Impossible de lire ma musique

smaysam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smaysam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr,
avant de migrer de Windows 7 Vers Windows Xp, j'ai stocké ma musique dans un disque dur externe. aprés le formatage de mon PC je n'arrive plus ma musique une fois copié du disque dur vers mon bureau, quand j'essaye de lire à partir du disque ça marche !!!!!
aidez moi svp à resoudre ce problème.
A voir également:

4 réponses

smaysam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à l'aaaaaiiiiiiiiiiiiddddddddeeeeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme

salut
quand tu essayes de lire la musique, un message apparaît ? ou c'est le lecteur qui bloque la lecture ?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut, tu as le lecteur Windows média 9 par défaut.

Commence par le mettre à jours jusqu'à la version 11.

Si tu le veux, tu peux aussi mettre VLC média player qui possède tous les codecs nécessaire.
0
smaysam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, mais quand j'essaye de lire un message apparait me diasant que le format du fichier est invalide et n'est pas supporté par le lecteur.
je ne pense pas que ça soit un problème de lecteur, parceque quand j'essaye de lire à partir du disque dur ça marche.
0