Quelles Musiques pour une boum ?
paulo77183
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai 13 ans et je suis chargé de ramener des musiques pour une boum d'une potes,
Perso, j'écoute plutôt du rock, mais bon dans la soirée il y aura des personnes avec des styles de musiques bien différents du miens! x)
Donc je recherche plutôt des musiques qui mettront l'ambiance et quelques slow aussi ! ^^
Merci de votre aide !
J'ai 13 ans et je suis chargé de ramener des musiques pour une boum d'une potes,
Perso, j'écoute plutôt du rock, mais bon dans la soirée il y aura des personnes avec des styles de musiques bien différents du miens! x)
Donc je recherche plutôt des musiques qui mettront l'ambiance et quelques slow aussi ! ^^
Merci de votre aide !
A voir également:
- Musique la boum 2 cours de danse
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
2 réponses
Bonjour,
Richard Sanderson - Reality
:D
Richard Sanderson - Reality
:D
paulo77183
Messages postés
27
Membre