Les discussions

Jeune chanteuse blonde

 Résolu

Salut à tous! J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent. C'est un...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
duf42

Musique

 Résolu

Bonjours, est ce quelqu'un connait le nom de la musique de la pub Mc Vities voici le lien: http://www.wat.tv/video/united-biscuits-france-3b77d_37jwv...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, J'ai depuis hier une musique et j'essaye de me rapeler le titre de l'original . https://x-music-luciiie-x3.skyrock.com/ C'est la 1ere ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
patpoker

Cherche musique de guillaume grand

Bonjour, cela fait maintenant un moment que je cherche désespérément une musique de guillaume grand nommée "in all my dreams" elle passe dans le dvd...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
psycho

Comment mettre des film,musique sur ipod nano

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des musique et des films pouvez-vous m'aider info: 8Gb avec vidéo merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Ainach

Musique avec voix chinoise

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musqiue du trailer de Little Big planet2 parce que j'adore cette chanson !! Merci à tous !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dark44880

Recherche titre d'un tube techno

Salut, Je cherche depuis un moment le titre d'un tube Techno qui est sortie en 2001 je crois (peut-être decembre 2000 ou 2002). Ce tube à fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hades

Recherche un titre .

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne sais pas grand chose , Je sais qu'au début , la fille largue son copain par téléphone en pleurant et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cocolyly

Lady gaga sur facebook

Coucou tous le monde voila je voulais savoir si lady gaga a bien un compte facebook ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
akenzo77

Tunisiano

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Je cherce une chanson de Tunisiano . Je conné juste quelque parole d'elle !! que veux tu ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
as1960kin

Musique publicité danette

Salut à tous... J'aimerai que quelqu'un m'indique la musique de la pub de Danette. J'ai quelque extrait de parole : "we are young, we are free, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Major-F

Rihanna

bonjour je vais faire un spectacle de rihanna comme au america music awards 2010 la chanson je l'ai mais le costume j'ai aucune idée quelque a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kendince

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, Sa fait super lomgtemps que je cherche une chanson qu'e j'arrive pas a trouvé. Je pense qu'elle est sortit en 2005 ou 2006, j'avais vu l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
*Laura..

Quel est cet accessoire de guitare ?

 Résolu

Bonjour, sur cet vidéo, le guitariste a une espece de longue bague verte sur son annulaire, ce qui permet d'avoir un son "spécial" (je peu pas l'expli...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pilou lui meme

Recherche titre chanson ou nom de l'artiste

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou le nom de l'artiste féminin. Cette chanson est sortie au début des années 2000, le clip décrivais...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
katya31

Je cherche le nom d'un chanteur vu en clip

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un chanteur. je peux vous décrire le clip ,en fait le chanteur déroule la pélicule d'une vieille cassette audio, et ec...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
keke125874

Cherche chanson type "peter cincotti=>good by

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre, je suis à la recherche de chansons sur les mêmes bases que celle de Peter Cincotti " Goodbye Philadelphia". ( A ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Labeuhlet

Recherche musique de "casque d'or"

Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de cette musique que l'on entend dans cette extrait de casque d'or Configuration: Windows 7 64 Bits ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Christian*

Musiques de reve

Bonjour, je cherche des chansons qui donnent envie de rêver, s'évader. Pas des chansons classiques, mais plus du rnb, de la house, du style des musi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
niiloo

Recherche une chanson

bonjour je cherche cette chanson de pub on dirai un peu maroon 5 : http://word.toutes-les-pubs.com/2008/05/09/lipton-ice-tea/ pourriez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
keke0594

Cherche nom d'un clip

Bonjour, je cherche le nom d'un clip : cela se place dans une forêt une fille habillée en rouge ou rose et elle rentre dans une maison ,elle est devan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
niiloo

Pub canal+

bonjour, je recherche le nom de la musique qui passe lors de la pub pour la nba sur canal + sport merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kriws

Webradio

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la conception de ma webradio et je ne sait pas quel materiel utiliser pour la diffusion de ma webradio Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Tockay

Zouk love

bonsoir j suis a la recherche d'une zik de zouk love si quelq'un peut m'aidé j connais juste les paroles mais le titre et l'interpretre j ne c pas ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
wens

La musique, que faire sans elle (help!)

Bonjour, Je souhaite trouver une musique avec une voix de femme d'origine arabe (juste le style) avec le fond d'une musique tres tres connue. el...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée dans la série "entourage", saison 5 épisode 4 aux alentours de la 6ème minute!!! Pourriez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Titre chanson oublié

Bonjour, il y a une chanson que j'aimerais beaucoup retrouver s'il vous plait. je l'ai entendu il y a quelques années (peut etre 5ans ou plus)...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
MojoPower

Musique being human episode 3 saison 2 55min

Bonjour, Je cherche la musique assez mélancolique de la fin de l'épisode 3 de la saison 2 de being human, au moment où George a Nina au téléphone, ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Stef_777

That 70's show

bonjour a tous, quelqu'un saurai-il qui a fait la musique du generique de that 70's... j'ai cherché partout et pas moyen de trouver thank's....

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hicbek

Recherche titre d'une chanson

Recherche titre d'une chanson dont les paroles du refrain sont: "Mais où vont-ils donc les hommes quand ils s'en vont Ils vont bien quelque part, su...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
yo

Recherche

Je recherche une musique rap des années 2000 j'pense jme rapel plus du titre ni du chanteur mais genre le clipse deroule dans une cellule et ya un mec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Radou

Musique nos années pension

Boujour! Voilà, je cherche une musique, sans parole, qui se trouve dans l'épisode 14, saison 4, de nos années pension. Sur cette vidéo, c'est à part...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
EwanMcGregor

[help]

Voila jai besoin de asvoir si avec cette paire d'enceinte je pouvais avoir du bon sons pour annimer des soirée d'environ 100 personnes merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
the-dj

Chanson street dance

bonjour je voudrai avoir la chanson a 20 min du film je l'adore je l'adore je vous en pris aider moi moi pour la trouver est ce que vous saver le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche clip américain dans années '90

Bonjour, moi je recherche le titre d'une chanson chantée en anglais, dans les années '90 je pense, & où dans le clip une fille stylée cowboy est dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
samsam38

Episode 10 saison 4 gossip girl

Bonjour, est-ce que quelqun connait le nom de la chanson dans l'épisode 10 saison 4 de gossip girl, à 33minutes, quand juliette voit nate au refectoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
patpoker

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique avec une personne qui fait tout avec la bouche(qui chante,qui fait la guitare...) un peu comme Mike Tompkins Vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sewell

Recherche

Bonjours je cherche une site qui vend du matériel de musique comme le site www.sonovente.com merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sewell

Chansson ..

Bonjour .. Je cherche le titre d'une chansson je croit qu'elle est de la fouine et dans les paroles il y a : '' j'ai pas besoin de toi , tes ma salopp...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mlle-Saraah

Recherche le nom de la chorale

Bonsoir , il y a longtemps que je recherchais cette vieille pub pour Mitsubishi (1986) , pour la beauté du spot , mais surtout pour sa chorale . Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Rgiispoon

Musique, petit journal, 31/01/2011

Bonjour, Je cherche la musique utilisée dans le Petit Journal de Yann Barthes, lorsqu'il se met à parler de JL Mélenchon. L'extrait est très court...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
cbolleng

Musique du film sherlock holmes

 Résolu

Salut a tous ! je recherche la musique du film Sherlock Holmes ,la musique passe au moment de la scene ou Holmes se bat, pouriez vous m'indiquer le ti...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mricdu59

Black eyed peas

Bonjour à tous! j'ai acheté deux places en pelouse pour les black eyed peas et je me demande si on sera bien placé? est-ce qu'on peut voir quelque...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dryma

Je cherche cette musique

bonjours, je cherche le nom de cette musique c'est une musique en anglais : voila le morceau de l'ouverture de la musique : https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hitman06

Lire musique de l'ordi via systeme de son

Bonjour, Existe-il une facon simple et pas trop onéreuse de transferer la usique de mon PC vers mon système de son le tout sans fils (wireless...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
manma01

C'est quoi le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, j'ai été a une soiré et j'ai entendu cette musique et je l'ai enregistrée mais je ne sait pas quel est son titre et j'aimerai bien le savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
daftattack

Aidez moi :p

 Fermé

Bonjour tout le monde,je voudrai telecharger "Someday-black eyed peas" mais je n'y arrive pas est ce que vous pourriez me donner le nom d'un site pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mariion86

Musique simpson/matrix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson ou Lisa était allé vivre sur l'une des branches du plus vieu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission Dimanche+ du 30/01/11 sur Canal au début du reportage sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Flii stylz - crush the floor version complète

Bonjour ;) Voila j'ai regardé une seconde fois Step up 3 ajd et je cherche un lien ou je pourrais trouver cette chanson "Flii Stylz - Crush the floor...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mr.Pingu
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000