Cheche chanson zouk

simpson - 7 janv. 2009 à 22:49
 matt - 11 mars 2011 à 21:56
sllt à tous! je viens à vous afin que vous m'aidiez à rétrouvez le titre d'un zouk chanté par un homme; ça commence par: Tu ne changeras jamais, chaque fois tu promet de ne plus mentir.... et le refrain est: ne me dis pas que tu meurs sans moi, tes mots sonnent faux....
merci d'avance

2 réponses

please; cherche le titre et l'artiste qui chante ce son zouk: on est souvent tenter à braver l'interdit, quand tout a commencé je m'etais bien juré de ne pas succomber, de pouvoir résister, je voulais pas avoir à culpabiliser....
0
Bonsoir, je cherche une chanson qui passait dans les années 1991. Elle est chantée par un homme et une femme. En fait c'est un ensemble de chansons du groupe JM HARMONY. Merci de me renseigner sur le titre et les interprêtes.
0
bonjour tout le monde,je cherche une chanson chantée par un homme une chanson un peu du genre collé serré dans le refrain sa dit"......ce qui c'est passé,elle danse le millicaaoule,elle danse le millicaoule" (un truc dans le genre)je cherche le nom de l'artiste et de sa chanson merci d'avance
ps:dsl pour le manque de renseignements et les fautess d'orthographe
0