Les discussions
Musique triste (iniesta)
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de l'instru vers le début quand Iniesta parle. MERCI :) https://www.canalplus.com/sport/football
Appareil pour s'enregistrer
Bonjour, Je voudrais trouver un appareil qui puisse m'enregistrer quand je chante avec une bonne qualité comme il y'a dans le film de 50 cent pour...
Musique introuvable mi temps au mitard
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est introuvable dans les listes de bo de mi temps au mitard, c'est, pour ceux qui connaissent la musique qui est...
Sdf, se déplacer dans son bloc pour rejoindre des amis ?
Bonjour à tous, Je voudrais prendre un billet pour le concert d'Eminem au SDF en Aout 2013. Je voudrais y aller avec des amis, seulement ils ont d...
Ce n'est qu'un au revoir mon frère
Bonjour, je suis à la recherche d'une version de "ce n'est qu'un au revoir mon frère" pour rendre hommage à quelqu'un qui nous a quitté. C'était sa...
Skrillex
Bonsoir, depuis quelques semaines je cherche le nom de la marque de lunette de Skrillex ! Quelqu'un peut m'aider ?
Comment crée sa radio grâce à la nouvelle version de radionomy ?
RésoluBonjour à tous, depuis quelques mois j'essais de crée une webradio sur radionomy mais depuis que Radionomy est passer au RadiomanagerOnline (RMO) je n...
A la recherche d'un titre...
Bonjour, je recherche une chanson dans un film depuis fort longtemps, celui-ci s'intitule RIDERS avec stephen dorff bref la chanson est connue et ...
Voix etrange
qui connait le non du groupe des 70 ou le chanteur inhallait de la laque a cheveux qui lui donnait une voix tres aigu
Recherche titre musique classique
http://m.youtube.com/#/watch?v=j2WohsM3vDw J aimerais trouver le titre de cette chanson svp :)
Je recherche un clip - synchro entre décor et la musique
Bonjour, je me souviens d'un clip qui d'après moi serait sorti avant 2006. La situation se passe dans un véhicule (j'ai souvenir d'un train) et le...
John mayer ou stevi wonder ?
Bonjour, Je suis une vrai fan de John Mayer. C'est pour cela que je voudrais trouver des chanteurs du même genre, car je suis en manque de musique...
Je cherche une musique
bonjour a tous je cherche une musique qui n'arret pas de me trotter dans la tête et je la kiff vraiment elle est plutot douce elle est passer dans d&c...
Quelle annee s'il vous plait
Résolucette chanson la neige coule coule ecrite par emile pouvillon interpretee par un chanteur lequel merci et quelle annee s'il vous plait ...
Musique : skins épisode 8 saison 1 minute 36.
Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, le lien de la vidéo : http://www.megavideo.com/?v=GCU6V6D0 Dans les environs de la 36eme minute, lorsque Tony p...
Recherche musique dans les ch'tis à las vegas !
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans les ch'tis à las vegas, je vous met le lien. C'est à 13min10 : https://www.youtube.com/watch?...
Chanson des hommes et des oiseaux?
Bonjour il y a une chanson qui parle des oiseaux, un endroit ou les hommes parlent encore avec eux...qq'un la connait? Merci d'avance
Logiciels compatibles pour la platine b-control deejay bcd3000
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la platine B-CONTROL DEEJAY BCD3000 de la marque de BEHRINGER, et donc je recherche un logiciel compatible avec, car j'a...
Recherche des grands classiques du slow :)
Bonjour, j'ai 15 ans et mon bahut organise une fête de fin de d'année avec tous les gens de mon niveau. Je sais, je prends de l'avance, mais comme je ...
Avis a propos de mon niveau dj
Bonjour, Je suis un jeune Dj depuis maintenant 3 ans et j'ai maintenant l'ambition de donné une nouvelle ampleur a cette passion. Pensez-vous qu...
Musique de true blood?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir qui chante le générique de la série True blood et comment s'appelle le titre de la chanson. Merci d'avance.
Mon amant de saint jean version instrumentale
RésoluBonjour, pour un anniversaire je cherche la chanson :"mon amant de saint jean" en version instrumentale car on a changé les paroles et on doit chante...
Une fête avec de la musique latine
sllt à tous et à toutes. je suis une folle de la musique latina et je voudrais savoir si des personnes dans le sud ouest veulent organiser une soirée ...
Chanteuse
bonjour moi je cherche une chanteuse je ces plus rien de cette chanson sauf que je ces que d'un côté elle a les cheveux rose et de l'autre ses un blon...
Musique tomorrowland
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre de la musique à 2 minutes 56 jusqu'à 4 minutes à peu près ? Merci ;) http://www.youtube.com/watch...
Chanteuse
cc, je m'appelle Léa et j'ai 14 ans depuis toute petite j'adore chanter et tout le monde que je connait me dit devient chanteuse mais le problème est ...
Recherche du titre d'une chanson
bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson . je l'ai enregistré depuis mon portable et l'ai mise sur youtube. https://www.youtube.c...
La pub d'une manifestions musicales
Bonjour, comment ca marche la pub d'une manefestation musicales
Problème de tranfère de fichiers sur psr e423
Salut. A Noël, j'ai fait l'acquisition d'un Yamaha PSR E423 et me voilà face à un problème que je peine à résoudre. Lorsque je connecte mon clav...
Auteur ou titre d une chanson d apres quelques paroles
Bonjour, je sais pas si pouvez m aider je recherche une chanson entenduau quebec vers les annees75 voici quelque paroles-si je savais ou je m en allai...
Quiz musicaux
Bonjour, je vous propose un peu de détente mais aussi de découverte ou pourquoi de redécouverte par le biai de mes blind test. Voici les trois prem...
Changer les paroles d'une chanson !
FerméBonjour, Le prof de musique nous a demandé de changer les paroles d'une chanson sans modifier la mélodie. On peut choisir n'importe quelle chanso...
Recherche clip dance beach volley 2011/2012
Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une chanson dont le clip est passé très peu de temps sur MCM, mettant en scène une plage avec des filles...
Clip dans paris
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un chanteur noir anglophone qui marche dans les rues de paris. Le clip date des années 70/80. Désolée mais je ne conn...
Streisand slow
salut , j'ai entendu une chanson de barbra streisand il y a quelques jours , et elle me trotte dans la tête ,c'est un slow , très doux , très lyrique ...
Je recherche le titre d un chanson...
Bonjour, ca fait plus d un an que je recherche l auteur et le titre de la chanson qui joue dans une annonce publicitaire de LAY S ... quelques mots de...
Facebook song
Salut a tous, Voila, il y a deja un bout de temps 1-2 ans que j'etais tombé sur un clip youtube ou l'on pouvait ecouter une chanson en anglais tra...
Let me ?????
RésoluBonsoir, A plusieurs reprises j'ai entendu un ancien morceau sur une radio que je ne sais pas contacter Pour moi il doit s'agir d'un boogie la v...
Recherche chanteur noir
je recherche un chanteur noir de r'n'b. je ne connais plus le titre mais dans le clip sa meuf part et il fait tout pour qu'elle revienne il lui offre ...
Musique pour acrosport ("à la recherche de la féminité"terminal)
Bonsoir tout le monde, Voila je suis en terminal et en acrosport on est un groupe de cinq filles, notre thème est "à la recherche de la féminité" D...
Cherche un clip du moment
Bonjour a tous Hier sur NRJ Hits, j'ai vu la fin d'un clip sous la forme d'une Lyrics Vidéo (que les paroles), c'est pop, c'est des garçons qui chant...
Pub longue cartier récente(musique)
RésoluBonjour Ma mémoire me fait défaut j'ai entendu la musique de la dernière pub longue de Cartier. Ca ressemble fort a la signature de Hans Zimmer et d...
Acid black cherry - chou [pv]
Bonjour, je pense que tout le monde s'en fiche mais on sait jamais (j'ai rien à perdre) : Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le cli...
Titre d'une instru
RésoluBonjour, bonjours je voudrais savoir le titre de l'intru qui commence à 3.15 merci https://www.youtube.com/watch?v=dThPhC10XIw Configuration: W...
Animate no lo dejas machar
recherche un chanteur ou un groupe qui chante en espagnole et le titre es " Animate " je suppose que ces dans les année 1980 merci a tous ceux qui se...
Balades irlandaises
bonjour à tous, j'adore la culture irlandaise cependant je n'arrive pas à trouver une seule belle balade irlandaise. quelqu'un pourrait il me donn...
Musique electro des années 80
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une musique electro des années 80. Le chanteur dit quelque chose (par exp.:en avant) et une voix electro redit ce qu'il ...
Musique au générique de la fin du film "électricité ou thé"
bonjour a tous, excusez moi du dérangement, mais voila sa fait longtemps maintenant, mais en vain que je cherche la dernière musique du reportage, dan...
Cherche musique / parodie pompe funèbres
bonsoir, voila on m'as fait écouter pas longtemp une sorte de blague / musique traitant je crois des pompes funèbres ou truc dans le genre c'est ...