Les discussions

Je cherche une chanson merci de m'aider!

Salut, Excusez Mon Orthographe je ne suis pas d'origine Francaise, Recemment J'ai Entendu Une Chanson Sur Mcm Mais Je N'ai Pas Regarder Le Titre! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jimmyyy

Chanson rap années 2000

Bonjours à tous, après moultes recherches infructueuses, je m'en remet à vous. Je cherche une chanson de rap US des années 2000, dont le clip était un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
romza7663

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai récemment écouté sur RFM. Le chanteur est anglais. La chanson débute sur un magnifique et courte intro à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
EwanMcGregor

Je ne sais plus ....

Bonjour, Voila maintenant bien 7ans que je recherche une music!! JE sais déja que c'etait une dame qui chanteaiten anglais, c'etait entre du hip-...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gaïa

Fête ado

Bonjour à tous et à toutes, Voilà pour la fin de l'année scolaire j'organise une fête avec 40 personnes et je suis à la recherche de bonnes musiques....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Figue_8

Comment télécharger une musique de you tube ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier une musique de you tube pour l'écouter sur mon PC. Est-ce possible et comment faire, merci ? SOUS Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coeus

Cherche un titre rap

https://www.youtube.com/watch?v=MW5oe9Ixku8 je cherce cette chonson .merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
metal13

Cherche une vieille musique.

salut , je cherche une musique un peu vieille mais la seule chose que je sais c'est que ça commence par tu tu tu tu ( les tu représentent des gouttes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
love yuj

Cherche chanson orientale qui passe en boite.

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche une chanson qui passe en boite de nuit, c'est type oriental, chantée en arabe je pense. Le rythme est saccadé, il y a des pause...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kahlahan

Je cherche un clip désespérément !!

Je cherche un clip désespérément car je n'ai pas beaucoup d'éléments ! il est passé l'an dernier sur M6, c'était 6h du matin, impossible d'avoir le no...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ioshad

Je ne sais pas c'est quelle chanson aidez moi

bonjour je suis tombé sur le mix d'une chanson que j'adore mais j'ai oublié son nom lol pouvez vous me dire c'est quelle chanson(la première) le li...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
xxvalou50xx

Recherche une chanson

Qui a écrit cette chanson: chaque matin je me souviens de cette église où nos deux coeurs se sont unis dans l'aube grise santa maria santa maria ave m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DANI

Recherche un titre

bonjour je cherche une musique qui est passée a 00H28 sur blackbox aujourd'hui !? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tiralia

Recherche nom chanteuse blond francaise

Voilà, je recherche le nom d'une chanteuse français qui a sortie plusieurs tubes... Celui dont je me souviens le mieux est quand elle chante avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lilidu56

Le titre de musique à partir d'un extrait

Je cherche le titre de la musique utilisée sur ce vidéo, merci d'avance http://youtu.be/EDecO7hh0To

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
EwanMcGregor

Oye oye oye sur latina

 Résolu

bonjour je cherche une chanson assez rythmé qui est passé sur latina jeudi 20 mai dans laprès midi la seule chose que je me rappel c'est que le refra...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mauu

Auteur chanson rap français "ca me choque"

Bonjour, Je cherche l'auteur du chanson dont le titre c'est "Ça me choque" il me semble. C'est une chanson de rap français Voici une parole de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
KRiPT

Recherche chanson chiptune jap

Bonsoir tout le monde, J'ai regardé un reportage sur Akiba et y avait une splendide chanson à partir de 1:57 voilà le lien : https://www.dailymo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
louison26

Chanson année 2000

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui a du sortir dans les années 2000 un peu pres . J'avais le cd 2 titres , il y avait une femme et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
doudou2512

Sexy dance 3

bonjour je cherche la 1er musique que les pirates danse dans la final de la world jam contre les samourai svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kelevrah

Recherche une musique country

 Résolu

bonsoir, je recherche une musique country. le rythme etait plutot entrainant, sans etre rapide pour autant. je ne me souviens que de certains mots d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kelevrah

Tube années 70/80

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider? je recherche 2 titres des années 70-80 le premier fait : bom tchiki bom tckiki tcki bang bang.. quelque...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
EwanMcGregor

Musique portugaise

Bonjour a tous !! j'aurai besoin d'aide je cherche une musique portugaises très récente ! je ne suis pas sur mais je crois qu'il disent hola vers le d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mirabella

Je cherche des artiste de rap de concience !!

Je cherche des artistes de hip hop et de rap francophone du genre Online, Ale Dee .. Du rap de concience !!! Mercci en avance ! ..

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yumak

Je cherche un videoclip douce et sentimental

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde^^! je cherche un videoclip douce et sentimental d'un jeune chanteur francais Je ne me souviens pas de son nom. il é...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
xxvalou50xx

Liste du future album de david guetta

Salut tous le monde, J'aimerai savoir le nom du future album de David Guetta et les tubes qui le constitue. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ouiwi74

Théorie du mamouth fun radio ?

 Résolu

Salut, Qu'est ce que que la Théorie du Mamouth, dont parle Tony sur Fun radio durant la libre antenne de Karel :-D ?

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pikbille

Recherche une musique

bonjour, Voilà je recherche une musique et le titre c'est premier tir , le groupe c'est for mine . Mais quand je cherche sur google je trouve rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
guitareasy

Recherche des music de dj

bonjour je suis dj et je recherche des music de dj je vais anime une boom alors meci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Figue_8

Tablature.

Bonjour, Je cherche la tablature de la chanson ET de Katy Perry mais je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
-_Neko_-

Cherche une musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique dont voici les parole : Aujourd'hui je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, j'ai l'impression qu'...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lorrax3

Recherche chanteuse qui fait des cauchemar !!

Bonjour, je cherche une chanteuse qui chante dans une maison abodonnée/ou hantée et qui fait des cauchemar dans son clip !!!!!! S'il voul plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
-_Neko_-

Comment proceder à un telechargemant

Bonjour, j'aimerais savoir comment proceder à un telechargement de musique de clips video de film dejeux de photos. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Musique teaser twilight

bonjour quels sont les musiques de tous les teasers twilight svp

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
matth69

Cherche musique

Bonjour à tous, je cherche une musique depuis pas mal de temps, elle est souvent utilisée dans émissions de télé. C'est une musique de type Rn'B et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yumak

Je cherche une musique ...

 Résolu

Bonjour, Je chercherais une musique très vestive en anglais ou il y a un mot qui ressort souvent : " Kapnatjo " (phonétiquement). Il y a une dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Bronzette

Chanson :)

Bonjour, Connaissez vous un Logiciel pour Créer sa propre instrumental ? Sa serait sympathique si il serait en français , complet(plusieurs sty...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Didou017

Cowonj3 jeux

bonjour je voudrai savoir comment avoir des nouveaux jeux sur le cowon j3 et ou je pourai les telechargé

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Zar-roc64

À propos de grégoire (chanteur)

bonsoir , mes filles ont écrit à Grégoire pour son anniversaire,malheureusement la lettre nous est revenue ! mauvaise adresse! j'avais pourtant exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
EwanMcGregor

Modifier voix -

Bonjour ou bonsoir a tous ... =) Alors voilà j'ai envie de m'amuser un peut avec des amis pendant des soirées et ont es partis dans un délire du g...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
UmD Sacrigmatik

Trouver les deux premiers titre

bonjour est-ce que vous pouver m'aider a trouver les deux premiers titre des deux premieres chanson svp http://www.youtube.com/watch?v=GYNZJJjej9Y

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
funkyspot

Recherche de morceaux musicaux

Bonjour, je suis a la recherche de tous les morceaux utilisé au debut du mix de dj cut killer party jam surtout les paroles a 0:17s merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
malake

Concert mylene farmer

bonjour !! je voudrait savoir si mylene farmer refait des concert bientot ??? et comment il faut faire pour avoir des billet assez vite !! mercii pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
EwanMcGregor

Cherche le nom du musique

Bonjour, je cherche une musique qui passe assez souvent en boite la musique fait du genre : to da li da li da li to da li da (et la petit claquement d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche musique d'une vidéo youtube

Bonjour je suis a la recherche de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=LTMLPG5Xx7k&feature=related A partir de la 5 ème minutes la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
EwanMcGregor

Squier precision special bass

Bonjour, Je voulais savoir combien coûte en moyenne la Squier Precision Special Bass au Québec?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
heatraser

[piano] ce piano est-il un bon choix ?

 Résolu

Salut :) Je débute au Piano, j'aimerais des avis de Pianistes ou de musiciens autres ^^ Ce Piano est-il un bon Piano sachant que je débute : h...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
heatraser

Combat

Bonsoir, Je suis a la recherche de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=HmC3yzx1Y_g Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
heatraser

Cherche musique nrj

Bonjour je cherche une chanson qui est passé hier sur NRJ 04/06/11 , une chanson en anglais de femme, je suis aller sur NRJ titre diffusé mais je la t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
schpekman

Cherche musique grey's anatomy début du 7x22

Bonjour, je cherche désespérément la musique du début de l'épisode final de la 7e saison de Grey's Anatomy ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
RainyRainbow
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000