Qui connait plus de ce groupe electro rock???
Laurie77
-
superdoudan -
superdoudan -
Salut,
Un pote m'a envoyé la page myspace d'un groupe electro rock qui s'appelle HUMAN + LIFE = CHAOS.
Voici l'adresse: https://myspace.com/humanlifechaos
De suite, j'ai accroché, ils disent qu'ils font de la musique fataliste qui parle des mauvais trucs de la vie... Ils ont un clip sur le sida en Afrique...
Enfin, je vous laisse écouter c'est un style vraiment à part, j'ai bien envie d'acheter leur album auto-produit mais je connais rien d'eux...
Qui les a déjà vu en concert?? Qui a acheté leur album???
Ils sont combien?? Je pense 3 vu le site mais...
Quelqu'un peut-il m'aider?? PLEASE!!!!
Quelqu'un les connait?
Merci à ceux qui m'aideront...
Laurie du 77
Un pote m'a envoyé la page myspace d'un groupe electro rock qui s'appelle HUMAN + LIFE = CHAOS.
Voici l'adresse: https://myspace.com/humanlifechaos
De suite, j'ai accroché, ils disent qu'ils font de la musique fataliste qui parle des mauvais trucs de la vie... Ils ont un clip sur le sida en Afrique...
Enfin, je vous laisse écouter c'est un style vraiment à part, j'ai bien envie d'acheter leur album auto-produit mais je connais rien d'eux...
Qui les a déjà vu en concert?? Qui a acheté leur album???
Ils sont combien?? Je pense 3 vu le site mais...
Quelqu'un peut-il m'aider?? PLEASE!!!!
Quelqu'un les connait?
Merci à ceux qui m'aideront...
Laurie du 77
A voir également:
- Qui connait plus de ce groupe electro rock???
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Comment supprimer un groupe instagram - Forum Audio
15 réponses
SLT
G BIEN LU TON TOPIC & G ETE SUR LEUR SITE J'M BIEN LEUR ZIK MS JEN C PA PLUS KE TOI...DSL
J PASSE TA REKETE A D POTES KI SON A FON DANS L'ELECTRO P-ETRE ILS CONNAITRONT...
@+
MAXOU
G BIEN LU TON TOPIC & G ETE SUR LEUR SITE J'M BIEN LEUR ZIK MS JEN C PA PLUS KE TOI...DSL
J PASSE TA REKETE A D POTES KI SON A FON DANS L'ELECTRO P-ETRE ILS CONNAITRONT...
@+
MAXOU
Slt,
En tout cas, ils sont français... et potes de Neimo, Ace-out et Crystal Castles...
Mais ça tout le monde peut le dire c'est sur leur page...
KISS KISS
G.
En tout cas, ils sont français... et potes de Neimo, Ace-out et Crystal Castles...
Mais ça tout le monde peut le dire c'est sur leur page...
KISS KISS
G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
electro rock?
moi je connai electro metal
ya
"the birthday massacre"
se groupe est super^^
ecoute le et di moi se que ten pense n_n
moi je connai electro metal
ya
"the birthday massacre"
se groupe est super^^
ecoute le et di moi se que ten pense n_n
Merci Ollix_x mais c'est pas trop mon genre...
Je vois que personne n'a de renseignement sur HUMAN+LIFE=CHAOS même si c'est le cas, donnez moi votre avis sur ce groupe car j'adore vraiment...
Ciao
Je vois que personne n'a de renseignement sur HUMAN+LIFE=CHAOS même si c'est le cas, donnez moi votre avis sur ce groupe car j'adore vraiment...
Ciao