Les discussions
Chanson introuvable
Bonjour, je suis à la recherche de la version complete de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=iqx9WVPSc9g à l'aide Configuration: W...
Je recherche une vieille chanson populaire ..
Bonjour, Mon grand-père avait l'habitude de nous chanter une chanson dont je ne me rappelle que le premier couplet et refrain. J'aimerais vraiment re...
Musique dexter
bonjour je recherche un titre de chanson dans dexter saison 1 episode 10 chambre 103 elle passe a la 29 eme minute environ merci
Je cherche une chanson merci de m'aider!
Salut, Excusez Mon Orthographe je ne suis pas d'origine Francaise, Recemment J'ai Entendu Une Chanson Sur Mcm Mais Je N'ai Pas Regarder Le Titre! ...
Chanson rap années 2000
Bonjours à tous, après moultes recherches infructueuses, je m'en remet à vous. Je cherche une chanson de rap US des années 2000, dont le clip était un...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai récemment écouté sur RFM. Le chanteur est anglais. La chanson débute sur un magnifique et courte intro à...
Je ne sais plus ....
Bonjour, Voila maintenant bien 7ans que je recherche une music!! JE sais déja que c'etait une dame qui chanteaiten anglais, c'etait entre du hip-...
Fête ado
Bonjour à tous et à toutes, Voilà pour la fin de l'année scolaire j'organise une fête avec 40 personnes et je suis à la recherche de bonnes musiques....
Comment télécharger une musique de you tube ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier une musique de you tube pour l'écouter sur mon PC. Est-ce possible et comment faire, merci ? SOUS Windows V...
Cherche un titre rap
https://www.youtube.com/watch?v=MW5oe9Ixku8 je cherce cette chonson .merci
Cherche une vieille musique.
salut , je cherche une musique un peu vieille mais la seule chose que je sais c'est que ça commence par tu tu tu tu ( les tu représentent des gouttes ...
Cherche chanson orientale qui passe en boite.
Résolu/FerméBonjour , je recherche une chanson qui passe en boite de nuit, c'est type oriental, chantée en arabe je pense. Le rythme est saccadé, il y a des pause...
Je cherche un clip désespérément !!
Je cherche un clip désespérément car je n'ai pas beaucoup d'éléments ! il est passé l'an dernier sur M6, c'était 6h du matin, impossible d'avoir le no...
Je ne sais pas c'est quelle chanson aidez moi
bonjour je suis tombé sur le mix d'une chanson que j'adore mais j'ai oublié son nom lol pouvez vous me dire c'est quelle chanson(la première) le li...
Recherche une chanson
Qui a écrit cette chanson: chaque matin je me souviens de cette église où nos deux coeurs se sont unis dans l'aube grise santa maria santa maria ave m...
Recherche un titre
bonjour je cherche une musique qui est passée a 00H28 sur blackbox aujourd'hui !? merci d'avance
Recherche nom chanteuse blond francaise
Voilà, je recherche le nom d'une chanteuse français qui a sortie plusieurs tubes... Celui dont je me souviens le mieux est quand elle chante avec sa ...
Le titre de musique à partir d'un extrait
Je cherche le titre de la musique utilisée sur ce vidéo, merci d'avance http://youtu.be/EDecO7hh0To
Oye oye oye sur latina
Résolubonjour je cherche une chanson assez rythmé qui est passé sur latina jeudi 20 mai dans laprès midi la seule chose que je me rappel c'est que le refra...
Auteur chanson rap français "ca me choque"
Bonjour, Je cherche l'auteur du chanson dont le titre c'est "Ça me choque" il me semble. C'est une chanson de rap français Voici une parole de l...
Recherche chanson chiptune jap
Bonsoir tout le monde, J'ai regardé un reportage sur Akiba et y avait une splendide chanson à partir de 1:57 voilà le lien : https://www.dailymo...
Chanson année 2000
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui a du sortir dans les années 2000 un peu pres . J'avais le cd 2 titres , il y avait une femme et...
Sexy dance 3
bonjour je cherche la 1er musique que les pirates danse dans la final de la world jam contre les samourai svp
Recherche une musique country
Résolubonsoir, je recherche une musique country. le rythme etait plutot entrainant, sans etre rapide pour autant. je ne me souviens que de certains mots d...
Tube années 70/80
bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider? je recherche 2 titres des années 70-80 le premier fait : bom tchiki bom tckiki tcki bang bang.. quelque...
Musique portugaise
Bonjour a tous !! j'aurai besoin d'aide je cherche une musique portugaises très récente ! je ne suis pas sur mais je crois qu'il disent hola vers le d...
Je cherche des artiste de rap de concience !!
Je cherche des artistes de hip hop et de rap francophone du genre Online, Ale Dee .. Du rap de concience !!! Mercci en avance ! ..
Je cherche un videoclip douce et sentimental
RésoluBonjour, salut tout le monde^^! je cherche un videoclip douce et sentimental d'un jeune chanteur francais Je ne me souviens pas de son nom. il é...
Liste du future album de david guetta
Salut tous le monde, J'aimerai savoir le nom du future album de David Guetta et les tubes qui le constitue. Merci d'avance!
Théorie du mamouth fun radio ?
RésoluSalut, Qu'est ce que que la Théorie du Mamouth, dont parle Tony sur Fun radio durant la libre antenne de Karel :-D ?
Recherche une musique
bonjour, Voilà je recherche une musique et le titre c'est premier tir , le groupe c'est for mine . Mais quand je cherche sur google je trouve rie...
Recherche des music de dj
bonjour je suis dj et je recherche des music de dj je vais anime une boom alors meci d'avance
Tablature.
Bonjour, Je cherche la tablature de la chanson ET de Katy Perry mais je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance.
Cherche une musique
Bonjour, je recherche le titre de la musique dont voici les parole : Aujourd'hui je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, j'ai l'impression qu'...
Recherche chanteuse qui fait des cauchemar !!
Bonjour, je cherche une chanteuse qui chante dans une maison abodonnée/ou hantée et qui fait des cauchemar dans son clip !!!!!! S'il voul plaît ...
Comment proceder à un telechargemant
Bonjour, j'aimerais savoir comment proceder à un telechargement de musique de clips video de film dejeux de photos. Configuration: Windows XP...
Musique teaser twilight
bonjour quels sont les musiques de tous les teasers twilight svp
Cherche musique
Bonjour à tous, je cherche une musique depuis pas mal de temps, elle est souvent utilisée dans émissions de télé. C'est une musique de type Rn'B et...
Je cherche une musique ...
RésoluBonjour, Je chercherais une musique très vestive en anglais ou il y a un mot qui ressort souvent : " Kapnatjo " (phonétiquement). Il y a une dans...
Chanson :)
Bonjour, Connaissez vous un Logiciel pour Créer sa propre instrumental ? Sa serait sympathique si il serait en français , complet(plusieurs sty...
Cowonj3 jeux
bonjour je voudrai savoir comment avoir des nouveaux jeux sur le cowon j3 et ou je pourai les telechargé
À propos de grégoire (chanteur)
bonsoir , mes filles ont écrit à Grégoire pour son anniversaire,malheureusement la lettre nous est revenue ! mauvaise adresse! j'avais pourtant exp...
Modifier voix -
Bonjour ou bonsoir a tous ... =) Alors voilà j'ai envie de m'amuser un peut avec des amis pendant des soirées et ont es partis dans un délire du g...
Trouver les deux premiers titre
bonjour est-ce que vous pouver m'aider a trouver les deux premiers titre des deux premieres chanson svp http://www.youtube.com/watch?v=GYNZJJjej9Y
Recherche de morceaux musicaux
Bonjour, je suis a la recherche de tous les morceaux utilisé au debut du mix de dj cut killer party jam surtout les paroles a 0:17s merci beaucoup...
Concert mylene farmer
bonjour !! je voudrait savoir si mylene farmer refait des concert bientot ??? et comment il faut faire pour avoir des billet assez vite !! mercii pou...
Cherche le nom du musique
Bonjour, je cherche une musique qui passe assez souvent en boite la musique fait du genre : to da li da li da li to da li da (et la petit claquement d...
Recherche musique d'une vidéo youtube
Bonjour je suis a la recherche de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=LTMLPG5Xx7k&feature=related A partir de la 5 ème minutes la musique ...
Squier precision special bass
Bonjour, Je voulais savoir combien coûte en moyenne la Squier Precision Special Bass au Québec?
[piano] ce piano est-il un bon choix ?
RésoluSalut :) Je débute au Piano, j'aimerais des avis de Pianistes ou de musiciens autres ^^ Ce Piano est-il un bon Piano sachant que je débute : h...