Les discussions

Jena lee :)

 Fermé

Qui C'est qui peux Me Donner Tous les titres Des Chansons De Jena Lee Svp :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
aloes

Quelle est le titre de cette chanson de rock?

slt je voudrai savoir quelle est se groupe de rock et c'est quoi le titre de cette chanson svp? je suis trop fan ou dite moi comment la télécharger sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rom1.lafontaine

Des partitions pour piano...

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Je cherche les partitions de Bryan Adams, Everything I do (I do it for you) pour Piano. Des partitions gratuites. Qui corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
phak74

Les paroles des chansons de celine dion

 Résolu

bonjour, je cherche les paroles des chansons de celine dion en français et anglais français mercccccccccci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Valérie

Cherche musique .!

Salut! J'ai enormement besoin de vous, je cherche une musique electro - techno qui viens de sortir, on l'entend à la radio, télé dans un album, Il vi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
shikamarujladore

Mélodies douces au piano

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît quelques chansons ou mélodies douces voir tristes à jouer au piano, sans paroles si possible. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Elle.

Je veux publier ma music sur le net

Bonjour, je me nome Amoniak j'ai cree ma music electro sur Fruity Loops Studio mais le probleme c'est que je veux le publier sur le net sur des sit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
goldray

Titre musique.

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu il a TRESS longtemps, je me souvient juste que le début sa fait comme une espece de "bom...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Bland.eens

Musique preferé?

Bonjour, je cherche des musiques sympa a ecouter dans la voiture. quels sont vos style du moment (titre ou album)? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
abbccc

Recherche chanson

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson et son interprète plutôt un slow / ballade des années 80 ! Je me rappelle de la pochette du...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vambriel

Recherche musique emile et image

Bonjour je suis a la recherche d'une musique d'emile et image ou dans cette chansons il y a plusieurs chansons de leur composition en particulier les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
cammelle

Cherche musique !:!!

Salut! J'ai enormement besoin de vous, je cherche une musique electro - techno qui viens de sortir, on l'entend à la radio, télé dans un album, Il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
canarder

Cette instru de rohff quell est son nom

bonjours j'aimerais savoir le nom du son (un peu electro) qui revient a repetition dans cette musique https://www.youtube.com/watch?v=EDb_lZc2Dcs a p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Groupes pro révolutionnaire

Bonjours, je voudrais savoir si il existe des groupes de rock/métal révolutionnaire, un peu genre trust. Les genres peuvent aller du rock au métal, le...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
slash17

Kroq

 Résolu

Salut à tous! Bon voilà en général j'écoute souvent la radio sur ce site www.KROQ.com , mais depuis 15 jours je ne peux plsu l'écouter ni de mon po...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
seigneurtanga

Recherche mélodie

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la mélodie de cet video https://www.youtube.com/watch?v=dsttHTXrS3U&feature=related et aussi un site ou il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
shura11

Cherche le nom d'une chanson

Je recherche le titre de la chanson et le nom du chanteur d'une chanson triste. Dans le clip le chanteur est dans une voiture , les lumieres d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lilmaki

Pas de son sur le pc et non lecture de cd

Bonjour, Je ne peut lire de cd dvd sur mon pc que j'ai branché avec ma telé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mpuissance4

Recherche instrumentale pour rappeur

 Résolu/Fermé

Je recherche des instru qui pourrais allez pour des musiques de rap merci

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kéké

Recherche musique rock

Bonjour, je recherche le titre de la musique du début de cette vidéo . Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche d une musique des années 80/90

Bonjour je recherche une musique anglo saxonne avec un saxo qui fait dans le refrain "sol fa fa mi sol fa fa sol " tout le temps c'était de la pop b...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mgbmbb

Recherche une musique funk

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qui démarre a peu près a 2:40 dans ce mix https://www.dailymotion.com/video/xah3v8 Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
melina74

Cherche un clip

salut tous le monde , je cherche un clip d'un groupe de fille sexy qui chantent en lavant une hammer jaune ,dans ce clip on voit aussi des pompiers . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dadou95610

Recherche désespérément titre

Bonjour, je cherche désespérément un titre qui date des années 60/70. Où une femme chante "uh uh uh, uh uh uh come on you babe" (La chanson n'est ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
barbina

Itune sur ipod

Bonjour, Enfaite je vais acheter apple ipod nano VI 8 Go Graphite mais si je l'achete y a t'il déja itune dessus ?? et on est obliger de t...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ribi

Musique

Bonjouur ; ben en fait , j'aimerai trouvé pas mal de titres 'pop rock' , du genre pony pony run run - hey you / walking on a line ; julian perreta - w...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Major-F

Bleach

bonjour je cherche une music de bleach elle y et dans cette episode http://www.dailymotion.com/video/x904yb_bleach-215-vostfr_creation de 06:28 a 7:32...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
naruto

Recherche musique (house)

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une musique du genre "house" (ou dance si vous préférez) où c'est un homme qui chante et dans la musique ça commence p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
0661835097

Chanson

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu hier sur la radio Skyrock! On dirait la voix de chris brown ou jason derulo. Le refrain commence du...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
maeva

Et vous ?

Bonjour je m'appelle henri et j'aimerai./ Salut tous le monde voila j'aimerai juste savoir si vous avez des groupes des musiques qui vont ont marqué,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recheche musique bande-annonce twelve

Bonjour, Je recherche toutes les musiques du film Twelve ( avec Chace Crawford ) Y compris celle de la Bande annonce . Aidez -Moi . Merci D'avance...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
F_B

Musique bande annonce twelve

Je recherche la musique qui commence a peut pres a la oo:1o seconde , dans la bande annonce .

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
F_B

Bonjour cherche tablature la belle bleu merci

Bonjour, je recherche plusieurs tablature d'un groupe peu connu de nante qui s'appelle la belle bleu. si ya moyen d'avoir les tabs de -chat de gout...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kilih

Cherche bon site cours de guitare electrique!

Bonjour je suis debutant et je cherche depuis quelque semaine un site de cours (video) de guitare electrique gratuit, un amis a appris grace a un site...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
loyla

En recher d une chanson

Bonjour, je cherche une musique qui passe assez souvent mais je n arive pas a avoir le titre dans cette chanson il y a "ca va bouger bouger comme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Comment télécharger légalement certains titr

Bonjour, Existe t'il des sites pour télécharger légalement certains titres ( pas des albums ou CD,DVD complets) de chansons françaises. ex: Les co...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BmV

Group

salu je cherche des nouveau groupe ou chanteur vous enconnaisé ?????

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
estelle91

Recherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson du moment! Elle commence par plusieurs mecs sur des quads ,ils s'arrêtent à un bar puis prend des filles,ils vont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lea06200

Musique années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un morceau sorti dans les 90's, je ne pense pas qu'il y a des paroles, c'est une musique fait au synthéti...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Comment faire une boume "mortel"?

Salut! Enfaite moi je fais une boum en mars 2011 et je voudrais qu'elle soit parfaite. C'est un peu dure car c'est ma premiere boum, et que j'ai seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
P'tite Yoyo

Je cherche une musique

Bonjour j'ai écouté une chanson il y a de cela TREEEEES longtemps, c'est un gas et une fille qui chante et a un moment la fille dit " i'm silly, i'm s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Radio police

Bon jour. si quelqu'un peut m'aider je cherche un extrait de conversation radio entre police ou pompier n'importe. l'éssentiel qu'il contient ses son...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
sami

Cherche titre

 Résolu

bonjour a tous je cherche une chanson passée sur virgin radio aujourd'hui a 13h37 exactement!!! lol. si vous vous rappelait du titre merci de me le do...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
sylv125

Prisoner

bonjour je connais le titre de la chanson mais pas son auteur : PRISONER chanter par une femme noire.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Little boy62

Cherche musique

salut a tous je cherche un titre de la musique ds predator quant il sont dans l'avion et le barbu mais la musique c'est quoi le titre de la musique me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Zapp45

[musique] lilas lilas eric charden

Bonjour, jsuis a la recherche de cette chanson depuis un mois :( si quelqu'un a un lien ou mieux a le zik j'en ai vraiment besoin. merci trop

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Eric charden

Musique

Bonjour, VOILA J AI BESOIN DE METTRE QUELQUES ECHANTILLON DE MUSIQUE PROGRESSIVE HOUSSE QUE J AI ENTIEREMENT COMPOSE DE MANIERE .VOIR SI CA ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
melissaboyer1996

Lire une partition de musique

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en musique, mais j'ai une petite question à soumettre à un musicien. Si ne pouviez pas l'écrire, comment e...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
nykledeon13

Recherche de musique pour vidéo

Bonjour, Je créer une vidéo pour promouvoir ma team de jeu, pour cela j'aurai besoin de musique mais j'ai aucune idée ou trouver des musique d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
nykledeon13

Musique

Bonjour, Je cherche une musique assez rapide.Elle commence par un bruit de moteur de F1 au démarrage puis une fille chante où elle dit souvent"Mouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lilidu56
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000