Quelles Musiques pour une boum ?

paulo77183 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai 13 ans et je suis chargé de ramener des musiques pour une boum d'une potes,
Perso, j'écoute plutôt du rock, mais bon dans la soirée il y aura des personnes avec des styles de musiques bien différents du miens! x)

Donc je recherche plutôt des musiques qui mettront l'ambiance et quelques slow aussi ! ^^
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Richard Sanderson - Reality

:D
2
paulo77183 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour les slows ?
0
clarinette

salut mec ta qel aqe
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
ça, c'est un pur succès en boom !
1
paulo77183 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci !
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Excellent cette musique !
0
clarinette

en en oui oui
0
clarinette

je t aime
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > clarinette

;-).
0