Cherche une chanson...
Mathou
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vendredi dernier j'ai entendu une chanson qui passait dans un magasin, et depuis pas moyen de trouver sur internet son titre. Je n'ai pu noter que quelques mots qui me semblaient être de la chanson, mais dont je ne suis pas du tout sûre.
Tout ce qui me reste c'est la médodie du refrain qui donne à peu près ça : photosamoi.voila.net/chanson.wav
J'ai essayé le site midomi pour la retrouver mais ça n'a rien donné. Je m'en remet donc à vos oreilles !^^
Vendredi dernier j'ai entendu une chanson qui passait dans un magasin, et depuis pas moyen de trouver sur internet son titre. Je n'ai pu noter que quelques mots qui me semblaient être de la chanson, mais dont je ne suis pas du tout sûre.
Tout ce qui me reste c'est la médodie du refrain qui donne à peu près ça : photosamoi.voila.net/chanson.wav
J'ai essayé le site midomi pour la retrouver mais ça n'a rien donné. Je m'en remet donc à vos oreilles !^^
A voir également:
- Cherche une chanson...
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
3 réponses
Salut
Je connais cet air mais impossible de te donner une réponse.
Tu devrais poster ton ficher sur ce site
La solution devrait être donnée rapidement.
Je connais cet air mais impossible de te donner une réponse.
Tu devrais poster ton ficher sur ce site
La solution devrait être donnée rapidement.
ch'lut Josh
encore un trou de mémoire dit moi Josh !!
Spooks - Things I've Seen
(j'le dirai pas à Mika ... promis ...)
enjoy !
encore un trou de mémoire dit moi Josh !!
Spooks - Things I've Seen
(j'le dirai pas à Mika ... promis ...)
enjoy !