The childrens of piraeus french version

Résolu
difference man Messages postés 1 Statut Membre -  
 francis -
Bonjour tout le monde, je recherche la version française de the childrens of piraeus de aroma feat katerina.
Je sais qu'elle existe car je l'ai entendu plusieurs fois à la radio mais je ne la trouve pas merci d'avance.

8 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    En effet elle existe bien puisqu'elle est interprétée par In-Grid
    Mais mis à part sur des sites de téléchargement payant je ne l'ai pas encore trouvée en écoute
    2
    1. louloumarley

page 2 ya la version d'in- grid
      0
    2. francis

les enfants du piree par dalida
      0
  2. un passant

moi aussi je la cherche mais je ne la trouve pas et j aimerai bien la trouve car c est une chanson que j adore
    1
  3. Anne K.

La version française est le morceau n° 9 - The Children of Piraeus [feat. Katerina] Aroma (French version) disponible et téléchargeable sur ITUNE au lien suivant : http://itunes.apple.com/ie/album/the-children-piraeus-feat/id382265311.
    Bonne écoute...
    Anne - 59
    0
  4. Mister FERRARI

il ne marche pas le lien et malheureusement moi non plus je ne la trouve pas, car je la cherche depuis un moment également!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dec85

Bonjour tout le monde, amis et amies cherchons encore et encore, nous trouverons un jour l'issue de notre quête !!!
    Merci quand même !!!
    0
  7. mina

bonsoir je cherche les paroles de cette chanson merci d avance
    0