Téléchargement de musique vers un téléphone

Typèze -  
 moiiiom -
Bonjour,
Quels outils matériels et/ou logiciels faut-il pour télécharger les musiques de quel appareil vers son téléphone portable ?
La musique à télécharger nécessite t-elle d'abord son traitement dans un format de fichier particulier pour être acceptée et écoutée dans le téléphone portable cible ?

2 réponses

1. freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Tu peux envoyer tes musiques ou vidéos d'un ordi à un portable via un clé bluetooth ou bien par le câble USB.
    2
    1. dorice claire

bonjour
      j'ai installer un CD vidéo dans mon pc et je veux télecharger ces vidéos dans mon phone donnez moi la procedure svp
      0
    2. jenefer Messages postés 5 Statut Membre

mais coment le faire
      0
    3. jenefer Messages postés 5 Statut Membre

coment faire pour envoyer de musique vers portable par bluetooth usb sans la téléchargé
      0
    4. La miss

ouais comment ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
      0
    5. moiiiom

_ouais psk ta description bien gentille mais reste comme meme un mystere _
      0
  2. bila 87

envpyer music pour bluetooth ver portable nokia 2630 numero de telefon 051115403
    0