Les discussions

Recherche le titre de deux chansons

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson c'est une fille qui chante sur la mort de son frere tuer par règlement de compte ( je crois ) c'est en F...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
khilma

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'adorai et j'arrive pas a la retrouver : C'est du rap français , avec le refrain de " feeling good"

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
shizukalinka

Cherche musique d'une vidéo

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo https://fr.news.yahoo.com/lourd-h%C3%A9ritage-enfants-nazis-214249671.html on l'entend au tout début, mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
renard bleu

Cherche titre musique

Bonjour, je suis désespéré, je fais "Shazam" sur CCM... Mais Shazam ne marche pas avec cette musique. ça fait longtemps que je cherche le titre de cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
renard bleu

Recherche désespérément une musique, j'ai besoin de vous !

 Résolu

Hello guys ;-) ! [RÉSOLU] C'est donc "Our Own Way" de Klaas. Disponible ici >>>>https://www.youtube.com/watch?v=GILPX4XTRTA

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
OrelTr

Recherche chanson ultra connu

 Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre. Moi même je ne connait ...

50 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Abc

Aidez-moi à trouver ! :(

 Fermé

Oui, je suis désespéré, je fais "Shazam" sur CCM... Mais Shazam ne marche pas avec cette musique. ça fait longtemps que je cherche le titre de cette m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Musique dans le film l'apprenti sorcier

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=BB8gkjCjPyU J'aimerai le nom de la musique qu'on entend en premier, pas la musique de One republic qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
le gars qui se renseigne

Sondage

Bonjour, Mettez vous en tête que vous deviez établir un classement des 15 meilleurs chansons avec celle ci 1. Alan Walker Faded 2. Macklemore Ryan ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Pluton_Nium

Recherche une chanson

bonjour c'est une chanson que je recherche elle fait cinema jeux de l'amour ou tu va a contre jour t'en va pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
shizukalinka

Voix off tellement vrai nrj12

 Résolu

Salut a tout ,voilà je trouve que la voix off de tellement vrai est juste génial Je cherche le nom de cette personne si quelqu'un peut m'aider je su...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Arkan

Recherche titre chanson d'un groupe rock américain

 Résolu

Bonjour à tous. Voila. Je recherche le nom d'un groupe je pense americain. Le clip n'est pas récent mais dans celui ci on voit 2 maisons côte à côt...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
OrelTr

Titre dune chanson d'un groupe de reggae

Bjr messieurs .je recherche le nom et le titre dune chanson d'un groupe de reggae qui chante en anglais.dans le refrain il ya cette partie :"...lickea...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
OrelTr

Chanson année 2010-2011

bonjour voila plusieuirs mois que je recherche une chanson passé dans les année 2010 2011 mais plus moyen de trouver le refrain est fait par une fill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
OrelTr

Musique promo ballet revolution

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique utilisée dans cette pub pour Ballet Revolution jusqu'a 0:11 => https://www.youtube.com/watch?v=hbn7np...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
OrelTr

Je cherche une musique

Bonjour ... Oui donc je cherche une musique que me trotte dans la tête depuis un moment et je pense que sa dit : give me a cue for this c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
OrelTr

Chanson créole

titre de la chanson passée aujourd'hui 7 mai sur france inter à 17h30

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

Retrouver un titre rap/rnb début 2015 sur la crise de la 40aine?

Merci!!! c'était diffusé sur Skyrock au printemps 2015 et c'est peut-etre pas la crise de la quarantaine, mais en tout cas sur le changement avec l'â...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

À choisy le roi

 Résolu

Bonjour* Je cherche les paroles de cette chanson ancienne s'il vous plaît....merci .

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

Titre d'un clip

 Résolu

Bonjour je cherche le titre et le nom d'un clip ou le chanteur se maquille en pierrot mais le clip est enregistré à l'envers ou plutot lu à l'envers.....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
rcdj79

J'ai un clip kpop en tête dont j'ai oublié le titre et le groupe

Bonjour, J'ai un clip en tête de kpop que j'aimais beaucoup avant de perdre mes fichiers et je veux le retrouver. Le problème, c'est que j'en ai o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Claclakpop

Partitions trompette

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des partitions de n'importe quels film oudes trucs sypa a jouer en trompette ?

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
moi650

Groupe de rock

bonjours je cherche un group de rock dans un de leur clip au debut on entend un reveil qui sonne c est le debut de la musique de clip puis le mec au c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Miaouw

Je cherche une musique qui passe dans le generique des anges 8

Bonjour je cherche la musique qui passe dans le nouveau génerique (à partir de l'épisode 22) des anges 8. C'est celle qui passe de 0:27s jusqu'à 0:35 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ForAllTheBilly

Paroles de chanson

Bonjour* Je cherche les paroles d'une chanson pour la fête des mères. Je ne connais pas le titre ni l'auteur. Mais j'ai retenu le début: '' On le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ForAllTheBilly

Recherche titre chanson d'apres clip

Bonjour, Je cherche deux chansons dont les clips datent des années 90 (entre 95 à 2000). Le premier est le scénario suivant : un nounours qui gr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Did

Musique de jul - popolopopoloo

 Résolu

Bonjour, J'aimerasi savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de jul où il fait "Popolopo-loooooooooooooo, Popolopo-loooooooooooooo" Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LorenzoEDS

Jpop/kpop

bonjour, je tente désespérément de retrouver une musique, ou plutôt un clip du genre kpop jpop. c'était un homme qui rencontrait une femme dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Miami ink

Quel qu'un sais ou peut -on trouver les musique utilisé dans miami ink?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaumune

Musique perdu

Voilà je viens d'écouter une chanson à la radio mais je n'ai pas entendu le nom de la chanteuse dans la chanson elle dit "bang bang dans le cœur des u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Monie

Place u2 commandée via bonbillet

Bonsoir, J'ai commandé 2 places pour le concert de U2 le 10 novembre. Je les relances, sans succès, car je n'ai pas les places. Quels conseils me d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MandarInn

Difffuser de la musique téléchargée

Bonjour, Je dois théoriquement assurer la partie musicale d'une soirée accueillant une centaine de personnes. Nous allons nous acquitter auprès de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Rocknrollstar

Help derniere chanson de kenza farah

 Résolu

Bonjour,j'aimerai bien savoir le nom de la derniere chanson de Kenza farah chanson ki passe souvent sur Skyrock merci davance

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Naïm

Ils sont cools (orelsan) en version instru

Bonsoir, Voilà je cherche la version instrumentale ou karaoké de la chanson " Ils sont cools " (Chanteur : Orelsan | Album : Le chant des sirènes )...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
TTBB85

Domou baye

Svp je veux cette chanson de khady qui a comme titre Domou baye j'en ai besoin svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shizukalinka

Quel est le titre de la chanson au générique de fin du film five

Bonjour j aimerais savoir la chanson qui passe en premier au générique de fin du film Five avec Pierre Niney

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
n00byWan

Recherche titre de la musique

Bonjour* Alors voila qand je vais sur internet je marque "dance de la scie" je clique sur la premiere video et j entends la musique et j 'ai kiffé ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
shizukalinka

Je cherche une musique

Bonjour, j'ai entendu il y a quelques semaines sur France Musique une chanson d'un chanteur gitan qui chantait en français. C'était un chanteur des a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bos12345

Cherche chanson africaine sur m6 en 1995....

salut.... bon , je cherche le nom du groupe qui a interprétait un video clip au sonorités africaines et qui a été diffusé durant les années 90 sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Quezako35

Partitions piano "river flows in you" yiruma.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche la partitions de River flows in you de Yiruma, connu aussi sous le nom de la berceuse "...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jbvoinet

Recherche titre d'une chanson aux paroles anglaises.

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans un magasin dans un pays étranger. Les paroles sont en anglais et sont chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche nom du groupe

Bonjour, je recherche depuis très longtemps le nom du groupe qui chante Fence line dans cet extrait de Platoon leader. Un grand bravo et merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Souljazz

Recherches d'artistes

Bonjour, alors voilà en ce moment j'adore les musiques zen style électro, mais je n'est aucun artiste en tête et j'aimerais pouvoir en écouter. Je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Josh Randall

Recherche une chanson dont le refrain est show girl

Bonjour je recherche une chanson dont le refrain est show girl...avez vous une idée du titre et du chanteur ..merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
shizukalinka

Je recherche nom d une chanson

Bonjour..je recherche une musique avec le refrain qui dit show girl. .avez vous une idée du nom de la chanson et du chanteur ...merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dokurol

Nom chanson bretonne

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson bretonne, je me souviens juste de ces paroles " Et comme je voulais voyager, je me suis dit je vais navigu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
EncoreDesProblemes

Chanteur reggae préféré

Bonsoir, pouvez vous me dire quels sont vos chanteurs de Reggae préféré ? & aussi vos chanssons de reggae pref' . Merci :)

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
titou337

Recherche musique de boite de nuit 2009

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tobby

Musique top chef le choc des champions

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tintinetcie

Anges de la télé-réalité

Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est passé dans les anges 8 de la tele réalité épisode 48 aux 29min 40 à 29min 50 au moment où Ricardo d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
le_vilain
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000