Recherche musique
Résolu
Liaa
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique sur Youtube "Grenade" de Bruno Mars, mais sans le bruit de la pluit au début, que la chanson commence directement. (Parce que après je la convertie sur un site et donc c'est pour la mettre sur mon téléphone, et quand je l'écoute j'aimerais que la musique commence directe.) Donc peu importe de la vidéo qui s'y trouve, vu que je veux que le son ^^ Merci d'avance.
× Liaa ×
Je recherche une musique sur Youtube "Grenade" de Bruno Mars, mais sans le bruit de la pluit au début, que la chanson commence directement. (Parce que après je la convertie sur un site et donc c'est pour la mettre sur mon téléphone, et quand je l'écoute j'aimerais que la musique commence directe.) Donc peu importe de la vidéo qui s'y trouve, vu que je veux que le son ^^ Merci d'avance.
× Liaa ×
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide