Les discussions

How i met your mother - photo en rafale

Résolu/Fermé

How I Met Your Mother - photo en rafale (s5 e18) je cherche la musique quand ted et sa copine s'engueul dans l'avions qui les conduits a paris avec m...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Apel à aide!

Résolu

Aidez moi à trouver un site ou on passe pas 3heures à télécharger une musique avec les pubs. Un site où on pourrait télcharger pleins de musique à la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lea

Tonnerre sous les tropiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, toutes... Voilà, j'ai été voir au cinéma récemment "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiler. J'aurais voulu connaître le nom de c...

Seezy

Site de téléchargement de musique légal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site légal de téléchargement de musique grâce auquel on peut transférer les musiques sur l'Ipod (sauf Lim...

anou99

Recherche musique : fatal bazooka

Résolu/Fermé

Bonsoir , Tous ta leur j'ai vue Fatal Bazooka la film et sa ma bien plus les musique ^^ serait t-ils possible de trouver un site ou je pourrait éco...

rollerblader

Comment mettre un video sur google youtube?

"bonjour je voudrai vous demandez comment mettre un video ou meme une image sur google s'il vous plait si vous le saviez aidez moi a le faire s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mactep

Bonne chansons a mixer entre elles

Bonjour, Je recherche des bonnes chansons a mixer entre elles car je débute dans le Djay. Et croyez a en apprendre tout seule c pas facile :( . Bon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rcdj79

Cherche chanson avec rihanna

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson d'un groupe afro-américain dans lequel Rihanna chante dans le refrain. J'ai vu le clip une seule fois sur T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
FentyAngel

Trouver le titre d'une musique

Résolu/Fermé

http://www.youtube.com/watch?v=IeXErzJqrJc

crapoulou

Bob marley she have to leave everything is ch

Fermé

je cherche un son de bob marley qui dit "she have to leave everything is change" une chose comme ça , j'ai besoin de votre aide

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
00lina00

Musique de pub de voiture récente !

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparait dans une pub de voiture mais je me souviens plus laquelle .. Elle passe souvent sur canal + et au tout de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Ilo .

Je ne trouve plus une chanson !

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson datant des années 2000 je pense puisque je l'écoutait en primaire & je suis maintenant en collège en 3ème. ! Sans dout...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Recherche une musique

Bonjour ! Je recherche une chanson des années fin 90-2000, assez triste où une fille blonde chante en anglais, et qui jete à un nounours à un moment,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rcdj79

Musique arthur et la vengeance de maltazard

Résolu

Bonjour, j'ai vu le film Arthur et la vengeance de Maltazard et je voudrais savoir quel est le titre de la musqiue que l'on entend dans la ville lorsq...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nicolebg

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson, mais tout ce que je sais d'elle c'est que dans le clip, un homme travaille le verre. Sauriez-vous la retrouver? ...

-Romane-

Basse squier gaucher problème.

Bonjour, Bonjour a tous. Je ne suis pas sur que ce site soit exactement fait pour ça, mais je vais quand même poser cette question. Voilà, depuis un...

Saffe

Recherche chanson joey starr et boss

bonjour je recherche une music et je n'arrive pas a la retrouver si vous pouvait m'aider merci d'avance le refrain ces bo old school ss old school ces...

luloxi

Recherche titre d'une chanson

bonjour a tous, je recherche une chanson assez triste dont le refrain est: comoon comoon ... desoler c'est vague mais je l'ai juste entendue dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
romdu29

Chanson créole

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson créole qui était tres connus, elle est sorti vers les années 2003-2005, je me souviens que dans le clip, ...

brc-35

Site de téléchargement de musique légale.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site de téléchargement de musique légale. Merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bg 68

Recherche sketch rires et chansons

Résolu

Bonsoir, je recherche l'auteur et le nom d'un sketch passé plusieurs fois sur rires et chansons, ce que je sais c'est qu'il y a dans ce skecth une ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rcdj79

Recherche le titre d'une musique.

Bonjour, je recherche la musique du générique de l'émission (la chanson derrière la voix de la fille) "Top France" de la chaine Direct Star quelqu...

linou

21 guns - solo

Bonjour tout le monde ! C'est le solo de 21 Guns fait par moi :) https://www.youtube.com/watch?v=VvU65uGw63Q Vos avis ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Pierre78

Recherche musique diffusée e=m6

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et recherche une musique desespérément une musique passée dans l'émision E=M6 du 20/02/2011 entre 8mn 10s e...

ducfab

Probleme ipod

Bonjour, quand j allumage mon ipod il reste bloqué sur le menu je ne peux appuyer sur aucune touche quelqu'un peut il me dire comment le debloquer svp...

Sicilia87

Recherche titre boite rockstar à vinon

Bonjour à tous, lors d'une sortie boite au Rockstar de Vinon (83) dans les années 90, j'ai entendu pendant la soirée une chanson. C'était un rythme as...

nono04007

Comment s'appele cette chanson ?

http://www.youtube.com/watch?v=gU_zpVkOBJY&feature=channel_video_title De cette musique a partir de 0:18 a 0:35 merci d'avance

Yassine_937

Pub orange

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/user/OrangeFr?v=9XZ0eVqZb5E&feature=pyv&ad=9414703289&kw=publicit%C3%A9%20orang...

XDamienX007

Cherche titre entendu a la radio. help pliz !

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un truc genial (a mon gout) il y a quelques jours sur Europe 1 pourtant pas tres réputé normalement pour ses choix musicaux....

Utilisateur anonyme

Chanteur français, jeune, grand et brun

Bonjour, j'espère que l'on va pouvoir m'aider car je n'ai que très peu de renseignements et ça me prend la tête de chercher en vain. Il s'agit d'un ...

gontranz

Hello m.solveig acapella

Bonjour, je suis actuellement a la recherche de la chanson de Martin Solveig HELLO, mais je la recherche en acapella. Qui pourrai m aider a la trou...

FunWave

Concert jonas brothers en france 2011

Voilà je voudrais savoir quand es que les Jonas Brothers font un concert à Paris en 2011 ? Merci de me répondre d'avance :)

BmV

Je cherche une chanson

bonjour je ne sais pas si vous connaissez noelle maracle elle a 9 ans et chante super bien, j'aimerai bien télécharger la chanson impossible qu'elle a...

azerty

Chansons

koukou est-ce que kelkun pourrait me crer une chanson pour mon chériie? reponder svp

ptite-chanteuse2000

Recherche de musique passer sur virgine radio

Bonjour / Bonsoir ! Je recherche une musique qui est passé sur Virgine radio ce soir vers 20 h 24 jusque 20 h 27/28 , je ne peu pas dire le genre ...

Josh Randall

Esprit criminel saison 5 épisode 23

Bonjour, Voila, j'aurais voulu savoir quelle était cette musique qui commence tout de suite dans l'épisode 23 de la saison 5 d'Esprit Criminel. ...

Josh Randall

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, je n'ai pas vraiment beaucoup d'information ... Mission impossible ... C'est une femme qui chante en...

olivierngoc

Comment mettre la music de l'ordi sur itunes?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met les music de l'ordi sur itunes svp je n'arrive pas!

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
love

Recherche un titre ou une chanteuse

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre ou la chanteuse d'une chanson que j'aimerais retrouver. Je pense que c une des nouvelles chanteuse de rnb la chan...

juju du 62

Recherche d'une chanson svp...

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson à la télévision pendant une annonce mais je ne l'as trouve pas sur internet... Ça chante : Cuz I'm a twisted gir...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
angellee

Chanson récente

bonjour, je recherche une chanson qui passe de temps en temps sur NRJ. Je ne connais ni le titre de la chanson et encore moins l'artiste. Je s...

Utilisateur anonyme

Concour fun radio (clubinfun)

Bonjour à tous, J'ai décidé récemment de me remettre dans le bain et de me remettre à faire fréquemment de la musique. J'ai donc repris des conc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
DJ-Dimitri

Pour tout ceux qui recherche un titre de zic

Bonjour, je pose ce topic pour tout ceux qui recherche le titre d'une musique > rendez-vous sur WATZATSONG > inscrivez vous et conn...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
juju du 62

Itunes sur ipad

Bonjour, j'ai charge itunes sur mon ipad et je n'arrive pas a ecouter de la musique, ca coupe au bout de 5 secondes... quelqu'un peut il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Evan555

Site pour trouver des titres de musique

Résolu

ben voila tt d'abord bjr tous le monde voila j'aimerait que vous me dogniez plusieurs site de musique pour trouver les news tubes aussi les summers hi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
flo972

Cherche chanson année 80

Coucou à tous, Je cherche un titre de chanson des années 80 - 84 un chanteur - peut être un groupe uniquement d'hommes. dans les vocals qui revienne...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
benoi001

Bhale bacce crew

bonjour je recherche une musique de bhale bacce crew ou dedans on peut entendre kisdé kisdé venez nous arreter. Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sniperwolf76200

B.o.b probleme

Bonjour, En regardans une certaine chaine de telé j'ai vu B.o.B chanter avec une jeune femme avec les cheveux noir ou le refrain c'es un truc genre ...

kiki

Recherche musique passée dans tellement vrai

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une musique passée dans "Tellement vrai" sur nrj 12 le 24/03/2011 a 6minute 45 dans cette video : http://www.nrj...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
patpoker

Parole de chanson

Bonsoir j'aimerais bien savoir les paroles de la chanson de remi bandali (sauvez l'enfance) je l'aime beaucoup et je veux l'apprendre merci d'av...

Chatdegouttiere
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000