Les discussions

Chanson latino année 2000 2001

Résolu

bonjour voici encore quelques chanson que je recherche ce sont des chanson des été 2000-2001 je ne me rapelle plus voici 1ere https://www.youtube....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
latitepuce84

Music gratui et légal ???????

Fermé

SVP dite moi quel site et bien pour que je puise télechanger des music jenre Shaka Ponk

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
BmV

Recherche musique "hey ho"

Bonjour, je recherche une musique connu dont le refrain doit être :"Hey Ho Dagelo" ou quelque chose dans le genre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cocolyly

Chanson debut 70's 'nu sous le soleil'

Bonjour,je cherche une chanson d'un chanteur du debut 1970 avec des paroles:"nous sommes nus sous le soleil, brule d'amour et de soleil; du soleil,de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Titre d'une musique..

Bonjour, depuis que j'ai vu une vidéo, et donc écouté la musique qui va avec, j'en suis raide dingue ! Mais il n'y a aucune parole et aucune piste ...

Ch93

Recherche chanteur

Résolu

Bonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
catlena

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche 2 chansons sur passent sur NRJ en ce moment, il yen a une où c'est un homme qui chante, dans le refrain il répète souvent "any...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
keke0594

Chanson patito feo

Bonjour, j'ai trouvé une vidéo d'une série "De tout mon coeur" et j'aimerais bien savoir comment s'appelle la chanson qui va de 3:49 à 4:35 SVP? Co...

Enwar

Chason moderne pour voix soprano ?

J'ai un concours de chanson et je dois chosir une chason mais j'ai aucune idee. La voix de la chateuse qui chate cette chanson doit etre soprano. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hibou 92

Quel est le titre de cette musique?

bonjour, quelqu'un connaît le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=nW8rSahAyLU&feature=related merci d'avance

maijtm

Recherche d un titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre d une chanqon dont voici quelques paroles : tu vas tu viens mais quand on aime c est pour la vie comme un rêve qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
coucou

Piece de theatre

Résolu

bonjour a tous j'aimerai avoir un site gratuit ou je peux trouver la piece de theatre le petit chaperon fou merci de votre atention et aussi mer...

hubertaaz

Chanson latino

Résolu

bonjour a tous pouvez vous m'aider je recherche une chanson latino qui est sortie dans les année 2000 je pense voici le lien sa s'entend bien cette...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
latitepuce84

Groupes de grime à conseiller

Résolu

salut est-que vous connaissez des bons groupes de grime à part dizzee rascal, boyz better know et og'z ??

lop

Recherche titre de musique (jap)

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on me communique le titre de la musique d'entrée de Satoshi Ishii (le 2eme combatant, le japonais) ! Voila le lien de...

Workout_Sun_n'_rain

Chanson 80s

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui recherche une titre français des années 1980 Qui suggérerait une fille Un quai de gare, un légionnaire Éventu...

kris19

Sons de la fouine

Salut, J'ai entendu l'autre fois a la radio un son dans lequel le chanteur parle d'une fille des différents départements chaque jour de la semaine......

Simon

Help.

Bonjour, J'ai achetée un nouvel MP3 (PROLINE PL-15) et quand je le branche sur mon PC avec le fil USB fait à cet usage. Et il ne le reconnait pas en f...

le-gars-du-49

Musique twilight 3

cc je cherche la musique de twilight 3, quand bélla va voir jacob a la fin quand il est malade help

love-edward

Cherche une musique d un classement virgin 17

bonjour sur un classement virgin j crois sur celle des tubes des club ou quelque chose comme ça y a une musique style edward maya mais avec deux me...

guesmo

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
niiloo

Duo de chanteuses noires années 90

Résolu

Bonsoir tout le monde, Après avoir retrouvé gràce à vous le groupe Eternal, je recherche maintenant un duo de chanteuses noires dans les années 90....

robs231

Aider a trouver une parodies

Bonjour,Je cherche une parodies de mambo number five ..dans la chanson il se nomme ti lou number one ....Je cherche cette parodies depuit longtemps et...

greencastle

Comment retrouver le nom d'un chanteur

Bonjour, hier soir je regardais la télé et la chaine été m6 music black. Le theme des chansons etaient tropikal donc j'ai vus un clip mais j'ai pas eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tupac westcoast

Au secours!!!

Résolu

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche une chanson mais je ne me souviens ni du groupe ni du titre et a peine du clip!!! Aider moi s'il vous ...

mayanne83

Casque skullcandy reparartions

Fermé

bonjour,j'ai acheter un Casque skullcandy pour l'ecouter avec mon ipod mais j'ai marcher dessus et le jack des deux sortie du casque se sont enlever.j...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pinpin76

Clip avec des " martiens " bleu

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip des années 80-90, avec des martiens bleu dedans. Je crois qu'il y a P.Diddy dedans, mais je ne suis pas très sur. Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hehelene

Musique disco - les simpsons

Résolu

Salut tous le monde . Je cherche une musique de disco dans les simpsons dans l'episode ou Marge accepte de passer un week end avec son ex petit cop...

Miron69

Groupe du moment ..

Salut tous le monde , Voila je cherche un groupe plutot rock du moment pour une amie passionné de rock !!! Avez vous une idée ?? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque philips

Bonjour, j'ai un problème avec un casque qu'on nous a offert à noel c'est une philips SBC HC 8445 il a marché le premier jour depuis j'ai beau change...

AC

Chanson entendue sur france inter samedi 16/5

Bonjour à tous, Ce matin Samedi 16/05, dans l'émission "Panique au Ministère Psychique", de Philippe Colin, sur France Inter, j'a i entendu une cha...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Tulipia0634

Interprete

Fermé

Je recherche une chanson; J aime tes defauts

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

Music qui passe sur mtv pulse

Bonjour, voila je cherche une music que j'ador qui passe sur mtv pulse le matin de 9:30 a 11H voila le clipe c un groupe qui chante et enface ils sont...

130

Jeune chanteuse blonde

Résolu

Salut à tous! J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent. C'est un...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
duf42

Musique

Résolu

Bonjours, est ce quelqu'un connait le nom de la musique de la pub Mc Vities voici le lien: http://www.wat.tv/video/united-biscuits-france-3b77d_37jwv...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, J'ai depuis hier une musique et j'essaye de me rapeler le titre de l'original . https://x-music-luciiie-x3.skyrock.com/ C'est la 1ere ...

patpoker

Cherche musique de guillaume grand

Bonjour, cela fait maintenant un moment que je cherche désespérément une musique de guillaume grand nommée "in all my dreams" elle passe dans le dvd...

psycho

Comment mettre des film,musique sur ipod nano

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des musique et des films pouvez-vous m'aider info: 8Gb avec vidéo merci d'avance Configuration: ...

Ainach

Musique avec voix chinoise

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musqiue du trailer de Little Big planet2 parce que j'adore cette chanson !! Merci à tous !

dark44880

Recherche titre d'un tube techno

Salut, Je cherche depuis un moment le titre d'un tube Techno qui est sortie en 2001 je crois (peut-être decembre 2000 ou 2002). Ce tube à fait un ...

hades

Recherche un titre .

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne sais pas grand chose , Je sais qu'au début , la fille largue son copain par téléphone en pleurant et ...

cocolyly

Lady gaga sur facebook

Coucou tous le monde voila je voulais savoir si lady gaga a bien un compte facebook ?? Merci

akenzo77

Tunisiano

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Je cherce une chanson de Tunisiano . Je conné juste quelque parole d'elle !! que veux tu ? ...

as1960kin

Musique publicité danette

Salut à tous... J'aimerai que quelqu'un m'indique la musique de la pub de Danette. J'ai quelque extrait de parole : "we are young, we are free, ...

Major-F

Rihanna

bonjour je vais faire un spectacle de rihanna comme au america music awards 2010 la chanson je l'ai mais le costume j'ai aucune idée quelque a une...

kendince

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, Sa fait super lomgtemps que je cherche une chanson qu'e j'arrive pas a trouvé. Je pense qu'elle est sortit en 2005 ou 2006, j'avais vu l...

*Laura..

Quel est cet accessoire de guitare ?

Résolu

Bonjour, sur cet vidéo, le guitariste a une espece de longue bague verte sur son annulaire, ce qui permet d'avoir un son "spécial" (je peu pas l'expli...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pilou lui meme

Recherche titre chanson ou nom de l'artiste

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou le nom de l'artiste féminin. Cette chanson est sortie au début des années 2000, le clip décrivais...

katya31

Je cherche le nom d'un chanteur vu en clip

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un chanteur. je peux vous décrire le clip ,en fait le chanteur déroule la pélicule d'une vieille cassette audio, et ec...

keke125874

Cherche chanson type "peter cincotti=>good by

Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre, je suis à la recherche de chansons sur les mêmes bases que celle de Peter Cincotti " Goodbye Philadelphia". ( A ...

Labeuhlet
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000