v

Bonjour, je vous donne la video de mister v https://www.youtube.com/watch?v=tqhEzFrkP-0 et j'aimerai trop savoir le titre de la dernierre chanson la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Art'Home

Convertir fichier .cda en mp3 (sans cd)

bonsoir, savoir si il est possible et si oui comment de passer un fichier de sont format .cda en format .mp3 car c'est de la musique du cd d'un ami...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
The Pep

Recherche des chansons

Bonjour, je cherche les chansons de johnny merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kasabian7

Site pour télécharger musique instrumental

Bonjour a tous et a toutes je veu télécharger une musique instrumental qu ma classe de musique a jouer pendant un concert le nom c'est conquest par no...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
farnése

Son sur vidéo - introuvable par shazam - hardstyle - jumpstyle

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche le son qu'il y a sur cette vidéo ... Impossible de retrouver quoi que ce soit à son sujet ! https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cornedrue_80

Psy sur just dance 4

Bonjour, J'ai just danse 4 sur la wii mais lorsque je regarde les vidéo sur youtube ils disent que gangnam style est disponible sur just danse 4 alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rcdj79

Tube des années 79 80

 Résolu

bonjour, au vu des questions déjà posée , et des réponse qui sont du miracle ...je me lance... je recherche un tube approximativement et phonetiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche clip !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont le clip je crois se composait d'un chanteur métis, d'enfants, il y a de la pluie et ils sautent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mickyline

Musique qui était connue "genre" electro

 Résolu

Bonjour, cette musique est connue, elle est dans ce clip http://www.wat.tv/audio/example-never-had-day-43ov1_3dud3_.html normalement c'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SGX7000

Mp3 en audio

Bonjour à toutes & à tous. Mon problème est le suivant : transformer du MP 3 en CD audio. Je pense que ce sujet a déjà été traité, mais en ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Feign

Recherche d'un groupe

Bonjour, je recherche le nom d'un titre ou du groupe passé ds le lab virgin radio le 09012013 vers 22h45. Il s'agit d'un groupe nouvellement d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Josh Randall

Cherche le titre de cette chanson en francais chantée par un cor

"Et mangez bien, mangez équilibré tout en buvant du vin mais sans en abuser..."

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Josh Randall

Recherche chanson france info

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson diffusée sur France Info le 22 décembre avant 4h du matin. le thème était Paris.(déjà cherché sur liveradio...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
velaune

Film au nom d'anna :)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui passe quand Anna et son copain sont à une soirée à N-Y à l'extérieur. * Quand elle porte un t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lady gaga - bad romance - hd !

Bonjour, J'adore la nouvelle de Lady GaGa - Bad Romance, pas vous ? https://www.youtube.com/watch?v=ACm9yECwSso -- L'informatique n'a pas d'âge,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hellomusic

Les experts miami

salut, je déparque. Je cherche la musique de fin dans l'épisode 9 de la saison 10 des experts à miami. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
EwanMcGregor
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000