Les discussions

Musique magic malik ? cesars 2011

 Résolu

Bonjour, Je cherche une des musiques d'entrée aux César 2011 (Virginie Efira et Tomer Sisley pour la remise du meilleur film étranger si mes souven...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BUDkilla

Musique du film tekken

Bonjour, Voila dans le Film TEKKEN ; Je cherche le Titre de la Musique lorsque Jin rentre en Boite a 45mn du film a peu prés ..;lorsqu'il es en b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
oka

Recherche le titre d'une musique

Amis du jour Bonjour, amis du soir... Aurevoir!! Nan j'rigole... Enfin voila, ce matin j'ai entendu brièvement quelques parole d'une musique à la radi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nogreg

Recherche une musique! :'(

Salut! S'il vous plait aidez-moi :'( Je cherche le titre de cette musique qu'on entend à partir de la minute 3:17, juste avant c'est "The trial and t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
seitu06

Recherche titre de cette chanson

Bonjour à toutes et à tous ! :) Alors voilà, depuis un certain temps maintenant, je recherche en vain une chanson... https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Murderday

Trouvez le nom, le titre ou l'album.

 Résolu

bonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique sur cette video : http://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sebdou

Cherche chanson ssvvppp

bonjour je cherche une chanson mais je ne sais pas qui la chante jai fais plusieurs recherche sur google et you tube mais sans espoirs...ce sont des f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Margaux Toffoli

Cherche musique de funk

Bonjour je cherche les références d'une musique de funk (enfin j'apelle ca de la funk mais pour certain c'est peut être pas de la funk). je l'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Radiohead en concert?

Bonjour, voulant offrir une place pour le prochain concert de radiohead a ma copine qui en est fan, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait les da...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pluck

Mes chansons

slt je suis Nolwenn jécris mes propres chansons ils sont dans ce blog nolwennetkarim.skyblog.com Qu'en pensez vous? lashez des commentaires

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique du film dragon

 Résolu

Bonjour, je chercher la musique du film Dragon, c'est la 1ere du générique. Voilà, si quelqu'un sait, merci :) !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marieuh

Titre de slow ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une soirée : d'apres vous qu'elles sont les meilleurs chanson pour danser des slows ??? c'est tres importan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Rimi63

Recherche titre musique

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le titre de la musique qui passe pendant l'amv de Kurokami sur cette vidéo (: ! https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Codexlyoko

Piano, musiques contemporaines

Bonjour, Quelqu'un connaît t il le nom d'un album où des musiques contemporaines ou modernes seraient interprétées uniquement au piano ? Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fandemusic

Musique film bus palladium

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder le film Bus Palladium (réalisé par Christopher Thompson) , j'ai le titre de toutes les chansons sauf UNE. Ma préférée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche musiques pour chorégraphies..

Bonjour , Je cherche quelques musiques pour des chorégraphies (Pour danse moderne ou hip hop...) Alors si vous avez des idées pour m'aider sa serai s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Valentyne

Je recherche un clip variété francaise

Bonjour a tous, Je recherche un clip de musique de type variété Francaise. Vu souvent fin 2010. C'est une chanson chantée par un homme. La part...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Enoradeki

Nouvelle musique 2011 skyrock

Bonjour a tous, j'ai entendu une musique sur skyrock et je ne la retrouve pas . Il y'a un mec et une fille qui chante , la fille en anglais et le mec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tibouuh

Recherche chanson a partir du clip

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je recherche une chanson qui est sortit il y a 2 ou 3 ans a peu près. Dans le clip il y a un gars et une fille qui ont u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tibouuh

Musique skyrock

Je cherche un titre diffusé sur Skyrock le samedi 19 mars à 9h47 ainsi qu'à 12h12, ça fait un petit moment mais sans réponse je me tourne vers vous. m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tibouuh

Est-ce que nolwenn leroy a msn ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si Nolwenn Leroy avait une adresse MSN ? Si oui , pourriez vous me la donner svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

coucou je recherche une chanson des années 80 je pense c'est une femme qui chante et le refrain c'est black pearl mais je ne pense pas que ce soit le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

R

 Fermé

c koi la chansons au debut du film quand la battle commence

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Titre chanson

Bonjour, voilà, je cherche le titre d'une chanson. Voilà quelques détails du clip: Il y a une femme blonde assez fortequi porte une robe blanche et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Glops

Cherche titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Si c'est possible de ma donnée le titre de cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=Yq5nzyRdqho c'est un petit morceau, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
alpanery

Radio top

Je cherche une station de radio ou il y a que de la musique du mioment comme en boite de nuit connercez vous?

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nico5214

Muse - new born au piano

Bonjour, J'aimerais savoir jouer l'intro de New Born de Muse au piano. J'ai regarder sur Youtube mais y a rien en français.

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
max3366

Extraction musique youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur youtube des vidéos de musique thailandaise et suite à mon voyage, pour faire un diaporama de photos, je voudrais extraire c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sleep-not

Numéro uno

j'aimerais bien trouver la musique numéro un quand il fait sa soirée au début . merci

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cascroute13

Ecouter des chanson francaise

Bonjour,a tous je ve ecouter è voire des clips de la chanson francaise

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
supernikos

Cherche sites de musique dance

 Résolu

Salut, je cherche des sites ou on retrouve tout les titres de chansons dance,techno ect... de 1999(peut-etre avant)à aujourd'hui. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Valou007

Introuvable

quelqu'un saurait le nom de la musique que l'on entend sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=jUJAniNMMi8

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
someoneinparis

Musique de vampire diaries saison 1 épisode 22

Saluu je cherche la musique où Damon et Elena se parlent dans le bar et où elle voit Jérémy

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
patpoker

Musique pour van basco

Bonjour j'aimerais pendre plein de musique pour vanbasco mais je n'en trouve aucune pourrier vous me donner un bon site avec plein de musique ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
The Pep

Merci de m'aider

 Résolu

bonsoir je cherche un nom pour mon groupe... 5filles(Micheline,Doriane,Oceanne,Oceane,Laura,josine).. aider moi SVP merciii

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mushu14

Ford explorer 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la chanson du spot publicitaire pour le Ford Explorer 2011. Merci pour vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Shannyann_xx

Adidas all in

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique de la nouvelle pub d'adidas le nom du groupe est JUSTICE Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tibouuh

Fatal soundtrack film

 Résolu

bonjour j'aimerais bien comment faire pour enlever les parole d'un film pour écouter la musique qui est dériere quand on n'a vlc. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
luigi-gitan

Street dance 3d

Salut, je cherche la musique de fin ou toutes les autres troupes dansent & que les autres passent leur audition pour le royal ballet juste avant que l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Pandasoleil

Tuxguitar

 Résolu

Peut on télécharger des tablatures sur internet et les lires avec Tuxguitar si oui, où ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nimouz

Recherche chanson.

Bonjour, Vous n'allez surement pas savoir de quel chanson je parle mais je vous demande quand meme. Ca fait longtemps que je la cherche et je n'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
MARiiON_Ja

Piles et electronique.

Bonjour, J'ai acheter récement un pointeur Laser vert et, la consommation énergétique est absolument énorme!!! Une pile de type Ultrafire TR18650 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Kagen34

Moonless night et the meadow de twilight

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire où on peut trouver les partitions de 'moonless night' et 'the meadow' de twilight? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cheval1998

Version instrumentale

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez la version instrumentale de "cette année là" de Claude François. Rien à faire, j'arrive pas à...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Steph78

Youtube

Bonjour, comment mettre des musique de youtube sur mes document sans rien telecharger

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
supernikos

Musique d co

bonjour je suis à la recherche d'une musique qui vient juste de passer dans l'émission de déco sur m6 quand une femme en fauteuil roulant découvre sa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gegene87

Comment réécouter une chanson sur nrj

bonjour j'ai écouter une chanson sur NRJ vers 17H09 ce jour (vendredi 18/03/2011) je connais ni le chanteur ni le titre de la chanson.Si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
eric

Chanson ouh, ouh ouh

Bonjour, Je cherche une musique, chantée par plusieurs hommes, dont un qui dit des paroles en anglais, et les autres qui après chaques paroles dise...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Victoo'

Clip en noir et blanc americain 90's

Bonjours à tous . Je cherche un clip en noir et blanc des années 90 ,ca passait sur MTV BASE c une musique américaine c plutot soule groove un peu rap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
M89

Svp

 Résolu

Svp je cherche une musique avec guitare calme d'amour qui débute comme ceci "LOve, love is found as time stronger than me stronger than you"

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
falou
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000