Les discussions

Cherche une chanson anglaise

Bonjour impossible de retrouver le nom de la chanteuse j'ai juste en tête somebody to learn ...... yea yea yea yea yea can can ....

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hello

Recherche interprète désespérément

Résolu

Bonjour, France Culture a passé une version que je trouve "géante" de la chanson "Voyage Voyage", sans autre commentaire que "chanteur Canadien". ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
foo

Cherche musique mais me rappelle que du clip :(

c'est une musique fin des années 90, début des années 2000, le clip était le façade d'une maison blanche avec des balcons de toute les couleurs et des...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bettysims

Musique

il y a ram- jam. black betty www.youtube.com/video/167 my ram-jam-black-betty mu vieux morceaux de 1977 toujours a la page findus

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Livine

Metropolis

bjr, je cherche une musique qui se nomme "metropolis" mais qui n'a absolument rien à voir avec celle de david guetta, elle est également dans la playl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Josh Randall

Disques vinyles

je possède plusieurs disques vinyles 33 TOURS et 45 TOURS j'aimerais les mettre sur ordinateur comment puis-je faire. Si vous connaissez une méthode p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
findus

Very bad trip 3

Bonjour ! Pour ceux qui ont déjà vu ce film dans les salles, est ce que l'un d'entre vous sait la chanson vers la fin, où ils retrouvent Chow dans l'h...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Marlon64310

Vielle complaintes

je cherche deux chanson que me chantait ma grand mere . pour l une l enfant de la lira, et l autre une complainte sur l auberge de peyrebeille ,mai...

rigotte

Musique dans les enfants de la télé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique que j'ai entendu dans les enfants de la télé du samedi 8 juin 2013, elle est passé quand il y a un jeu p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
radoed

Alcool de contrebande.

Bonsoir ! J'aimerais connaitre le titre de la musique en arrière plan de la vidéo sur cette page: http://www.discoverychannel.fr/programmes/alcoo...

Livine

Titre musique alice nevers

Résolu

Bonjour, Je recherche le musique que l'on peut entendre pendant la septième minute de l'épisode "amazones" (ep.6 saison 10) d'Alice Nevers. Des idé...

Jeanne66

Je cherche un titre

bonjour je cherche un titre passé le jeudi 6 juin 2013 a 19 h sur skyrock est ce que quelqu ' un peut m 'aider ; merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique passer a virgin n'arrive pas a savoir le titrre

bonjour un titre et passer aujourdhui vers 21h27 et je n'arrive pas savoir cest quoi comme titre c'est une musique que avec du violon merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DeanAG

Cherche svp musique émission tous ensemble du 1 er juin

Résolu

Bonjour, j'aimerais svp qu'une bonne âme me donne le titre de la musique qui passe dans l'émission tous ensemble du 1 er juin et qui commence (nota...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
foo

Je cherche une musique

jrecherche une musique le clip c dans un jeux video ceux qui chante c un blond il se teleporte dans son jeux meme a la fin ya les immeuble ki s ecroul...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tifredy19

Rechrche nom musique

salut tous le monde, je cherche le nom de cette chanson : https://www.watzatsong.com/fr/found/Meg+Dia-Monster-381809.html merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
-Phoenix-

Une chamchon

UNE CHAMCHONBonjour, la chamchon doit venir du coeur moi je dit sa soit de l'amoure et du rock et une chamchon de tout je vais vousemmertre une ...

Livine

Musique de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique de Transformers 1 (2007). C'est au moment ou Bumbelbee a fini de se battre avec Barricade et...

Ouber0306

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson dont voici l'extrait : http://www.wat.tv/video/hebdo-juin-2013-6akg9_2ey7v_.html Elle com...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une ancienne music 90s techno/rap mélangé

Résolu

bonsoir à tous s'il vous plaiit j'arrive pas à trouver cette music des années 90 : c'est du genre techno avec un mec comme si il rappé, je sait que da...

edys

Recherche musical

bonjour, je recherche un groupe de rock (pop, hard) anglo-saxon je pense... fin des années 80 début 90 le nom est quelque chose comme rochfort ou roc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Toufou13190

Recherche clip nrj hits 2013

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip actuel de juin 2013 qui est passé sur Nrj Hits a la tv. Dans le début du Clip, le chanteur regarde par la fenètre et d...

petybenjy

Recherche titre chanson a partir d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis 3 ans le titre d'une chanson, je l'entend toute les semaines a la télé et pour moi c'est l'une des plus belle musique du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Anthony

Je cherche une chanson

je cherche un vidéo ou la chanson d'un duo de chanteuses il y avait une blonde et une rousse elles n'étaient pas américaine. Je me souviens du vidéo q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Lolie35

Recherche musique

Je recherche une musique en anglais seulement et une seule femme uniquement y chante. La femme a une voix douce et j'y est entendu see the light un tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Steph58.

Recherche logiciel composer music house

Bonjour , j'aimerais s'avoir si il existe un logiciel ( gratuit ) pour composer genre des instru ou méme des music techno house a partire de son banal...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Magda

Cherche musiques en anglais avec superlatifs

Plop, Bonjour, Bonsoir, et yoh a tous. Alors voilà c'est la fin de l'année, en anglais la prof a proposé de baser les prochaines leçons sur des mus...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Josh Randall

Musique experts miami saison 7 episode 9

Bonjour, Je recherche la musique qui précède la musique d'intro habituelle, lorsque tous les experts ont leur téléphone qui sonnent pour se rendre s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Anonyme

Cherche titre chanson(avec ''samuel'' evoqué)

Bonjour, voilà il doit y avoir maintenant quelques mois de cela, j ai eu l occasion d entendre une chanson avec le nom 'Samuèl' évoqué dedans.. Le sty...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
valbuena33

Groupe rock

Résolu

Je cherche à écouter d'autre groupe que ce que j'écoute déjà. Vous avez des suggestions ? J'écoute genre Daughtry, Kings of Leon, Imagine Dragons, The...

mmaurane

Clip animé

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique ayant un clip animé. Musique assez ancienne puisque je l'écoutais il y a déjà 3 ans. Dans le clip,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
calankasP

La harpe

Bonjour, Je dois faire pour mes cours un exposé sur un instrument de Musique. Nous avons du choisir un sujet et j'ai choisis la Harpe, mais sur le n...

Josh Randall

Pour bien chanter

est-ce que il y a une différence faite vous entre un chant et une chanson ?

costa lus

Karaoke

Résolu

Bonjour,ou trouver les champs elysees de joe dassin en instrumentale svp merci .

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Karaoké: besoin de chanson

Bonsoir à tous! Je voudrais organiser un karaoké avec des amies, mais pour ça je cherche des chansons. Il faudrait qu'elles soient: -Tendance...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Recherche titre chanson rap/hip hop

Résolu

Bonjour, Depuis des semaines je cherche une chanson que j'ai entendue une fois : je n'ai que très peu d'information à part qu'elle appartienne au g...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Samarinke

Je recherche une chanson dont je connais pas le titre ?

Bonjour, Je recherche une chanson dont je connais ni le titre , ni le chanteur mais je me souviens du rythme du refrain. Rythme : https://www.file...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jeersey

Cherche "guitar tab" svp ?

Bonjour, je cherche les accords à la guitarre pour cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=5CgJInUF7-Y Je ne les ait trouvés nul part alors...

Hyo

Recherche dj, beatmaker et designer

Bonjour, Je suis actuellement entrain de former un groupe de musique électronique nommé "Discovery" et j'aimerais savoir si quelques d'entre vous,...

Spectrum77

Comment faire

Bonjour, j'ai un lecteure mp3 jeco distribution est quand je le branche sur l'ordi il vas mais quand je enleve ne marche plus comment faire ?

nouns62

Trouver titre de chanson adiez moi svp !!!!!

je recherche une chanson de lil wayne en feat avec gudda gudda et un type qui a une voix comme celle de ja rule.... merci de m'aider svp

WarsterBoy45

Simone

Résolu

est-ce que quelqu'un connaît cette chanson, de quand date t-elle, qui la chantait ,et je n'ai pas toute les paroles ou t'en vas-tu, curé, mon bel ami...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson

bjour bn je cherche une chanson dont la fiile e trensform en chein svp aidez moi de trouver cette chanson et merci

aydiwejden

Je ne me rappelle plus d'une chanson !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre,je me rappelle de quelque choses:L'artiste est féminin,Au debut l'artiste sort d'un taxi (j'en suis pas sur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
isaac49

Recherche de musique

Résolu

bonjour a tous je cherche une musique que j ecoutai il y a plus ou moin 4 ans c est une chanson calme en anglais qui je pense date des année 90. elle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bettysims

Cherche desesperament musique.....

Salut tout le monde ! Est ce que quelqu'un connait la musique à 1h21 et 35 s ? https://www.youtube.com/watch?v=eyNfMatSqDY&app=desktop Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lo

Titre de cette musique ??

Bonjour, je cherche le titre de cette musique, qui commence au début. https://www.youtube.com/watch?v=7Jxi_qd85s4 Avez-vous une idée ? Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Anthony2.0

Recherche une musique

Salut tout le monde , je recherche une ancienne musique de l'émission jour de foot depuis un sacré moment ou alors un lien où l'on entend que ce bruit...

jojoreol

Hysteria

Bonjour j'avais télécharger y'a très longtemps une chanson sur Ares ! son titre c'était Hysteria et l'homme qui chanter c'était Didier Sinclair appare...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Alpharatz

Titre chanson diffusee

Résolu

Chanson diffusée dimanche 02 juin 2013 entre 19h10 et 19h20 sur Virgin radio. Chanson bilingue il me semble. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Thomillin
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000