Les discussions

buffyharkness Musique / Radio / Clip

Je ne me souviens que du clip...

Bonsoir tout le monde ! Je recherche le titre d'une chanson mais je ne me souviens pas de qui l'interprète. Tout ce dont je me rappelle est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex
SahraMrl Musique / Radio / Clip

Projet x

Bonjour, je cherche désespérement la musique qui passe à la fin de projet x quand Thomas embrasse Kirby au lycée. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kasabian7
stof22 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre de musique

Résolu

Bonjour, a l'aide je cherche les titres de musique que l'on entend dans "Bones"saison 1 ou 2..je pense que c'est Depeche mode..,ca se passe vers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide
charlydu25 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre d'une musique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai le rythme d'une musique dans la tête et je n'arrive pas a retrouvé le titre . Je sais peu de chose mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pauline'
emma0910 Musique / Radio / Clip

Dj avec petits carrées

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle les DJ avec pleins de petits carrées qui font un son par carrées et ou on peut en acheter. Config...

emma0910
Kidsmania57 Musique / Radio / Clip

Je ne trouves plus le nom d'une musique

Bonjour, Hier j'ai écoutais une Musique ! Mais j'ai oubliés de retenir le titre ! Dans le clip ce sont deux hommes ! Plutôt Bg ! Il sont devant une Be...

Rim_fan
Mango Musique / Radio / Clip

Sortir un son stéréo en 5.1 ??!!...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dans mon salon, et pour pouvoir écouter ma musique avec une meilleure qualité de son, j'ai acheté un système 5.1...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Noxilian
anaisclara Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour je cherche une musique sortie assez récemment dont je ne connais absolument pas le titre mais j'ai dejà vu le clip et c'est une chanteuse qui ...

Steph58.
elsa.75 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni l'interprète. Elle est pas français et c'est un homme qui chante, si je ne me tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
elsa.75
sylart100 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

Bonjour, c un clip de rock je dirai rock alternatif,c pas connu.le chanteur a les cheveux tres cour,si jme rappel il a parfois de la peinture...

sylart100
Laetitia2712 Musique / Radio / Clip

Adriana grande cheveux

Bonjour/Bonsoir Quelqu'un connait le nom de la couleur de cheveux d'Ariana Grande s'il vous plait ? Ne me répondez pas simplement rouge parce que c'...

AriannaGrande
dgolomb Musique / Radio / Clip

Qui et quoi ? (années 70)

Résolu

Bonjour, pas moyen de retrouver soit la chanteuse soit le titre de ce tube des années 70 ayant aussi servi pour une pub de bière dans ces années là...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EwanMcGregor
nintenlav Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique qu'on entend de 31'40 à 31'45 sur la vidéo ci dessous. Elle est très connue.. https://www.yo...

EwanMcGregor
misticxxx Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre de deux musiques

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour découvrir qui se cache derrière les deux musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=t84SP...

EwanMcGregor
Naaanis Musique / Radio / Clip

Musique-rap.

Bonjour, j'ai perdu le nom d'une musique de Rap ou ce sont deux mecs avec des corps d'enfants qui se balancent. Ils sont dans une rues, cité Meeeeee...

OrelTr
Toto Musique / Radio / Clip

Concert live sur m6

Résolu

bonjour. Quelqu'un connait-il le nom du groupe qui passe sur M6 en ce moment? (on est samedi 19 et il est 3h00). Merci.

Toto
aaa Musique / Radio / Clip

Nom chanson prison dorée

Je cherche le nom de la chanson où dans le clip la chanteuse blonde est dans une prison en or avec des très long cheuveux.. Merci de m'aider.

seb1990
nestaman27 Musique / Radio / Clip

Cherche musique qui passe en boite

Bonjour j'ai mis cette musique sur youtube je les enregistrer en boite donc le son n'est pas terrible l'enregistrement dure 25 sec. Si vous avez le ti...

nestaman27
fabmor12 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, j'aimr une musique. Je ne sais pas le titre donc je vousndemande de m'aider . Je donne le refrain . ( pas exact) refrain (en anglais ) ...

Utilisateur anonyme
yna87 Musique / Radio / Clip

Je recherche l'auteur de ces paroles

Bonjour, je suis yan87 et je recherche le chanteur et le titre de la chanson d'ou sont extraites ces paroles. he want that loveley dovey that kiss kis...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MPHH
Laetitia95 Musique / Radio / Clip

Recherche de "chérie fm"

Salut tout le monde ! Je recherche "Cherie FM" pour ma maman qui aime cette fréquence. Je lui ai dit que puisqu'elle aime cette radio qu'elle la met...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bibi
mambo Musique / Radio / Clip

Musique rnb

Bonjour, Je recherche une musique dans le style RNB RAP, elle est sortie il a déjà quelques années. Elle commence avec une petite voix modifiée aigue...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
azerty
wikinava Musique / Radio / Clip

Recherche de titre de musique

Bonjour, Je recherche un nom de chanson . Chanteur : Robbie Williams . Année : Chanson un peu vieille je crois . J'ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bettysims
agathel Musique / Radio / Clip

Chanson pub fiat 500l allemande

Résolu

Bonjour, je recherche en vain la chanson de cette pub https://www.youtube.com/watch?v=7tYumVLou-c Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rcdj79
leomessi10denolo Musique / Radio / Clip

Musique triste (iniesta)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de l'instru vers le début quand Iniesta parle. MERCI :) https://www.canalplus.com/sport/football

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
leomessi10denolo
Wizkhalifa06510 Musique / Radio / Clip

Appareil pour s'enregistrer

Bonjour, Je voudrais trouver un appareil qui puisse m'enregistrer quand je chante avec une bonne qualité comme il y'a dans le film de 50 cent pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
misspinky
lasoule Musique / Radio / Clip

Musique introuvable mi temps au mitard

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est introuvable dans les listes de bo de mi temps au mitard, c'est, pour ceux qui connaissent la musique qui est...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
misspinky
matdepo Musique / Radio / Clip

Ce n'est qu'un au revoir mon frère

Bonjour, je suis à la recherche d'une version de "ce n'est qu'un au revoir mon frère" pour rendre hommage à quelqu'un qui nous a quitté. C'était sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Herodz Musique / Radio / Clip

Skrillex

Bonsoir, depuis quelques semaines je cherche le nom de la marque de lunette de Skrillex ! Quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lulu1009
peurpsigmen Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un titre...

Bonjour, je recherche une chanson dans un film depuis fort longtemps, celui-ci s'intitule RIDERS avec stephen dorff bref la chanson est connue et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
rcdj79
pat Musique / Radio / Clip

Voix etrange

qui connait le non du groupe des 70 ou le chanteur inhallait de la laque a cheveux qui lui donnait une voix tres aigu

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

John mayer ou stevi wonder ?

Bonjour, Je suis une vrai fan de John Mayer. C'est pour cela que je voudrais trouver des chanteurs du même genre, car je suis en manque de musique...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
lolo Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

bonjour a tous je cherche une musique qui n'arret pas de me trotter dans la tête et je la kiff vraiment elle est plutot douce elle est passer dans d&c...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Livine
21pervenche Musique / Radio / Clip

Quelle annee s'il vous plait

Résolu

cette chanson la neige coule coule ecrite par emile pouvillon interpretee par un chanteur lequel merci et quelle annee s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Theletraducteur
scorpion.19 Musique / Radio / Clip

Avis a propos de mon niveau dj

Bonjour, Je suis un jeune Dj depuis maintenant 3 ans et j'ai maintenant l'ambition de donné une nouvelle ampleur a cette passion. Pensez-vous qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
scorpion.19
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000