Les discussions

Hey! je cherche une musique recament passé sur fun radio

Salut je recherche une musique qui est passé sur fun radio aux alentours du 30 octobre le début ressemble beaucoup a ( pour ceux qui connaisent )...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MrKedy

Musique step up 3 (battle final)

 Résolu

Bonjour, je cherche un son de step up 3 qui passe dans la battle finale, cherché partout mais personne ne la demande apparemment... C'est celle ou les...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
elisa

Recherche chanson rap us annee 2000

Salut je recherche une chanson instru assez agressif , un mec rap (il fait le début de la phrase) et d'autre crient la fin de la phrase qui fini par l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Frenzen

Vos avis sur notre clip fait maison elihtewood

Hello à tous :) voila je vous post donc notre video sur une de nos compo, c'est un visuel entièrement fait maison (comme la musique lol) donc ben n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
elithewood

Comment reconnaître les instruments de musique dans une intro ?

Bonjour, Je dois réaliser un "musicogramme" et pour cela je dois reconnaître les instruments joués dans une intro. Ici, l'intro de Batman la série ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
AlexSF72

Les passantes

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une video de la chanson Les Passantes en neerlandais

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Yentl

Recherche musique desesperement

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique depuis assez longtemps deja je commence a etre decourager mais il fo tout essayer voici le lien si quelqun pou...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Nass

Musique albanaise du moment

Bonjour, je recherche des hits du moment mais en Albanie qu sont connu la bas. Les chanteur peuvent etre Albanais et chanter en anglais peut importe m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Inconue

Cherche titre chanson

J'ai une partie de chanson qui me hante depuis le mois dernier et impossible de trouver le titre de la chanson et de l'artiste. Ce que je sais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Xavier569

Chanson hit west

Bonjour Je cherche une chanson sur Hit West.Elle passe toujours apres le slogan " Hit West,la 1 ére Hit Radio dans l'Ouest" qui survient apres la p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Xavier569

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson sur cette video youtube: https://www.youtube.com/watch?v=_aA9beqHjAA mais je ne la trouve pas. Est ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Josh Randall

Help

bonjour, j'arrive un peu tard mais je pose tout de meme ma question, je recherche une musique bresilienne qui date d'environ 1995 a 1998 je crois les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
^Abel^

Musique rémi gaillard

 Résolu

Svp quelqu'un peux me dire le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CsnmoaFaVZs merci! ^^

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Slm

Recherche morceaux pour guitare,piano,batterie et chant

Bonjour à tous, Avec des amis nous avons décidé il y a peu de temps de monter un groupe. Ce n'est pas dans le but de devenir pro (nous n'avons tous...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique à partir d'un clip

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à retrouver une musique. Je me souviens du clip. On entend au début un homme rouler un R, puis apparaît un singe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Olivier

Taratata

bonjour, je suis très heureuse que taratata revienne sur la 2,avec une distribution d'artiste très varié dans tout univers, même les jeunes de the vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rap français début '90

Bonjour, Je cherche un morceau de 'rap français' enfin je crois k ctait déjà du rap à cette époque là... Je l'ai cherché sous Paris Black Night, q...

46 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KopsOner

Sos

bonjour pouvez vous me dire comme télécharger itune sur le pc pour pouvoir mettre de la music sur mon iphone svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mumu18600

Musique gwada ou dancehall en boite de nuit

bonjour a tous je désespéré je recherche depuis pas mal de temps une chanson que j'ai entendu en boite de nuit au mois de juin donc pour moi je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
So

Cherche hit house reggae 2015 help me

Bonjour à tous ! :D Voilà, cela fait deux jours que je cherche éperdument une musique ! C'est pour cela que je m'adresse à vous ! C'est une musi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
bitomix

Cherche nom chapeau beyoncé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche du nom du chapeau de Beyoncé dans le clip Partition que l'on peut voir aux allentours des 0:47 secondes. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Livine

Recherche chanson année 70 environ.

Salut ! Depuis fort longtemps, j'essaie de retrouver une musique (Pink Floyd je crois) que j'ai recréé. Alors les sons ne sont pas très justes mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une musique ! help help !!!

 Résolu

Je ne me souviens que du clip. C est un style de musique un peu indi rock.. genre bon iver un peu doux. Le clip est vraiment bien fait, comme un f...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fermiparadox

Recherche de titre de musique

Salut, je recherche un titre de musique qui passe dans D&CO rediffusé sur Téva le 26/10/2015 en seconde partie de soirée vers la fin quand les gens r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MrKedy

Musique de hiphop ultra connu dans les soirée

 Résolu

je chercher une musique de hip-hop présent dans de nombreux films américains ( comme dans save the last dance pour ceux qui connaissent quand il sont ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fghg

Musique sur youtube mais impossible de trouver le titre

Bonjour Je recherche désespérément le titre de la musique à partir de 12mn33 de cette video : http://youtu.be/imRSmEqz7ug Si quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
McFly

Recherche musique [enfant bmx]

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui, si je ne dis pas de bêtises est sortie au début des années 2000. Il y avait un Garçon en BMX qui je crois roula...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
anthonypld

Quelle est cette chanson ?

bjr voila quelle est cette chanson a 1h36 https://vimeo.com/66532892 svp ? d'ailleur trés beau reportage qui donne envie ...... de prendre la mer !!...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Josh Randall

Comment telecharger kamel messaoudi sur pc

bonjour tous le monde je cherche un site ou comment telecharger dela musique sur notre pc gratuitement c'est pour l'anniverssaire de ma mere je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Bouhedli Mohamed Nassim

Lafouine

Quelle est le vraie nom de lafouine?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
amilovam65

A la recherche d'une musique gitane

Salut. J'ai regarder Zone Interdite spécial Gitan 2 sur M6 et arriver a Marseille il y a un groupe de gitan qui chante une chanson c'est jouer a la gu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Clip electro

 Résolu

je cherche le titre d'une musique avec un clip ou l'on voit des baguettes taper sur un xylophone en image de synthese c'est très récent.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Josh Randall

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique a 3:11 dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Gx0NFLNFD0M Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Josh Randall

? "voilà voilà voilà"

Bonjour, J'étais à la boutique Camaieu de République à Paris cet après midi et j'ai entendu une chanson française d'une voix féminine qui prononçait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Un nouvel instrument

Bonjour à tous, alors voilà, je veux commencer un nouvel instrument, mais je sais pas lequel choisir. J'ai fait deux ans d'accordéon et là j'appren...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
piquesous

Identification de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître le titre de la chanson de cette vidéo : https://vimeo.com/142996695 ! Auriez-vous une idée... Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ranneveqyrro

Je cherche...

 Résolu

Je cherche une chanson le refrain ça fait : Everywhere I'm looking now,I'm surrounded by your embrace,baby i can see your halo.... Qui peut m'aider???...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xplom

Cherche chanson

Est ce quil y'a quelqun quii se rappelle de la chanson d'une blonde qui sappellait Jessica qui est sorti en 2004 ou 2005 le titre ou les parole c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
HHKG

Musique du film douches froides

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitré la musique à la fin du film les paroles font you make me weak, you make me strong, you make me re...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jjj

Titre d'une musique d'un vine

Bonjour, voila je n'arrive pas à trouver la musique qu'il y a sur le Vine à 4:46 (Michigan State). Même shazam et soundhound n'ont pas trouvés. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Shirowsu

Nina simone feeling good instrument

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck bonsoir, svp je voudrais savoir les instruments utilisés et à quel moment et est ce que c'est du jaz...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
soso2554

Recherche le nom d'une musique des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour. je recherche une musique ou dans le clip c'est une chanteuse sois italienne sois espagnole. Elle est habillé en kaki il me semble et elle a u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Recherche d'un chanteur et du titre de la chanson

Bonjour, Je recherche une chanson italienne dans les années 90...elle passait toujours en fin de matinée et début d'après-midi sur la radio RMC car j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
giuso

Quel guitare choisir ?

Bonjour ! je voudrais me mettre a la guitare style musique gitane pour faire des compas et tout ce qui sen suit mais voila il y a tellement de style d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Recherche un titre.

Bien le bonsoir. Je cherche le titre d'un thème musical hyppppppppppperrrrrrrrrrr connu: https://www.youtube.com/watch?v=9blys8RSODk&feature=sh...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rcdj79

Qui chante la recette du bonheur

Bonjour, je voudrai savoir ki chante la version française de la chanson dans le nouveau walt disney "volt star malgré lui" le titr de la chanson c "l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ameli_77

Piano

Bonjour, je chercher une musique ou plutôt mélodie de piano. Une melodie douce comme River Flows In You de Yiruma ou encore a simple life de Birand Cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Bella

Recherche titre d'une chanson et le chanteur

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson donc il y a les paroles suivantes: Si tu aimes vraiment quelqu'un Il faut le laissez aller Si tu ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Kalyndra

Cherche titre ou nom du chanteur musique dancehall

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre ou le nom du chanteur de la musique dans cette vidéo entre 1:14 et 3:14 https://youtu.be/_WMpSGoExYY ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Shaina

Chanson

 Résolu

je veux savoir le titre ou bien la chanteuse d'une chanson..sa musique est dans les 30 premieres secondes de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=jR...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
oPaQPvP
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000