Chanson des "Petits Mouchoirs " de Canet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
 nacra06 -
Bonjour,
Je suis tombée sous le charme du dernier film de Guillaume Canet "Les Petits Mouchoirs" et je cherche le titre d'une chanson en particulier, que je n'ai toujours pas trouvé.
Il s'agit de la chanson que passe Max (François Cluzet) à fond et en boucle dans le but d'éloigner les fouines qui squattent sa maison.

Donc si quelque bonne âme ici connaît le titre de cette chanson, merci de me faire signe et de me la communiquer.

Cordialement.

9 réponses

Messages postés
19324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
4 807
Bonjour,

Je n'ai pas vu le film, mais voici une piste pour trouver ta musique.

Ritchi
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60420 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011

Merci a tous pour vos réponses, j'ai trouvé la réponse a ma question grâce à vous !
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
104
Salut,

Celle ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=cMFWFhTFohk&ob=av2e

Band of Horses : The funeral
^^
c'est Creedence Clearwater Revival avec le titre Fortunate Son.
Un son excellent qui apparait dans Forrest Gump lorsqu'il part au vietnam accompagné de Bubba.

Cordialement.

Bonjour,

Je me pose également la même question.

Avez-vous trouvé?

Merci
coucou moi je recherche le titre de la chanson que ludo chante dans la vidéo quand il est déguisé. Merci par avance
Mélanie la chanson que chante ludo il nous semble que c'est I need a hero Bonnie Tyler
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connaît la chanson lorsque Gilles Lelouche escalade l'immeuble et se met à la fenêtre de son ex.
Merci d'avance
Oui je la cherche aussi j'ai beaucoup aimer cette musique merci d'avence si vous la trouver.
Merci beaucoup Mathilde.!!!
Merci Flo !!!!