Les discussions
Titre musique de cette vidéo.
Bonjour je voudrait savoir quelle est cette musique de fond ,dans cette vidéo(elle est assez connu). Merci. URL: http://www.youtube.com/watch?v=N65E0...
Titre d'une chance s'il vous plait ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanson Américaine dantant un peu qui est passé aujourd'hui entre 13h et 14h ci je ne me trompe pas, il y a m...
Rap us
bonsoir, je cherche une musique de rap US que j'ai entendu il y a pas longtemps, j'aimerai bien retrouver le titre, c'est une meuf qui chante le refra...
Titre inconnu :/
Je recherche désespérément le titre de la chanson de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Jv5QIGleC8k Si vous pouviez m'aider.. merci ...
Cherche le titre dune chanson funk
bonjour jai entendu un morceau de funk ki na pas l'air detre connu , pourtant ce n'est pas une chanson ki date d'il y a longtemp, et jaimrais avoir le...
Musique avec "come on"
Bonsoir, je recherche une musique qui passe souvent sur N'radio ou nrj j'ai cru entendre les paroles " stay in the way call on a day, come ooooooo...
Musique du film shank
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film shank lorsque Rager se fait tuer à 31 min et 30secondes, c'est un passage à la guitare!...
C'est quoi ce titre skyrock radio
bonjour, e cherche le nom d'une musique qui est passé le 30 mars 2011 entre 13h50 et 14h05 sur skyrock. c'est du rap francais. Merci d'avance
Je cherche un chanson d'après son clip
Bonjour je cherche une chanson récente (cette année, ou peut être fin de l'année dernière) mais je ne me souviens que du clip. C'est une chanson elect...
Cherche groupe de filles portugaises !
Bonjour, j'ai vu un groupe de 4 filles portugaises, mais je ne me souviens plus du nom de leur groupe...... La chanteuse et blonde, elle joue de la g...
Bad day de daniel powter
comment telechargée de la musique sur une clé usb
Clip dance années 90
Bonjour Je cherche depuis longtemps le titre du chanson dance des années 90 . Je me souviens que dans le clip à un moment la chanteuse est dans une...
Musique tracker idma 2010
bonjour, j'ai repéré un son qui me fait vibrer énormément le probleme c'est que le seul extrait que j'ai dure 45 secondes si jamais quelqu'un ici p...
Muse !
Salut tout le monde ! voila, je voulais juste vous dire que je trouve le groupe MUSE, tout simplement sublime ^^ que ceux qui sont d'accords avec mo...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique triste qui passe souvent dans les films américains lors d'un enterrement ou lors d'un moment triste ... Elle est...
Gros son "minimal"
Bonjour, J'aime bien le son minimal, mais ma culture musical dans ce domaine là est assez limité ^^. Jcompte sur vous pour avoir le Max de su...
Rechercher d'une musique
bonjour je suis a la recherche de la musique du 2eme episode d'hier soir avec billy flynn (plus sombre que la nuit ) je vous remercie d'avance ,biz a ...
Musique piranha 3d
Bonjour, J'ai vu le film Piranha 3D que j'ai bien aimer ... chacun ses gout on aime ou pas Je l'ai vu en blu ray et j'aimerai bien savoir si l'un d...
Liste des chansons de d&co du 27 mars
Bonsoir à tous, je cherche désespérément la liste des chansons, surtout une chanson qui est passée lorsque Valérie discute avec la famille avant le d...
P!nk , vos avis ...
Bonjour , je suis devenu accro à p!nk (l'album funhouse ) ! j'ai achetée l'album " funhouse " de p!nk et franchement je connais " so what " par coeu...
Je cherche l'artiste (très peu d'indice)
RésoluBonjour, Bonjour je cherche une chanson un peu techno et ancienne ou les parole été principalement "i want you". je désespère merci a se qui po...
Musique de pub
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un connait le nom de cette musique pour les Minis ? https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-C9SuFs Merci
Beats !
Bonjour, Je vaudrais m'acheter des beats by Dr.Dre mais je n'a pas assé d'argent, alors si vous auriez des idées pour avoir de l'avoir en tennant ...
Groupe rock des années 80's
bonjour, Suite à un pari, je recherche et j'ai tres peu d'indices le nom du groupe qui chantait : One two three faur five...lalalallalalalalalal ...
Enregistrement d'un cd
Bonsoir, Je cherche une formule style smartbox où il serait possible d'enregistrer un CD.Cela existe-t-il? Merci d'avance
Cherche cliiiip desesperemment
Salut les gens, je cherche une chanson, je connais le clip cest une jeune fille aux cheveux tres blond, voire gris, elle est dans une tour d'un chatea...
La grande inondation
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passe dans le film la grande inondation le samedi 31 janvier 2009 a 20h50 sur tf1 la chanson que je recher...
Cherche vieu rap
Résolubonjours a tous, je cherche donc une musique que j'ai entendu il y a bien 3 ou 4 ans. c'est une chanson avec sinik, diam's et d'autre rapeurs dont je ...
Musique pub pour une banque? style de palmas
Bonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup, j'ai entendu une musique de pub ce soir (malheureusement je ne l'ai pas vu) qui a du passer sur TF1 au...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom de la chanson a la fin de la vidéo (2:30) merci d'avance! http://www.abrutis.com/video-les+plus+grosses+douloures...
Recherche titre de chanson 113
Bonjour, est ce que quelqu un connait le titre de la chanson de 113 sa commence sa dit "originaire de tunisie" Configuration: Windows 7 / Inter...
Même genre de musique que m pokora
RésoluBonjour, je cherche des chanteurs qui ont le même style de chanson que M Pokora et Colonel Reyel. Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Musique maison a vendre
RésoluBonsoir, je recherche en vain le titre d'une chanson régulièrement diffusée dans les émissions sur M6, que l'on peut entendre à 1 minute su le lien s...
Cherche titre de cette video svp
Je chérche le titre le la musique de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=jrzCoL6fEaE Merci d'avance !
Retrouver un chanson que j'aime beaucoup.
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je cherche une musique dont les paroles sont en anglais que j'adorais quand j'étais jeune. Je sais seulem...
Titre d une chanson
bonjour je cherche un chanson qui passe en boite avec une melodie du style indien avec une voi masculine et du violon . si quelqu un a des infos ...
Licence beezik introuvable
Bonjour tous le monde. Depuis plusieurs semaines , lorsque je télécharge des musiques avec beezik , lorsque je veux écouter la musique , il demande ...
Serato strach live
Bonjour, a vous tous :)nouveau sur le forum :) a besoin de conseille j'aimerai me prendre serato pour mixé mes est ce que on peux crée ses propos rem...
Je recherche une musique d'enfance
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté quand j'étais en primaire c'était entre 2004 et 2007 mais j'ai bo chercher je ne trouve pas. ...
Cherche titre chanson et chanteur des paroles
Bonjour, je cherche le titre et le chanteur de ces paroles : "Connaissez vous les lavandieres comme il y en a au Portugal surtout celles de la ville ...
Pour un anniversaire
Voila j aimerais que lon m aide ma maman va avoir 40 ans et j aimerais lui chanter une chanson celle d angela de yannick noah . Pouvez vous m aidez à ...
Musique tango/house
Je remercie d'avance la personne qui saura me retrouver cette musique entendue en vacances dans un bar appelé "BAHIANA"... Mélange de tango où l'o...
Cherche musique pour débuter groupe rock
Bonjour, je cherche une musique rock sans basse avec une guitare électrique et un batteur pour débuter groupe.Lâchez vos musique s.v.p.Même s'il y a ...
Choisir une musique
Bonjour, j'ai décidé de faire un exposé sur Linkin Park et je dois montrer une chansons du groupe a la classe. pourriez vous me conseiller en me di...
Je cherche l'instru de cette musique
Bonjour, Je cherche l'instru de cette musique si pouviez repondre a mon sujet Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique depuis maintenant tres longtemps. Sauf que les seuls renseignements que je peux vous donner c'est que c'est une musiqu...
Musique acrogym folie
Salut à tous ! Voilà, en sport, je fais de l'acrogym. Le thème de mon groupe est "LA FOLIE" et on aimerait trouver une musique qui colle avec notre...
Je recherche une chanson
je recherche une chanson deffusé sur skyrock je me rapelle un peu des parole" être un héros ou pas l'être j'ai le courage qu'il faut, méme si le temps...
Recherche nom de groupe
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom d'un groupe qui était ( est ) excellent, malheureusement, impossible de retrouver le nom complet ! Je me rappel d'u...
Recherche chanson d'un film "spectacular"
RésoluBonjour, je recherche la musique du telefilm "spectacular" qui est passe sur M6. surtout la premiere chanson au tt debut est bien sur legal merci