Les discussions
Chanson latino année 2000 2001
Résolubonjour voici encore quelques chanson que je recherche ce sont des chanson des été 2000-2001 je ne me rapelle plus voici 1ere https://www.youtube....
Music gratui et légal ???????
FerméSVP dite moi quel site et bien pour que je puise télechanger des music jenre Shaka Ponk
Recherche musique "hey ho"
Bonjour, je recherche une musique connu dont le refrain doit être :"Hey Ho Dagelo" ou quelque chose dans le genre. Merci
Chanson debut 70's 'nu sous le soleil'
Bonjour,je cherche une chanson d'un chanteur du debut 1970 avec des paroles:"nous sommes nus sous le soleil, brule d'amour et de soleil; du soleil,de ...
Titre d'une musique..
Bonjour, depuis que j'ai vu une vidéo, et donc écouté la musique qui va avec, j'en suis raide dingue ! Mais il n'y a aucune parole et aucune piste ...
Recherche chanteur
RésoluBonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...
Recherche chanson
Bonjour, Je recherche 2 chansons sur passent sur NRJ en ce moment, il yen a une où c'est un homme qui chante, dans le refrain il répète souvent "any...
Chanson patito feo
Bonjour, j'ai trouvé une vidéo d'une série "De tout mon coeur" et j'aimerais bien savoir comment s'appelle la chanson qui va de 3:49 à 4:35 SVP? Co...
Chason moderne pour voix soprano ?
J'ai un concours de chanson et je dois chosir une chason mais j'ai aucune idee. La voix de la chateuse qui chate cette chanson doit etre soprano. Et j...
Quel est le titre de cette musique?
bonjour, quelqu'un connaît le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=nW8rSahAyLU&feature=related merci d'avance
Recherche d un titre de chanson
Bonjour, je recherche le titre d une chanqon dont voici quelques paroles : tu vas tu viens mais quand on aime c est pour la vie comme un rêve qu...
Piece de theatre
Résolubonjour a tous j'aimerai avoir un site gratuit ou je peux trouver la piece de theatre le petit chaperon fou merci de votre atention et aussi mer...
Chanson latino
Résolubonjour a tous pouvez vous m'aider je recherche une chanson latino qui est sortie dans les année 2000 je pense voici le lien sa s'entend bien cette...
Groupes de grime à conseiller
Résolusalut est-que vous connaissez des bons groupes de grime à part dizzee rascal, boyz better know et og'z ??
Recherche titre de musique (jap)
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on me communique le titre de la musique d'entrée de Satoshi Ishii (le 2eme combatant, le japonais) ! Voila le lien de...
Chanson 80s
RésoluBonjour, J'ai une amie qui recherche une titre français des années 1980 Qui suggérerait une fille Un quai de gare, un légionnaire Éventu...
Sons de la fouine
Salut, J'ai entendu l'autre fois a la radio un son dans lequel le chanteur parle d'une fille des différents départements chaque jour de la semaine......
Help.
Bonjour, J'ai achetée un nouvel MP3 (PROLINE PL-15) et quand je le branche sur mon PC avec le fil USB fait à cet usage. Et il ne le reconnait pas en f...
Musique twilight 3
cc je cherche la musique de twilight 3, quand bélla va voir jacob a la fin quand il est malade help
Cherche une musique d un classement virgin 17
bonjour sur un classement virgin j crois sur celle des tubes des club ou quelque chose comme ça y a une musique style edward maya mais avec deux me...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson, voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a ...
Duo de chanteuses noires années 90
RésoluBonsoir tout le monde, Après avoir retrouvé gràce à vous le groupe Eternal, je recherche maintenant un duo de chanteuses noires dans les années 90....
Aider a trouver une parodies
Bonjour,Je cherche une parodies de mambo number five ..dans la chanson il se nomme ti lou number one ....Je cherche cette parodies depuit longtemps et...
Comment retrouver le nom d'un chanteur
Bonjour, hier soir je regardais la télé et la chaine été m6 music black. Le theme des chansons etaient tropikal donc j'ai vus un clip mais j'ai pas eu...
Au secours!!!
RésoluBonjour, Cela fait des jours que je cherche une chanson mais je ne me souviens ni du groupe ni du titre et a peine du clip!!! Aider moi s'il vous ...
Casque skullcandy reparartions
Fermébonjour,j'ai acheter un Casque skullcandy pour l'ecouter avec mon ipod mais j'ai marcher dessus et le jack des deux sortie du casque se sont enlever.j...
Clip avec des " martiens " bleu
RésoluBonjour, Je recherche un clip des années 80-90, avec des martiens bleu dedans. Je crois qu'il y a P.Diddy dedans, mais je ne suis pas très sur. Ce q...
Musique disco - les simpsons
RésoluSalut tous le monde . Je cherche une musique de disco dans les simpsons dans l'episode ou Marge accepte de passer un week end avec son ex petit cop...
Groupe du moment ..
Salut tous le monde , Voila je cherche un groupe plutot rock du moment pour une amie passionné de rock !!! Avez vous une idée ?? Merci d'avance ...
Casque philips
Bonjour, j'ai un problème avec un casque qu'on nous a offert à noel c'est une philips SBC HC 8445 il a marché le premier jour depuis j'ai beau change...
Chanson entendue sur france inter samedi 16/5
Bonjour à tous, Ce matin Samedi 16/05, dans l'émission "Panique au Ministère Psychique", de Philippe Colin, sur France Inter, j'a i entendu une cha...
Music qui passe sur mtv pulse
Bonjour, voila je cherche une music que j'ador qui passe sur mtv pulse le matin de 9:30 a 11H voila le clipe c un groupe qui chante et enface ils sont...
Jeune chanteuse blonde
RésoluSalut à tous! J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent. C'est un...
Musique
RésoluBonjours, est ce quelqu'un connait le nom de la musique de la pub Mc Vities voici le lien: http://www.wat.tv/video/united-biscuits-france-3b77d_37jwv...
Musique
Bonjour, J'ai depuis hier une musique et j'essaye de me rapeler le titre de l'original . https://x-music-luciiie-x3.skyrock.com/ C'est la 1ere ...
Cherche musique de guillaume grand
Bonjour, cela fait maintenant un moment que je cherche désespérément une musique de guillaume grand nommée "in all my dreams" elle passe dans le dvd...
Comment mettre des film,musique sur ipod nano
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des musique et des films pouvez-vous m'aider info: 8Gb avec vidéo merci d'avance Configuration: ...
Musique avec voix chinoise
Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musqiue du trailer de Little Big planet2 parce que j'adore cette chanson !! Merci à tous !
Recherche titre d'un tube techno
Salut, Je cherche depuis un moment le titre d'un tube Techno qui est sortie en 2001 je crois (peut-être decembre 2000 ou 2002). Ce tube à fait un ...
Recherche un titre .
Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne sais pas grand chose , Je sais qu'au début , la fille largue son copain par téléphone en pleurant et ...
Lady gaga sur facebook
Coucou tous le monde voila je voulais savoir si lady gaga a bien un compte facebook ?? Merci
Tunisiano
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Je cherce une chanson de Tunisiano . Je conné juste quelque parole d'elle !! que veux tu ? ...
Musique publicité danette
Salut à tous... J'aimerai que quelqu'un m'indique la musique de la pub de Danette. J'ai quelque extrait de parole : "we are young, we are free, ...
Rihanna
bonjour je vais faire un spectacle de rihanna comme au america music awards 2010 la chanson je l'ai mais le costume j'ai aucune idée quelque a une...
Cherche titre d'une chanson
Bonjour, Sa fait super lomgtemps que je cherche une chanson qu'e j'arrive pas a trouvé. Je pense qu'elle est sortit en 2005 ou 2006, j'avais vu l...
Quel est cet accessoire de guitare ?
RésoluBonjour, sur cet vidéo, le guitariste a une espece de longue bague verte sur son annulaire, ce qui permet d'avoir un son "spécial" (je peu pas l'expli...
Recherche titre chanson ou nom de l'artiste
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou le nom de l'artiste féminin. Cette chanson est sortie au début des années 2000, le clip décrivais...
Je cherche le nom d'un chanteur vu en clip
Résolubonjour, je cherche le nom d'un chanteur. je peux vous décrire le clip ,en fait le chanteur déroule la pélicule d'une vieille cassette audio, et ec...
Cherche chanson type "peter cincotti=>good by
RésoluBonjour, Comme indiqué en titre, je suis à la recherche de chansons sur les mêmes bases que celle de Peter Cincotti " Goodbye Philadelphia". ( A ...