Les discussions

Cherche le titre dune chanson funk

bonjour jai entendu un morceau de funk ki na pas l'air detre connu , pourtant ce n'est pas une chanson ki date d'il y a longtemp, et jaimrais avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Josh Randall

Musique avec "come on"

Bonsoir, je recherche une musique qui passe souvent sur N'radio ou nrj j'ai cru entendre les paroles " stay in the way call on a day, come ooooooo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MargoOw

Musique du film shank

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film shank lorsque Rager se fait tuer à 31 min et 30secondes, c'est un passage à la guitare!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kenjin

C'est quoi ce titre skyrock radio

bonjour, e cherche le nom d'une musique qui est passé le 30 mars 2011 entre 13h50 et 14h05 sur skyrock. c'est du rap francais. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
00lina00

Je cherche un chanson d'après son clip

Bonjour je cherche une chanson récente (cette année, ou peut être fin de l'année dernière) mais je ne me souviens que du clip. C'est une chanson elect...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Catwoman

Cherche groupe de filles portugaises !

Bonjour, j'ai vu un groupe de 4 filles portugaises, mais je ne me souviens plus du nom de leur groupe...... La chanteuse et blonde, elle joue de la g...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeanny

Bad day de daniel powter

comment telechargée de la musique sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Iamhere

Clip dance années 90

Bonjour Je cherche depuis longtemps le titre du chanson dance des années 90 . Je me souviens que dans le clip à un moment la chanteuse est dans une...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nico6720196

Musique tracker idma 2010

bonjour, j'ai repéré un son qui me fait vibrer énormément le probleme c'est que le seul extrait que j'ai dure 45 secondes si jamais quelqu'un ici p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
locust104

Muse !

Salut tout le monde ! voila, je voulais juste vous dire que je trouve le groupe MUSE, tout simplement sublime ^^ que ceux qui sont d'accords avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
misteurlio

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique triste qui passe souvent dans les films américains lors d'un enterrement ou lors d'un moment triste ... Elle est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
shoupinette25610

Gros son "minimal"

Bonjour, J'aime bien le son minimal, mais ma culture musical dans ce domaine là est assez limité ^^. Jcompte sur vous pour avoir le Max de su...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Gosnow

Rechercher d'une musique

bonjour je suis a la recherche de la musique du 2eme episode d'hier soir avec billy flynn (plus sombre que la nuit ) je vous remercie d'avance ,biz a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mikael08

Musique piranha 3d

Bonjour, J'ai vu le film Piranha 3D que j'ai bien aimer ... chacun ses gout on aime ou pas Je l'ai vu en blu ray et j'aimerai bien savoir si l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zadare

Liste des chansons de d&co du 27 mars

Bonsoir à tous, je cherche désespérément la liste des chansons, surtout une chanson qui est passée lorsque Valérie discute avec la famille avant le d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Bertrand40

P!nk , vos avis ...

Bonjour , je suis devenu accro à p!nk (l'album funhouse ) ! j'ai achetée l'album " funhouse " de p!nk et franchement je connais " so what " par coeu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute

Je cherche l'artiste (très peu d'indice)

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche une chanson un peu techno et ancienne ou les parole été principalement "i want you". je désespère merci a se qui po...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Titom350

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait le nom de cette musique pour les Minis ? https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-C9SuFs Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ioan56

Beats !

Bonjour, Je vaudrais m'acheter des beats by Dr.Dre mais je n'a pas assé d'argent, alors si vous auriez des idées pour avoir de l'avoir en tennant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TiTom

Groupe rock des années 80's

bonjour, Suite à un pari, je recherche et j'ai tres peu d'indices le nom du groupe qui chantait : One two three faur five...lalalallalalalalalal ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
F

Enregistrement d'un cd

Bonsoir, Je cherche une formule style smartbox où il serait possible d'enregistrer un CD.Cela existe-t-il? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Cherche cliiiip desesperemment

Salut les gens, je cherche une chanson, je connais le clip cest une jeune fille aux cheveux tres blond, voire gris, elle est dans une tour d'un chatea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mikael08

La grande inondation

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passe dans le film la grande inondation le samedi 31 janvier 2009 a 20h50 sur tf1 la chanson que je recher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
phiphi3332

Cherche vieu rap

 Résolu

bonjours a tous, je cherche donc une musique que j'ai entendu il y a bien 3 ou 4 ans. c'est une chanson avec sinik, diam's et d'autre rapeurs dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Sandra334

Musique pub pour une banque? style de palmas

Bonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup, j'ai entendu une musique de pub ce soir (malheureusement je ne l'ai pas vu) qui a du passer sur TF1 au...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mikael08

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la chanson a la fin de la vidéo (2:30) merci d'avance! http://www.abrutis.com/video-les+plus+grosses+douloures...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nicedydy

Recherche titre de chanson 113

Bonjour, est ce que quelqu un connait le titre de la chanson de 113 sa commence sa dit "originaire de tunisie" Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mikael08

Même genre de musique que m pokora

 Résolu

Bonjour, je cherche des chanteurs qui ont le même style de chanson que M Pokora et Colonel Reyel. Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jeffdu78

Musique maison a vendre

 Résolu

Bonsoir, je recherche en vain le titre d'une chanson régulièrement diffusée dans les émissions sur M6, que l'on peut entendre à 1 minute su le lien s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Cherche titre de cette video svp

Je chérche le titre le la musique de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=jrzCoL6fEaE Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Pavo

Retrouver un chanson que j'aime beaucoup.

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je cherche une musique dont les paroles sont en anglais que j'adorais quand j'étais jeune. Je sais seulem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilo-sable

Titre d une chanson

bonjour je cherche un chanson qui passe en boite avec une melodie du style indien avec une voi masculine et du violon . si quelqu un a des infos ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Myosotis

Licence beezik introuvable

Bonjour tous le monde. Depuis plusieurs semaines , lorsque je télécharge des musiques avec beezik , lorsque je veux écouter la musique , il demande ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
woody woodpecker-san

Serato strach live

Bonjour, a vous tous :)nouveau sur le forum :) a besoin de conseille j'aimerai me prendre serato pour mixé mes est ce que on peux crée ses propos rem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Josh Randall

Je recherche une musique d'enfance

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté quand j'étais en primaire c'était entre 2004 et 2007 mais j'ai bo chercher je ne trouve pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Josh Randall

Cherche titre chanson et chanteur des paroles

Bonjour, je cherche le titre et le chanteur de ces paroles : "Connaissez vous les lavandieres comme il y en a au Portugal surtout celles de la ville ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Slici

Pour un anniversaire

Voila j aimerais que lon m aide ma maman va avoir 40 ans et j aimerais lui chanter une chanson celle d angela de yannick noah . Pouvez vous m aidez à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bob-kloé

Musique tango/house

Je remercie d'avance la personne qui saura me retrouver cette musique entendue en vacances dans un bar appelé "BAHIANA"... Mélange de tango où l'o...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Moi

Cherche musique pour débuter groupe rock

Bonjour, je cherche une musique rock sans basse avec une guitare électrique et un batteur pour débuter groupe.Lâchez vos musique s.v.p.Même s'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Choisir une musique

Bonjour, j'ai décidé de faire un exposé sur Linkin Park et je dois montrer une chansons du groupe a la classe. pourriez vous me conseiller en me di...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
laurent

Je cherche l'instru de cette musique

Bonjour, Je cherche l'instru de cette musique si pouviez repondre a mon sujet Configuration: Windows XP / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mikael08

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique depuis maintenant tres longtemps. Sauf que les seuls renseignements que je peux vous donner c'est que c'est une musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Thordendall

Musique acrogym folie

Salut à tous ! Voilà, en sport, je fais de l'acrogym. Le thème de mon groupe est "LA FOLIE" et on aimerait trouver une musique qui colle avec notre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mikael08

Je recherche une chanson

je recherche une chanson deffusé sur skyrock je me rapelle un peu des parole" être un héros ou pas l'être j'ai le courage qu'il faut, méme si le temps...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Iamhere

Recherche nom de groupe

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom d'un groupe qui était ( est ) excellent, malheureusement, impossible de retrouver le nom complet ! Je me rappel d'u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hafou 123

Recherche chanson d'un film "spectacular"

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique du telefilm "spectacular" qui est passe sur M6. surtout la premiere chanson au tt debut est bien sur legal merci

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Kala

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

J'aimerai bien savoir le nom de la chansons ou le refrain fait " J'aimerais trop qu'elle m'aime ..." et a un moment ça fait d'où tu parle a ma soeur "...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Angelle

Cherche chanson electro pop

Coucou à tous! alors voilà, je recherche une chanson que j'ai beaucoup entendu en boite en Angleterre, mais impossible de trouver le titre ou l'artis...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
florian

Musique pour la fete ;)

Le 9 avril ma mere fete son anniversaire en salle, il me faudrait un maximum de belles chansons, anciennes ou année 2010, 2011. Est-ce que vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kinad91

Cherche conseil tablature guitare débutante ^

Coucou !! Tout d'abord kikou à toi qui va peu être m'aider ! ^^ Je suis une débutante donc j'ai acheté une guitare simple de base et j'ai deux ou t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
rob
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000