Cherche nom d'une musique d'un jeu en flash

cocotiefou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocotiefou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis bassiste, et je cherche le nom de la musique d'un jeu en flash. Je m'en TAPE du jeu, je voudrais juste savoir le nom de la musique, d'ailleurs le jeu n'a rien de compromettant.

http://www.indiana-jeux.com/

Voila, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Si t'a un iPhone ou un truc comme sa, tu telecharge Shazam et tu tag
0
cocotiefou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est trop bête j'ai un portable qui n'a pas cette application. Après si tu connais un site qui fait le même genre d'application, ça serait sympa de m'informer.
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ya un logiciel windows, mais il marche pas
0
cocotiefou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci, mais est ce que cette musique tu l'avais déjà entendu? Si oui ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non
0

a mince d'accord merci quand meme
0