Les discussions

Laladu92 Musique / Radio / Clip

Je cherche...

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour m'aider à retrouver une musique. Alors voîlà je cherche une musique mais je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
violon44
love-apple Musique / Radio / Clip

Musique pub,citroën ds3

Bonjour/Bonsoir, Je cherche la musique de la pub Citroën ts3,j'ai déjà chercher sur youtube..Mais il ne me montre que c3 ! peut être que la pub es...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Passenger110
AlessM Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour ! Je voulais savoir si vous connaissiez une chanson en ANGLAIS dans laquelle, la FILLE demande au garçon de ne pas se foutre d'elle. genre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sky03Officiel
sylvieetchou Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de musique

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le titre de la musique que l'on entend de la seconde 19 à 48 sur la vidéo suivante. https://www.you...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PFF_JEREM02
oracleuntruccommeça Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Je cherche une musique je pense des années 90 il ya que du synthétiseur, je l'ai sur CD gravé mais je trouve pas le nom du groupe et le titre mon pere...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
oracleuntruccommeca
Joris84100 Musique / Radio / Clip

Ease my pain (declan flynn)

Salut tout le monde, Je cherche des musiques type ease my pain de declan flynn ou encore eyes on fire de blue fondation, avec une voie de femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Joris84100
Menia Musique / Radio / Clip

Jeune rappeur de 15 ans !

Bonjour voila, j'ai 15 ans et je fais du rap depuis maintenant 4 ans, et y'a 3 jours j'ai sorti mon 2eme, j'ai eu assez de critique positive (je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Joris84100
theopio Musique / Radio / Clip

Meilleurs titres de rap francais 2012

Bonjour, Je cherche les meilleurs titres de rap francais de l'année 2012 les plus récents possible s'il vous plaît. Je souhaiterai en avoir une d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lascar2prime
Madison.simon Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson je sais pas l'année mais je sais que c est deux femme en moto genre electro comme sa le clip avec plein ...

dualife_
Mistermonopoly Musique / Radio / Clip

Nouveau phenomene du rap francais

Bonjour, je suis un artiste qui chante du hip hop et je suis plustot bon jai 15 ans et je le fait depuis mes 9ans jai fait un clip amateur 6mu...

lascar2prime
xzero Musique / Radio / Clip

Rap

bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais ecrire des chanson de rap merci de votre aide

lascar2prime
alex_60 Musique / Radio / Clip

Musique dubstep /rap

Bonjour, je cherche une musique au sonorité dubstep avec une voix de rappeur anglais/américains doit etre assez connu ( entendue sur le plateau du gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lascar2prime
killiandeouf Musique / Radio / Clip

Ecrire une chanson rap ou pop a succes

Bonjour , je m'appelle killian j'ai 14 ans et j'aimerais s'avoir comment ecrire une chanson de rap ou de pop a succes car j'ai une voie formidable j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lascar2prime
senikun Musique / Radio / Clip

Genres musicaux

Résolu

Comment reconnaît-on de la musique Rock, Pop, Rap, Jazz, Funk... etc. Bref, comment reconnaître quel type de musique s'agit-il?

lascar2prime
MxellexChoco Musique / Radio / Clip

Chanson tumblr

Bonjour, Voila j'ai trouvé il n'y a pas longtemps une musique sur tumblr et j'aimerais la récupérer. Comment la télécharger ? Pour info il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
MxellexChoco
Zina59 Musique / Radio / Clip

Aider moi svp

Bonjour, Je cherche une music année 2013 je pense cet une chanson en anglais part un homme au début sa sonne comme des ou ouou ou ouou ... elle est j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Zina59
mel59 Musique / Radio / Clip

Musique marseillais a cancun

Bonjour! Ajourd'hui j'ai entendu une chanson dans les marseillais à cancun et je ne connais ni le titre ni le dj ! on l'entend lorsque kelly, kim ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BOOM!!!
skool270 Musique / Radio / Clip

Problème avec des baguette de batterie

salut, je fait de la batterie et je casse reguliérement mes baguette mais plus que la normale il m'est deja arrivé de casser une paire de baguette a...

LumberjackDrummer
lordi44 Musique / Radio / Clip

Cherche des musiques

Bonjour, je cherche des groupes de metal non comercial mercie de me le dire

LumberjackDrummer
xFrZ Musique / Radio / Clip

Cherche musique métal.

Bonjour, Je cherche une musique, c'est un peu métal et il y a du piano. C'est une chanteuse mais pour le refrain il y a un homme qui fait une so...

LumberjackDrummer
goud Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui est en fond dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QT0iGzosv1g merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
patpoker
Now Musique / Radio / Clip

Musique inconnue metal soft

Bonsoir, ça fait quelque temps que je cherche une chanson... Ca vient d'un groupe français, qui chante en français, et c'est plutôt métalleux si mes s...

LumberjackDrummer
misteurlio Musique / Radio / Clip

Batterie (musiquale xd)

Salut, Ce serait pour savoir si y a des drummers sur CCM ? et si oui voila ma vrai question : J'aimerai quelque conseil pour savoir quelle sera ...

LumberjackDrummer
MOUCHOU Musique / Radio / Clip

Chercher chanson de métal acoustic

Bonjour, je cherche des musiques de métal que les groupes on fait en version acoustique comme par exemple bullet for my valentine avec the last fi...

LumberjackDrummer
PokPoney Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Salut a tous, je recherche une musique mais je me souviens que du clip (du moins vaguement, en gros le clip c'est un groupe de rock qui chante dans un...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bettysims
top07 Musique / Radio / Clip

Blaupunkt ensemble multi media aspen

Résolu

Bonjour, Je possède un ensemble multi-média blaukpunt installé sur monCamping car à l'achat en 2007 avec Radio, DVD, gps, caméra de recul . ASP...

Haribo57
ornella Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

slt moi je cherche une chanson,depuis 1 an deja,style rap hip hop mais je connais que les paroles "on m'a dit de mettre de cote tout mes entiments,on...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ornella
L-J-B_57 Musique / Radio / Clip

Rap

Bonjour, j'écoute du rap de iam et sniper et je commence a m'en lassé donc je vous demande s'il n'y a pas des autre rappeur talentueux

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime
Samarinke Musique / Radio / Clip

Un rap qui déchire...

Bonjour, J'adore le rap U.S. mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté un son qui déchire, qui reste dans la tête :). Mon style c'est plutôt Wiz K...

lascar2prime
Mc Anthone Musique / Radio / Clip

Mc anthone jeune rappeur

regarder je suis un jeune rappeur et je sort mon E.P le 10 08 13 https://www.facebook.com/mc.anthone

lascar2prime
arnaud3312 Musique / Radio / Clip

Rap

Résolu

Vous ecouté du rap, meme passsion? Envoyez vos sons partagez!!!! merci

lascar2prime
boom-boom-tchac Musique / Radio / Clip

Musique de fete espagnole... latino...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de musique espagnole ..latino ou reaggae pour danser et faire la fete entre amis ? Pourriez vous me donner quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Josh Randall
dydylove62 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

voila je recherche une musique c'est un homme qui chante c'est une chanson d'amour yer un pe métiser sa pochete cd ya les bras croiser .....cetter ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dydylove62
ghFrankfurt Musique / Radio / Clip

Equalizer pour folk metal

Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs préréglage de l'égaliseur/equalizer pour du Folk Metal? Je n'arrive pas à en trouver et je n'y connais pas grand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ghFrankfurt
-chris- Musique / Radio / Clip

Cherche titre et interprete

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson, en anglais, du début des années 80. C'était une chanson très "variété", assez rythm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
-chris-
magniognia Musique / Radio / Clip

Chanson entendue sur oceane fm

Fermé

Je recherche une chanson qui passe sur oceane fm... Je ne connais ni le titre, ni l'auteur... La seule chose que j'ai, c'est quelques paroles... "....

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nawis
karbonne Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour, En fait, je recherche le nom d'une musique assez connue (elle passe sur nrj). Je sais juste que dans le clip, deux gars et une fille sont dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lili BG
Moi5913 Musique / Radio / Clip

Recherche paroles chanson

Résolu

Bonjour, Afin de faire un livret pour un papy, je recherche les paroles Complètes De mon verre ou cristal, voici tout ce que j'ai : Le cristal le p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Moi5913
myname20090 Musique / Radio / Clip

Musiques vidéo gameone.net

Salut ! Je recherche la musique qu'il y a au début de cette vidéo: http://www.gameone.net/programmes/e3/episodes/le-jt-special-e3-2013-n-3/video/l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
clems028
kurgan70 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

bonjour je recherche le titre d'une chanson je croi que sait d'éric clapton qui joue de la guitar et il est accompagner par un joueur de tompette qui ...

Utilisateur anonyme
Thomas Musique / Radio / Clip

1995- bla bla bla

Bonjour, je voulais savoir comment s'appelait la petite mélodie genre disco de 1"40s. de 1995 bla bla bla Merci Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
patpoker
buckingirl Musique / Radio / Clip

Recherche musique de boite

Résolu

salut je cherche une chanson techno chantee par une femme avec les cheveu coupes courts le clip est assez ancien et apres chaque refrain el di "nanana...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oceane
Rosyboyca Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson ....

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne suis pas certain du titre mais qui devrait être a mon avis "Pierrot n'a pas de culotte. Je connais le...

topless
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000