Les discussions

Chanson des hommes et des oiseaux?

Bonjour il y a une chanson qui parle des oiseaux, un endroit ou les hommes parlent encore avec eux...qq'un la connait? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Livine

Logiciels compatibles pour la platine b-control deejay bcd3000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la platine B-CONTROL DEEJAY BCD3000 de la marque de BEHRINGER, et donc je recherche un logiciel compatible avec, car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cam-Starkiller

Recherche des grands classiques du slow :)

Bonjour, j'ai 15 ans et mon bahut organise une fête de fin de d'année avec tous les gens de mon niveau. Je sais, je prends de l'avance, mais comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
P'tit mouton

Avis a propos de mon niveau dj

Bonjour, Je suis un jeune Dj depuis maintenant 3 ans et j'ai maintenant l'ambition de donné une nouvelle ampleur a cette passion. Pensez-vous qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
scorpion.19

Musique de true blood?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui chante le générique de la série True blood et comment s'appelle le titre de la chanson. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mae97125

Mon amant de saint jean version instrumentale

 Résolu

Bonjour, pour un anniversaire je cherche la chanson :"mon amant de saint jean" en version instrumentale car on a changé les paroles et on doit chante...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
clara

Une fête avec de la musique latine

sllt à tous et à toutes. je suis une folle de la musique latina et je voudrais savoir si des personnes dans le sud ouest veulent organiser une soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lee420

Une chanson ancienne sur la neige

 Résolu

Bonjour, config>Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
21pervenche

Chanteuse

bonjour moi je cherche une chanteuse je ces plus rien de cette chanson sauf que je ces que d'un côté elle a les cheveux rose et de l'autre ses un blon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Injhall

Musique tomorrowland

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre de la musique à 2 minutes 56 jusqu'à 4 minutes à peu près ? Merci ;) http://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
leolecam56

Chanteuse

cc, je m'appelle Léa et j'ai 14 ans depuis toute petite j'adore chanter et tout le monde que je connait me dit devient chanteuse mais le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Theletraducteur

Recherche du titre d'une chanson

bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson . je l'ai enregistré depuis mon portable et l'ai mise sur youtube. https://www.youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Theletraducteur

La pub d'une manifestions musicales

Bonjour, comment ca marche la pub d'une manefestation musicales

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème de tranfère de fichiers sur psr e423

Salut. A Noël, j'ai fait l'acquisition d'un Yamaha PSR E423 et me voilà face à un problème que je peine à résoudre. Lorsque je connecte mon clav...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
grx96

Auteur ou titre d une chanson d apres quelques paroles

Bonjour, je sais pas si pouvez m aider je recherche une chanson entenduau quebec vers les annees75 voici quelque paroles-si je savais ou je m en allai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
poupougne13

Quiz musicaux

Bonjour, je vous propose un peu de détente mais aussi de découverte ou pourquoi de redécouverte par le biai de mes blind test. Voici les trois prem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
STARGATE43

Changer les paroles d'une chanson !

 Fermé

Bonjour, Le prof de musique nous a demandé de changer les paroles d'une chanson sans modifier la mélodie. On peut choisir n'importe quelle chanso...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip dance beach volley 2011/2012

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une chanson dont le clip est passé très peu de temps sur MCM, mettant en scène une plage avec des filles...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
flora

Clip dans paris

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur noir anglophone qui marche dans les rues de paris. Le clip date des années 70/80. Désolée mais je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
frantyu

Streisand slow

salut , j'ai entendu une chanson de barbra streisand il y a quelques jours , et elle me trotte dans la tête ,c'est un slow , très doux , très lyrique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Je recherche le titre d un chanson...

Bonjour, ca fait plus d un an que je recherche l auteur et le titre de la chanson qui joue dans une annonce publicitaire de LAY S ... quelques mots de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sam23

Facebook song

Salut a tous, Voila, il y a deja un bout de temps 1-2 ans que j'etais tombé sur un clip youtube ou l'on pouvait ecouter une chanson en anglais tra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Let me ?????

 Résolu

Bonsoir, A plusieurs reprises j'ai entendu un ancien morceau sur une radio que je ne sais pas contacter Pour moi il doit s'agir d'un boogie la v...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Recherche chanteur noir

je recherche un chanteur noir de r'n'b. je ne connais plus le titre mais dans le clip sa meuf part et il fait tout pour qu'elle revienne il lui offre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ruru

Musique pour acrosport ("à la recherche de la féminité"terminal)

Bonsoir tout le monde, Voila je suis en terminal et en acrosport on est un groupe de cinq filles, notre thème est "à la recherche de la féminité" D...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
?'arø

Cherche un clip du moment

Bonjour a tous Hier sur NRJ Hits, j'ai vu la fin d'un clip sous la forme d'une Lyrics Vidéo (que les paroles), c'est pop, c'est des garçons qui chant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
directioner2001

Pub longue cartier récente(musique)

 Résolu

Bonjour Ma mémoire me fait défaut j'ai entendu la musique de la dernière pub longue de Cartier. Ca ressemble fort a la signature de Hans Zimmer et d...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Malrick

Acid black cherry - chou [pv]

Bonjour, je pense que tout le monde s'en fiche mais on sait jamais (j'ai rien à perdre) : Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mira

Titre d'une instru

 Résolu

Bonjour, bonjours je voudrais savoir le titre de l'intru qui commence à 3.15 merci https://www.youtube.com/watch?v=dThPhC10XIw Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
scaffer

Animate no lo dejas machar

recherche un chanteur ou un groupe qui chante en espagnole et le titre es " Animate " je suppose que ces dans les année 1980 merci a tous ceux qui se...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
saletedimprimante

Balades irlandaises

bonjour à tous, j'adore la culture irlandaise cependant je n'arrive pas à trouver une seule belle balade irlandaise. quelqu'un pourrait il me donn...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Magn77

Musique electro des années 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique electro des années 80. Le chanteur dit quelque chose (par exp.:en avant) et une voix electro redit ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lulu1009

Musique au générique de la fin du film "électricité ou thé"

bonjour a tous, excusez moi du dérangement, mais voila sa fait longtemps maintenant, mais en vain que je cherche la dernière musique du reportage, dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kayzer suzi

Cherche musique / parodie pompe funèbres

bonsoir, voila on m'as fait écouter pas longtemp une sorte de blague / musique traitant je crois des pompes funèbres ou truc dans le genre c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Theletraducteur

Vos avis

Slt, J'ais besoin de vos avis concernant ma chaine youtube svp ps : jveu pas faire de pub juste besoin d'avis ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MK93_11.5.12

Le refrain est what s a time ou one more time ?

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je regarde l'émission La France à un incroyable talent, et les présentateurs, avant d'annoncer chaque pub on a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
?'arø

Cherche nom de chanson ! 2004

Bonjour ! Alors, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : dans le clip, on voit trois mec, plutot jeunes, le clip est en noir et blanc, ça se passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche un titre de musique

Bonjours tout le monde ! Alors je sais que c'est pas facil mais je recherche une chanson que j'ai entendue sur Cristal ce midi et je me rappel très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Steph58.

Titre de musiques

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des titres de musiques Americaines récente ou non du genre Candy shop ou Beamer Bentz or Bentley car j'ad...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009

Musique latine

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide précieuse ! :D Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson, qui vient tout juste de sortir sur ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lee420

Recherche musique ghost whisperer

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode "Retrouvailles post-mortem" De ghost Whisperer, quand on les voit dans la rue. Je la cherche, C'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Livine

Rmc dans les pyrénées orientales

Sur quelle fréquence , puis-je écouter RMC de les Pyrénées-Orientales 66) Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
phoceen8

Conseil musique :)

Bonjour bonjour :) Alors voilà, je recherche des musiques un peu comme "outkast- mr jackson" ou je sais pas, des musiques bien quoi x) voilàa voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
leeloo10

Cherche chanson de 2012

 Résolu

Bonjour, je cherche une Chanson de 2012 dans le style groove avec un sample d'une vielle chanson de rock. Le chanteur a plutôt une voie grave style...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rcdj79

Titre années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson des années 90 genre Electro/dance dans le titre ou le titre je ne sais plus il y avait le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rcdj79

Musique dans la série chuck

 Résolu

salut a tous moi je cherche les musique qui sont passer aujourd'hui(dimanche 16 aout) dans l'épisode de chuck sur tf1 si c pas tro demander toute...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
addictive

Recherche

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai cherche un morceau sur internet, mais je ne trouve ni les paroles ni le morceau en question. le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Musique peugeot 308

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée ! je cherche depuis des jours la musique qui accompagne la pub de la peugeot 308 qu'on voit en ce moment dans laquelle...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche titre dans cette video

bonsoir, je recherche les titre qui pasee dans cette vidéo https://vimeo.com/47509978 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche chanson années 90

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson des années 90 dont le refrain était composé de voyelles genre ' i i i a o a a' et cela se répétait sans cesse de man...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tabalouga
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000