Les discussions

Une chanson avec "nananana"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise où c'est une jeune fille qui chante j'ai un extrait mais je ne trouve pas la chanson l'extrait est dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
HoneySugarLady

Checrche titre d'une chanson rihanna

bonjour je suppose que c'est une de ces dernières ca débute avec un air de musique de funérarium et elle la chante avec un rappeur merci de maider

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ll

Cherche chanson rihanna

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de rihanna je crois mais pas sur que ce soit elle. http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-1-octobre-6072196....

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ll

Musique saison 1 épisode 8 des frères scott

Bonjour à tous, J'aimerais trouver comme le dis mon titre, une musique des frères scott. Il y'en à plein me direz vous mais celle ci apparaît à la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lalie2ichigo

Slumdog millionnaire

Bonjour, Je voudrais savoir quelle etait la chanson de slumdog millionnaire quand ils sont sur le train après s'etre enfui je crois , Ce n'est pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Plop

Recherche bonne musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un etre particulier blabla (Non je deconne ;)) Je suis donc a la recherche de musique qui fonctionne super bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
loictinant

Recherche titre musique classique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir trouver le nom de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo à 0:17 : http://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myosotis

Beatles integrale

 Fermé

Bonjour, Je cherche l'intégrale des beatles a télécharger gratuitement. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Toutes les musiques du film shrek 4

salut a tous qui peut me donner svp le titre de la musique ou juste apres que shrek signe avec tracasin au faite au moment ou il parte tous en flipa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lalie2ichigo

À la recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson elle bouge, le genre de cette chanson est plutot africain. Je connais quelque bout de paroles du morceau. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lalie2ichigo

Musique, titre ?

Bonjour à tous. Je sais que vos questions ont été posée il y a 2 ans mais j'ai une question. Je cherche une chanson dont la fin du refrain est "my way...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
help 234

The offspring

Salut, Je cherche le titre de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=ndkqmUBTAzY La connaissez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikael08

Bonjour

je cherche le nom d'un chanteur anglais roux des années 80 je me rappelle plus de son nom ... dans son clip il y avait une strip teaseuse et un boxeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikael08

Ong bak musique

bonjour voila je cherche une musique dans le film ong bak quand ting va se battre avec big bears au fight club merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
orschwihrer

Cherche musique rap américain

c'est un chanson que j'écoutai en 2004, elle a du être créer 1 a 5 avant ! chanteuse : booooooslaaaaaaaa rappeur : get do get do baby chanteuse...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikael08

How i met your mother - photo en rafale

 Résolu/Fermé

How I Met Your Mother - photo en rafale (s5 e18) je cherche la musique quand ted et sa copine s'engueul dans l'avions qui les conduits a paris avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Apel à aide!

 Résolu

Aidez moi à trouver un site ou on passe pas 3heures à télécharger une musique avec les pubs. Un site où on pourrait télcharger pleins de musique à la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lea

Tonnerre sous les tropiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, toutes... Voilà, j'ai été voir au cinéma récemment "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiler. J'aurais voulu connaître le nom de c...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Seezy

Site de téléchargement de musique légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site légal de téléchargement de musique grâce auquel on peut transférer les musiques sur l'Ipod (sauf Lim...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anou99

Recherche musique : fatal bazooka

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Tous ta leur j'ai vue Fatal Bazooka la film et sa ma bien plus les musique ^^ serait t-ils possible de trouver un site ou je pourrait éco...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rollerblader

Comment mettre un video sur google youtube?

"bonjour je voudrai vous demandez comment mettre un video ou meme une image sur google s'il vous plait si vous le saviez aidez moi a le faire s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mactep

Bonne chansons a mixer entre elles

Bonjour, Je recherche des bonnes chansons a mixer entre elles car je débute dans le Djay. Et croyez a en apprendre tout seule c pas facile :( . Bon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rcdj79

Cherche chanson avec rihanna

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson d'un groupe afro-américain dans lequel Rihanna chante dans le refrain. J'ai vu le clip une seule fois sur T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
FentyAngel

Trouver le titre d'une musique

 Résolu/Fermé

http://www.youtube.com/watch?v=IeXErzJqrJc

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crapoulou

Bob marley she have to leave everything is ch

 Fermé

je cherche un son de bob marley qui dit "she have to leave everything is change" une chose comme ça , j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
00lina00

Musique de pub de voiture récente !

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparait dans une pub de voiture mais je me souviens plus laquelle .. Elle passe souvent sur canal + et au tout de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Ilo .

Je ne trouve plus une chanson !

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson datant des années 2000 je pense puisque je l'écoutait en primaire & je suis maintenant en collège en 3ème. ! Sans dout...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Recherche une musique

Bonjour ! Je recherche une chanson des années fin 90-2000, assez triste où une fille blonde chante en anglais, et qui jete à un nounours à un moment,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rcdj79

Musique arthur et la vengeance de maltazard

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le film Arthur et la vengeance de Maltazard et je voudrais savoir quel est le titre de la musqiue que l'on entend dans la ville lorsq...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nicolebg

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson, mais tout ce que je sais d'elle c'est que dans le clip, un homme travaille le verre. Sauriez-vous la retrouver? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
-Romane-

Basse squier gaucher problème.

Bonjour, Bonjour a tous. Je ne suis pas sur que ce site soit exactement fait pour ça, mais je vais quand même poser cette question. Voilà, depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Saffe

Recherche chanson joey starr et boss

bonjour je recherche une music et je n'arrive pas a la retrouver si vous pouvait m'aider merci d'avance le refrain ces bo old school ss old school ces...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
luloxi

Recherche titre d'une chanson

bonjour a tous, je recherche une chanson assez triste dont le refrain est: comoon comoon ... desoler c'est vague mais je l'ai juste entendue dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
romdu29

Chanson créole

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson créole qui était tres connus, elle est sorti vers les années 2003-2005, je me souviens que dans le clip, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
brc-35

Site de téléchargement de musique légale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site de téléchargement de musique légale. Merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bg 68

Recherche sketch rires et chansons

 Résolu

Bonsoir, je recherche l'auteur et le nom d'un sketch passé plusieurs fois sur rires et chansons, ce que je sais c'est qu'il y a dans ce skecth une ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rcdj79

Recherche le titre d'une musique.

Bonjour, je recherche la musique du générique de l'émission (la chanson derrière la voix de la fille) "Top France" de la chaine Direct Star quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
linou

21 guns - solo

Bonjour tout le monde ! C'est le solo de 21 Guns fait par moi :) https://www.youtube.com/watch?v=VvU65uGw63Q Vos avis ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Pierre78

Recherche musique diffusée e=m6

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et recherche une musique desespérément une musique passée dans l'émision E=M6 du 20/02/2011 entre 8mn 10s e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ducfab

Probleme ipod

Bonjour, quand j allumage mon ipod il reste bloqué sur le menu je ne peux appuyer sur aucune touche quelqu'un peut il me dire comment le debloquer svp...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Recherche titre boite rockstar à vinon

Bonjour à tous, lors d'une sortie boite au Rockstar de Vinon (83) dans les années 90, j'ai entendu pendant la soirée une chanson. C'était un rythme as...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nono04007

Comment s'appele cette chanson ?

http://www.youtube.com/watch?v=gU_zpVkOBJY&feature=channel_video_title De cette musique a partir de 0:18 a 0:35 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Yassine_937

Pub orange

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/user/OrangeFr?v=9XZ0eVqZb5E&feature=pyv&ad=9414703289&kw=publicit%C3%A9%20orang...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
XDamienX007

Cherche titre entendu a la radio. help pliz !

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un truc genial (a mon gout) il y a quelques jours sur Europe 1 pourtant pas tres réputé normalement pour ses choix musicaux....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanteur français, jeune, grand et brun

Bonjour, j'espère que l'on va pouvoir m'aider car je n'ai que très peu de renseignements et ça me prend la tête de chercher en vain. Il s'agit d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gontranz

Hello m.solveig acapella

Bonjour, je suis actuellement a la recherche de la chanson de Martin Solveig HELLO, mais je la recherche en acapella. Qui pourrai m aider a la trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
FunWave

Concert jonas brothers en france 2011

Voilà je voudrais savoir quand es que les Jonas Brothers font un concert à Paris en 2011 ? Merci de me répondre d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BmV

Je cherche une chanson

bonjour je ne sais pas si vous connaissez noelle maracle elle a 9 ans et chante super bien, j'aimerai bien télécharger la chanson impossible qu'elle a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
azerty

Chansons

koukou est-ce que kelkun pourrait me crer une chanson pour mon chériie? reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ptite-chanteuse2000

Recherche de musique passer sur virgine radio

Bonjour / Bonsoir ! Je recherche une musique qui est passé sur Virgine radio ce soir vers 20 h 24 jusque 20 h 27/28 , je ne peu pas dire le genre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Josh Randall
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000