Les discussions

Anges de la télé-réalité

Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est passé dans les anges 8 de la tele réalité épisode 48 aux 29min 40 à 29min 50 au moment où Ricardo d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
le_vilain

Version intstrumentale chanson

Bonjour, Dans le cadre d'un spectacle de théâtre, j'aimerais savoir si cela est possible de faire une version instrumentale de cette chanson d'Emir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jbvoinet

Le cowboy fait le tour de la montagne paroles

merci a vous ***@***

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jbvoinet

Recherche ancienne chanson rap français

Bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront et prendront le temps de me répondre... Je cherche depuis des mois une chanson de rap français où au débu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Karaoké toutes les femmes de ta vie

Bonjour, Help!!! Je suis à la recherche de la chanson "toutes les femmes de ta vie" des L5 mais sans les paroles. La plupart des vidéos postées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Cherche une musique depuis youtube

 Résolu

Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MrGamerFR

Musique ivoirien

Salut à tous, Je suis à la recherche d"un site ou je peux écouter la musique ivoirienne, les nouvelles tendances issues du couper décaler. Si possi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jean_jacques01

Quel est le titre de cette musique.

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique svp? : https://www.youtube.com/watch?v=wpzIRxC0R3w&feature=youtu.be&t=3m14s

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine

Titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui passait ce matin le 28 avril 2016 à 8h10 sur wake up du W9!!! elle me plait beaucoup mais je me rappelle de son...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucousino!

Cherche musique pub skoda 2016

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine

Mon iphone

Bonjour, j'ai trouver un iphone par terre sans batterie le plastique et couper et dechirez est ce que mon iphone quatre s peut t'il toujours fontion...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Letrollien

Recherche d'un clip

 Résolu

Salut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
d3LTa7

Cherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu et vu (le clip) il y a pas mal de temps; au moins 10 ans. Dans mes souvenirs je me rapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
JUSLIT

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Calypso

Cherche interprete ou titre de chanson (mtv)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un titre qui passe en clip de temps en temps sur MTV le soir (c'est du rap/rnb) Ce sont deux black qui jouent a Halo 3 s...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rom2

Musique jeff panacloc

bonjour,je recherche la musique que l'on entend dans le spectacle de jeff Panacloc à la fin du spectacle quand ils se prennent dans les bras l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jerem899

Recherche de titre

bonsoir, je cherche le titre et l'interprète de la chanson diffusée le 25/4/2016 à 16h48 sur virgin radio. merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Recherche musique dans la rafle du vel d'hiv

Bonjour a tous, j'ai recement vu le film (tres poignant) "La Rafle Du Vel d'Hiv" et j'aimerais connaitre le de l'artiste et de la chanson que les infi...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jfred

Recherche vieille chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que mon père chante. Il n'arrive pas à se souvenir de qui la chante et de quelle année elle est. D'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique chasseurs d'appart

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans Chasseurs d'appart (entre 10:05 et 10:12 => https://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_509...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nico2caen

Recherche compositeur pour instru de rap

Bonjour, nous sommes un groupe de rap "Satiir", a la recherche d'un compositeur pour nous faire de bonnes instru, car celle sur internet ne sont pas t...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
therevenant

Cherche un compositeur des instru de rap

plz aider moi je suis un rapeur de maroc j'ai 18 ans je écrit des parole depuis 2004 mais je ne triouve pas qui peux m'aider maintenent j'ai trouvez u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
therevenant

Cherche morceau rnb

 Résolu

Salut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pastekpurjus

Radio mozart et frand bleu région en am

 Résolu

bonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouver une chanson merci

Bonjour* ses anglais donc je sais pas trop comment sa s’écrit " oh late late baby " ses hyper sensuelle comme chanson merci a ceux qui m’aideront

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Harmonie27

Titre chanson

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson sans paroles (à certains moments on entend juste ohohohohooo, c'est la voix d'un homme, assez douce,ni gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
arcop

Musique les anges 8

Hello, Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les anges 8... Je ne comprends pas trop ce que le chanteuse dit... "I'm a monkey tie.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Coralie1406

Quelle est la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=SfOwNTWRByQ voilà la vidéo, je cherche la musique de fond je l'adore, merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
shreck

La musique de fond dans les anges 8

Bonsoir a tous et toute, Je voulais juste savoir si quelqu'un connais la musique que l'ont entend en fond dans l'épisode 1 a 33,20 jusqu'à 34,05 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bettysims

Recherche musique

recherche une musique des reines du shopping, mettez vos epaules en valeur, episode 5 a 35 min et 26 secondes :http://www.6play.fr/les-reines-du-shopp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Coralie1406

Chanson introuvable

Bonjour ! Il ya quelque anée 2 a 3 ans sur la chaines Manga été diffusé des musique japonaise ! avec leur clip et les chanteuse été des filles , de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lucyfire

Les anges 8

Bonjour, quel est le titre de la musique qui passe dans l'épisode 45 des Anges 8 à la 28e minutes svp, merci à vous ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bettysims

Les anges 8 de la téléréalité

La musique qui passe dans l'épisode du 19 avril 2016

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
hips

Recherche un nom d'acteur .

bonjour tout le monde il y as une chanson / clip vidéo que j'ai redécouvert il y as pas longtemp : WOODKID Run boy run . et je cherchais tout simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Livine

Saison 4 de medium episode 2 chanson?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé dans la serie medium sason 4 episode 2 qui s'intitule la peur au ventre. C'est la musique que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lulu

Recherche une chanson "houhou houhou"

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson voix féminine un peu aigue elle dit lors du refrain "looking ou keep my mine" j'arrive pas trop à saisir les mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
shizukalinka

Recherche titre music

Bonjour Alors voila je voulais connaitre le titre des 2 3 music qui passe dans un épisode des marseillais j'ai essayer avec shazam mais pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lmc-3

Guillaume radio 2.0

 Résolu

Je voudrais joindre le 08 de "Guillaume Radio 2.0 Sur NRJ" pour passer à la radio, mais je ne connais pas le numéro . Connaissez vous le numéro ? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
L

A la recherche d'un chanson

mais qu'est ce que tu es toi garçon ou fille rires aux larmes qu'est ce que tu fais toi rythme syncopé chanteuse quelle chanson est ce ???...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jade.burma

Je recherche un titre

Bonjour, J'ai entendu ce matin à 9h27 un titre plutôt techno avec une voie de femme de temps à autre jamais entendu pour ma part !!!! Mais un super...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

bonjour, je cherche une chanson dans le film "il était une fois dans l'oued" . c'est quand la caméra survole la ville d'Alger. merci je cherch...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Voon

Musique dans les anges 8

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe dans les anges 8 épisode 43 lors du diner de coralie et raph j'ai l'impression qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
noctambule28

Je cherche un nom de une music dans vendredi tout est permis

 Résolu

Bonjour* je cherche un nom de une music dans l emmission de vendredi tout est permis voici la video c est a la 16.38 min ds l Emissions https://ww...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dandu30

Musique de rfm

 Résolu

bonjour je recherche un titre qui passe sur rfm le seul truc truc que je me rapel c'est " qu'elle danse.... " tilalalalala lol merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
aida

Je cherche le nom de cette fameuse danse !

Salut, Bref, sans succès je cherche désespérément à apprendre à danser la genre de danse là. J'avais déjà vu une vidéo ou le gars danse et s'écrase...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
louisalecoute

Un prof pas comme les autres-musique du film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui passe dans un prof pas comme les autres. Elle passe dans le film au moment où Zeki est assi dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Laity

Cherche le nom d'une chanson espagnole

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission qui passe sur la 1 "Les douzes coups de midi" quand le maitre du midi fait un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MangasxPunk

Cherche chanson i wanna hum hum ah

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 90 je dirai qui faisait quelque chose du style : " hay , i wanna hummm hummm ahhh" et sa ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
emy

Titre d une chanson

 Résolu

salut, je recherche le titre d une chanson,des annees 70 il me semble,slow,qui finit par un morceau de violon ,je crois.en anglais.a un moment les pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Vero

Je cherche une musque d"une pub

Début de la conversation SAM 22:13 slt pouvez vous me donner le nom de la music de la pub d'alfa Roméo Giulietta 2016 elle ressemble a ça https://...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lounestabakh
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000