Les discussions

Musique de fun radio

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est le titre et l'artiste d'une chanson passer recement mais je connais qu'une phrase (vers le haut je m'eleve je n'aba...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sarah

Convertisseur de music pour voiture

Bonjour, voila je cherche convertisseur de music de MP3 a audio pour voiture,j'ai une radio d'origne Renault .merci bcp Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vicelee

Clip des années 1998-2002

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, mais plus moyen de me souvenir de l'air, du titre, du chanteur ... Il me semble que c'était du R'n'B ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
l30110

Groupe année 80

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps , j'ai vu un reportage sur un groupe que j'ai adoré Malheureusement je n'ai pas noté son nom et maintenant , je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aldéric76

Blaz rap

Bonjour, slt a tous je cherche un pseudo de rap é mon nom c khaled jai pa touver aucun pseudo svp si vous avez une ideé ou une liste des blazz jve la...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
92ii-Sisi-Bat-92ii

Musique episode cold case du 14 fevrier 2011

 Résolu

bonjour je cherche une musique toujours dans le meme episode celui ou le danseur se fait tuer par son frere, c'est celle ou il danse avec la fille dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lily

Les plus belle chansons d'amour sur virgin 17

bonjour je recherche une musique dont j'ai vu le clip sur virgin 17 dans ''les 30 chansons d'amour'' ou dans le clip il y a 2 hommes jeune,cheveux lon...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mimi-cracra

Bo good morning england

Bonjour, je cherche le titre de la fin du film Good Morning England (ou The Boat That Rocked en anglais) lorsque tous les bateaux arrivent pour sauver...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
deschampse

Apprendre le break dance !

Bonjour a tous, j'aimerais apprendre le break dance étape par étape, j'ai 12 ans et je suis débutant. Si quelqu'un aurait un site qui peux m'apprendre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
yunited-crew.skyrock.com

Cherche le titre d'une chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si quelqu'un reconnais le titre de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=ltJ9CW_Hj_Y&feature=related Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lucky-lucke

Envie de revoir cyril

je recherche un chanteur engage son prenon est Cyril .il est musicien egalement .il a un chien du nom de LOVE.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BmV

Cherche le clip de 2 brunes

 Résolu

bonjour je recherche le nom du clip ou il ya 2 chanteuses brunes en mini short je crois que c'est deux soeurs mais pas sur ! merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
domdom

Recherche générique de fin 27 robes

 Résolu

Hello tout le monde! Je viens ici poster car je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson du générique de fin du film...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Manowlagach

Pub coka cola

je cherche le titre de la chnason (bup de coka cola) avec beaucoup de jeunes en lit qui dansent et chantent ... et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Helo2b

Vidéo bouche sure un imeuble

Bonjour, je cherche un vidéo qui me trotte dans la tête sais un vidéo drole sa se passe sure un toit d'imeuble et ses des bouche qui chante sa ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
DjFire

Recherche le titre de claude francois

 Résolu

qui peux me dire le titre en francais de claude francois que le groupe madcom a reprise beggin merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
DAURROIS

Musique step up 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique où moose est défier dans les toilettes du club par les samourai Merci de votre réponce

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aest

Logiciel virgin mega premium

Bonjour, je suis surprise que, cherchant ce logiciel je tombe irrémédiablement sur "virginmega.fr" dont l'utilisation n'est pas pratique alors que "v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gameking

Retrouvez le nom d'une interpretre

Bonjour, je cherche une chanson pour ma fille mais nous n'avons que quelques mots enfin c surtout pour retrouver l'interprete le nom de cette chan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nonie1187

Recherche une chanson house/electro!

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu récemment et le rythme n'arrête pas de revenir sans cesse dans ma tête. Le peu de paroles dont ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Meyerde0

Musique d'enterrement

 Fermé

Bonjour à tous, Je cherche une musique qu'on pourrait vraiment entendre l'ors d'un enterrement. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
psyli

Funk rap francais

slt les gars je recherche des musikes pete sa mere de funk pas tro vieille si possible (90/2000) pareil pour le rap francais s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tes yeux guident mes pas

Bonjour, je cherche les parole de la chanson et l'interprète (chanté dans le film je vous aime très beaucoup) Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vicelee

Windows media center????

Bonjour, jai un probleme que ne peus résoudre.comment faire pour transféré ma musique de windows média ,a un disque dur externe.je suis sur windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kevin50

Le grand echiquier

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre ou la musique du générique le l'émission de jacques Chancel, le Grand Echiquier. Merci à tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ellroy

Musiques 2000 à 2006

bonjour j'ai un peu la nostalgie des années collège donc pour moi entre 2000 et 2006 pouvez vous me donner des musiques des années là s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
deediay

Chanson année 2000

Bonjour, Je cherche une chanson depuis longtemps et j'arrive pas à la retrouver! C'est un homme qui chante je crois "in her eyes..." et dans mes so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
M.L.67

Rap français

 Résolu

Slt, Ok je recherches une musique rap Années 2000-2001 Cela ce passe après une poursuite d'un braquage qui à mal tourner, poursuivi par les flic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
saracroch

Chanson rythme reggae ??

bonjour cher internaute , j'ai besoin de vous ! je recherche une chanson méga connu mais malheuresement j'ai oublié les paroles , je crois juste me so...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
toto

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour , je recherche une chanson je connais quelque passage mais shazam n'arrive pas a la trouve : j'ai tant besoin d'une voix qui me dise ne t'en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mikael08

Recherche titre ..

Bonjour a toutes et a tous ! Ca fait quelques temps que je cherche désespérément une chanson de zouk en quelque sorte, plus collé serré j'dirais e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Katsu76

Je n'arrive pas a trouver un chanteur

Bonjours , hier soir j'ai regarder une video montage sur facebook et une chanson espagnol m'a plus , mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le nom...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Au secour

Groupe de musique aide..... please ....?

Bonjour, je suis une fille de 12 ans 3/4 , mes copines et moi avons décidée d'essayer de faire un groupe de musique . Sachant que je joue du pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
psyli

Générique de tout mon coeur mp3

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurai la musique format mp3 du générique de De tout mon coeur + la musique qu'il y a sur patito feo web official...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lulu

Site de telechargement , colonel reyer

Bonjour , je voudrait savoir sur quelle site on peut telecharger gratuitement et legalement Colonel reyer " Celui" ? je trouve sur auccun site beezik ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
psyli

Cherche musique rock film

Bonjour, j'ai entendu il y a un moment une musique de film (je crois), je cherche le titre et l'auteur, mais impossible de mettre la main dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mikael08

Karaoké disney

Bonjour, J'organise une fête pour mes enfants très bientôt et je cherche également un karaoké des chansons des dessins animés de walt disney, se...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Léo Wyatt

Chanson année 70

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson entre dans les années 70 - 90 c'est chanter en anglais . par un homme : j'ai quelque phrase qui ressemble au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zozo

Recherche une musique techno entendu en boite

Bonjour, J'ai écouté une musique en boite et je recherche le titre ainsi que l'artiste de cette musique. Pour vous aider, j'ai un petit extr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Proof

Le meilleur du rock

Je cherche des musiques (rock punk rock) Comme Green day Blink 82 sum41 +44 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xD46

Cherche musiques r&b triste u.s

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une musique dans ce blog miss-lova-music-love.skyrock La 3 & la 4 si vous connaisa l'artiste ou le titre m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
loveyouuu

Chanteuse oublier

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un chanteuse je sais plus qui c'est mais dans c'est chanson elle est toujour habiller style pharahon et je croi quelle est...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hehelene

Hey mister

 Résolu

bonjour pourriez vous m aider a retrouver le titre de cette chanson , pour info le refrain c est " hey mister , hey mister " le chanteur est blanc ang...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tony

Cherche clip clubbing tv

 Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je regardais Clubbing tv, il était 11h-11h05 quand j'ai vu le clip d'une chanson dont je ne connais pas le nom. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pipolartiste6

Cherche titre de musique.

Bonjour, Je voulais trouver un titre d'un musique entendue à la radio. Malheureusement, mes infos sur la chansons sont réduites : C'est une f...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Flo-69

Place des grands hommes de patrick bruel

Bonjour, Je voudrais réecrire en partie le texte de cette chanson , pour des deuxièmes retrouvailles de classe de 6 ème ( ex: on s'était dit ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chris

Chercher 1 adresse d usine

j cherche l adresse et si c possible le num de telephone d une usine de tapis historique a madrir ou le proprietaire est arabe il est de nationalite s...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mikael08

Brancher micro sur home cinéma

Bonjour, je possède un home cinéma YAMAHA HTR 6040 et je voudrais y brancher un micro de chant sans fil K&K avec prise jack. Comment faire , je pens...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mimi18

Cherche le clip

 Résolu

il y a une fille qui se fait taouer le nom de son chéri sur elle, puis quand elle rentre elle le retrouve avec une autre fille, alors elle se met à to...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche tracklist de carrément 80

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver la tracklist des deux émissions Carrément 80 passé sur w9, s'il vous plaît ou alors si vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sasa7795
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000