Recherche titre d'une musique des années 2000

Flop's - 16 mars 2011 à 14:03
 Flop's - 18 mars 2011 à 11:31
Bonjour a tous,

Voila maintenant une semaine que je m'acharne a chercher une musique sur google et you tube mais aucun résultat...

C'est pourquoi je me dirige vers vous en espérant que vous pourriez m'aidé.

A se que je me souvient la musique et de type "house", en anglais et se situe vers le début des années 2000, dans le clip il y a une fille (avec peut être un garçon) qui vont dans une salle de danse et il(s) se retrouvent face un jury et au fur et à mesure de la musique le jure commence a "avoir chaud" et se mettent à danser aussi.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance :)

4 réponses

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
16 mars 2011 à 14:24
Bonjour
Sophie Ellis Bextor Murder on the Dancefloor

https://www.dailymotion.com/video/x28ay1

Cordialement!
1
bonjour Thordendall et merci pour cette réponse malheureusement ce n'est pas cela :s

Il s'agit dune musique de style techno/house/dance

il n'y a qu'une seule danseuse avec peu être un homme mais pas plus de deux c'est sur ^^

Le jury lui et composé de 5 personnes il me semble et se met a avoir chaux puis le rythme de la musique "dans la peau" comme j'ai pu le dire précédemment :)

En espérant d'autre réponse merci :)))
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571
17 mars 2011 à 19:36
salut
ce que tu decrit me fait penser a flash dance d'irene cara
mais c'est pas sur!!!
a voir quand même
0
Et bien non toujours pas :'(, mais merci rcdj79 de ton aide de plus j'aime beaucoup cette musique :)
0