Cherche musique mtv FR 2010

dest000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 22:00
 Yohvice - 24 nov. 2010 à 16:49
Bonjour, alors voila je suis nouveau sur le forum et je sais pas vraiment si c est le bon endroit pour poster ma demande :/

bref alors voila pour les connaisseurs je cherche 2 musiques qui passent sur MTV l original ses temps ci :
la 1ere: je ne sais pas trop comment l expliquer elle est passée la nuit mais comme il y a le chat MTV on voit pas le titre et c est assé chiant :/ bref le clip il me semble que c est dans une obite de nuit ou quoi et le fond est plutot bleu/orange et j ai m impression que dans le refrain il dit " moving my head"

la 2eme: c est une récente c est la musique de fond de la "pub" ou on vois toutes les émissions de MTV genre les Dudesons en amerique, liz mode d emploi, hards times etc

voila en espérant trouver quelqu'un qui puisse m aider au moins pour une des 2 chansons

merci, aurevoir
A voir également:

5 réponses

dest000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 22:24
??
0
up
0
clodia25 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 2
12 oct. 2010 à 00:12
Bonsoir,

Dans la première chanson, est ce que tu as pu apercevoir le chanteur ou la chanteuse, enfin je veux dire même le style de voix pourrait te faire penser à un chanteur en particulier ?
Et c'est quel style de musique ? Américain ?
Est ce que c'est cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=WqUSh0bIkss

Je peux t'aider à chercher cette musique, je regarde souvent MTV

Bonne soirée
0
Bonsoir, c'est pas celle la , mais merci quand meme la chanson que tu m'a donner est excellente :O je vois plus vraiment la tete que le mec a mais c est dans la meme ambiance que dans la chansons d Usher que tu m a donner il me semble , mais je suis vraiment pas sur que il ressemble au chanteur du groupe Example

Sinon, pour la 2eme tu vois de quoi je parle? une espèce de "pub"

Merci beaucoup pour m avoir fait découvrir cette chansons :)

Bonne fin de soirée.
0
clodia25 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 2 > dest000
12 oct. 2010 à 22:15
J'allais te proposer OMG d'Usher mais tu aurais reconnu le chanteur quand même ou sa voix sinon je te propose celle-ci. https://www.youtube.com/watch?v=K0WF1DanNJE
Je sais pas si c'est la bonne, ça m'énerve de pas trouver lol et pour la pub je vois de laquelle tu parles mais j'ai plus la musique en tête donc si je trouve je mettrais une mise à jour.

Bonne soirée à toi aussi
0
j ai revu le clip ! toujours sans voir le titre par contre :/ deja ils sont 2 a chanter enfaite je crois , 2 hommes qui se ressemble , le reste j en sais pas plus :/ si quelqu un a des idées
0
bilto82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 13:53
slut je cherche le titre de la chanson que LiZ a interprété lors du concours de chant dans LIz mode d'emploi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question