Impossible de lire ma musique
smaysam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
smaysam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smaysam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr,
avant de migrer de Windows 7 Vers Windows Xp, j'ai stocké ma musique dans un disque dur externe. aprés le formatage de mon PC je n'arrive plus ma musique une fois copié du disque dur vers mon bureau, quand j'essaye de lire à partir du disque ça marche !!!!!
aidez moi svp à resoudre ce problème.
avant de migrer de Windows 7 Vers Windows Xp, j'ai stocké ma musique dans un disque dur externe. aprés le formatage de mon PC je n'arrive plus ma musique une fois copié du disque dur vers mon bureau, quand j'essaye de lire à partir du disque ça marche !!!!!
aidez moi svp à resoudre ce problème.
A voir également:
- Impossible de lire ma musique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
salut
quand tu essayes de lire la musique, un message apparaît ? ou c'est le lecteur qui bloque la lecture ?
quand tu essayes de lire la musique, un message apparaît ? ou c'est le lecteur qui bloque la lecture ?
Salut, tu as le lecteur Windows média 9 par défaut.
Commence par le mettre à jours jusqu'à la version 11.
Si tu le veux, tu peux aussi mettre VLC média player qui possède tous les codecs nécessaire.
Commence par le mettre à jours jusqu'à la version 11.
Si tu le veux, tu peux aussi mettre VLC média player qui possède tous les codecs nécessaire.