Les discussions

Salut

bonjour . je cherche une chansson recente.ça commençe par "j'ai effasser tant de rancuer eviter les douleur".

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
manon68

Chanson sur nrj ??

 Résolu

Bonjour, voilà, il y a une musique qui est passé aujourd'hui entre 12h15 et 12h30 et je ne sais son nom. Je sais pas trop j'ai un très vague souvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
phoceen8

Titre musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'interprète et le titre de la musique de cette vidéo. Si vous avez une idée n'hésitez pas! ;) http://www...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170

Falling up - a guide to marine life

Salut a tous, je cherche une version instrumentale de cette musique (sans les paroles), si quelqu'un en connai une, merci de repondre avec un lien svp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
keke90200

Recherche titre de green day

 Résolu

salut a tous, je cherche le titre d'une chanson de green day, j'ai deja vu plusieurs fois le clip sur nrj hits, je me souvien qu'a la fin on les voit ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Holly

J'ai besoin de vous !

Coucou , j'ai besoin de vous mnt ! Donné moi une chanson facile SVP avec DO ,RE,Mi ............... Merci hummmm jvou aime dja !!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

Cherche nom d'une musique d'un jeu en flash

Bonjour, je suis bassiste, et je cherche le nom de la musique d'un jeu en flash. Je m'en TAPE du jeu, je voudrais juste savoir le nom de la musique, d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cocotiefou

Ecrire une chanson de rap

salut je commence seulement a ecrire mais propre texte,et je galere un peu pour en ecrire d'autre,donc si sa interesse quelqu'un d'aider un debutant....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Chawaiki

Rds de la radio fm sur le lg ku990i

Bonjour, desoler si je suis sur le mauvais forum mais bon je vous explique mon probleme : voila je sais que le viewty fait le RDS car quand j'apppu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lucas59b

Musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique, elle n'a pas de parole donc sans la connaitre c'est difficile de trouver: http://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
amandine

Chercher une chanson sur w9 clip

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson que j'ai vu il n'y a pas si longtemps sur w9 wake up le matin et j'aimerais beaucoup savoir ce que c'est car...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
D.zy

Je rechercher une musique de

Salut alors voila je cherche une music refrains je croit : de sing my love etcs.... dans le clip ils montre une plage etcs si vous connaisser la mu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
arthur

Ki peut m'aidait!!!

bonjours qui pourrait me dire les titrres des musiques de la derniere pub de CKone 2011? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bettysims

Je recherche une chanson avec des paroles

Bonjour, Je cherche une chanson avec des paroles. Il me semble que la chanteause est Kat Deluna mais je n'ai rien trouver à partir des paroles et de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BYY-CH4A

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je cherche la chanson d'une fille qui chantait sur son frère qui a eu 1 accident de voiture et qui est mort, c'était dans les années 80 ou 90....

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aprilcheden

Cherche titre

bonjour j entend souvent 1 chanson en espagnole sur fun radio belgique et je recherche le titre de cette chanson ses 1 homme qui chante et dit ( oh oh...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ssoxlene

Recherche titre d'une musique des années 2000

Bonjour a tous, Voila maintenant une semaine que je m'acharne a chercher une musique sur google et you tube mais aucun résultat... C'est pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Flop's

Musique d'emission tv

Bonjour,Jaimerais connaitre la liste des titres d'un episode de "D&CO une semaine pour tout changer".C'est l'episode du 27 fevrier.Merci encore mais s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nadiuccia

Cherche musique passée sur m6

Bonjour :) , je cherche le nom d'une musique étant passée aujourd'hui sur m6 à 11h25 le moment ou Yoann le garçon relooké se regarde dans la glasse ap...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bertrand40

Recherche titre de cette musique merci

je recherche le titre et l'interprète de cette musique... https://www.facebook.com/video/video.php?v=49129093290 Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nuisette

Musique

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais bientôt faire une boum. Le problème est que je ne trouve pas asez de musiques pour toute la soirée. J'aimerais que vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chloe

Recherche

salut je recherche une musique début 2000 avec des mec (4 je crois) qui sont dans un café ou plutot un genre macdo et a la fin il ya une blonde qui ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sarah87

Chanson sur m6

bonjour a tous ! voila la a l'instant viens de se terminer l'émission nouveau pour une nouvelle vie sur m6 . je recherche la musique qui passe v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sarah87

A thousand miles - vanessa carlton

 Résolu

Bonsoir à tous, En naviguant sur le web, je me suis souvenu d'une chanson sur laquelle je suis incapable de mettre quoi que ce soit mis à part le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Disturbed, help!

j'ai entendu que les membres de Disturbed ont 4 religions differentes! quelle sont ces religions? je sais seulement que le chanteur est juif, mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
rcdj79

X factor

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui est passée en fond dans le premier X factor sur m6 (mardi 15 mars 2011), dans la première partie d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Sophiamya

Musique triste..

Bonjour, Je suis à la recherche de musique assez triste (qui peuvent donner les larmes aux yeux, ça dépend), parlant d'amour et de préférence en ver...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lecters1295

Soundtrack kyle xy

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la musique de l'épisode 5 saison 1 Quand le mec donne le dessin à Kyle. Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Greeky

Pouvez vous m 'aider

 Fermé

je cherche une artiste blonde qui vient de debuter sa carrière elle est passer y'a pas longtemp sur plus vite que la musique sa chanson avait un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Musique orientale

Bonjour, je recherche une musique orientale mais je connais pas le titre l'air est ohiohioohio téténéiii ohio et une femme qui chante comme du r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
amandineeee

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours la chanson de la pub renault qui passe actuellement a la tv (c'est un style plutot éléctro.)Merci d'avance!!!...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chloe-m

Faire connaître sa musique

Bonjour, Je suis compositrice et j'aimerais avoir des conseils et astuces pour faire connaître ma musique sur Internet (et ensuite compter sur le b...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
allan62340

Metro rai 4 ou 5

salem je cherche une anienne chanson rai je pense que c'etait dans metro rai 4 ou 5 les parols : " sob7anou ma5la9 fiha etofla elli nebghiha ......

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
hasta123

No no no

Bonjour, je recherche desespemment une chanson dont le refrain semble commencé par no no no chanson rock qui semble etre un classique *aidez moi,...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kerfuric

Zouk j'aime comment tu danse

j'aime comment tu danse, j'aime quand sa balance ! titre ? svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BmV

Titre d'une chanson sur queen elizabeth

je recherche une chanson en français, dans laquelle ça parlait d'une reine appellée Queen Fabiola, alors que dans le clip elle portait un tee shirt "Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kekette-du-32

Vampires diaries

Qu'elle est la chanson qui passe dans l'épisode 20 vers 6:29 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mendes

Grey's anatomy saison 6 épisode 22

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du groupe qui passe au moment où le couple âgée se parle avant que la femme parte au bloc et la musique continu jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
warda2b

Tout,et vraimentout sur grégoire le chanteur.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerai tout connaître sur le chanteur Grégoire. JE cherche par ci par là, les b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
toto

Music de fête

Bonjour, je cherche des bonnes chansons assez rock pour une fête merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
skytor

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérement une chanson des années 90 je pense je ne connais pas bien les paroles mais dans le refrain ca faisait quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bertrand40

Recherche musique techno (www.techno.com)

Salut à tous! Je suis à la recherche d'une musique datant des années 99-2000, assez techno et plutôt trance même. Ce morceau dure approximativement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
narco_13

Bande sonore

Bonjour, Qui peut me donner le titre de cette bande sonore SVP. Merci à vous. Hans http://www.youtube.com/watch?v=PSnYymC7njo&feature=player_...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pouine25

Mp4

Bonjour, moi osi jcherche un site merciiiiiii Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pouine25

Problème de video rutube

Bonjour, Salut, c'était pour savoir pourquoi quand je regarde un video rutube elle s'arrete tout le temps en plein milieu et c'est impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mpuissance4

Musique de pub

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai vu dans une pub sur dailymotion . Des jeunes écoutes de la musique dans un casque tout le temps et ils l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
MARK

Clip noir et blanc 90

 Fermé

Je cherche un clip en noir et blanc des années 90 ,ca passait sur MTV BASE c une musique américaine c plutot soule groove un peu rap. Pendant le refra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
crapoulou

Ecran noire vidéo you tube

 Résolu

Bonjour, quand je visionne des vidéos sur you tube l'écran de la vidéo reste noire alors que la barre de vidéo et le son eux marche. J'ai beau avoir r...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cbml21

Cherche chanson!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de l'année 2008 ou 2009 avec dans le clip un américaine qui est habillé en bretelle et elle veut echanger les roles av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Agathe98

Rap mélancolique

Bonjour, alors voila je voulais savoir si vous connaitriez des blogs musique de rappeurs mélancolique mais pas connue.si vous en connaissez pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lecters1295
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000