Les discussions

bozka Musique / Radio / Clip

Clip avec un docteur

Résolu

Bonjour, je recherche un clip genre années 80,ou il y a je croi un docteur qui embarque la chanteuse sur une siviére.je crois qu'ils sont un peu fou....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lula
getget Musique / Radio / Clip

Recherche musique rock

bonjour je suis à la recherche d'un titre de musique, le clip montre un accident de voiture le mec est surement mort vu qu'à la fin de la chanson il s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
getget
Juku Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique triste ou dans le clip c'est un vieux et un jeune qui entrent dans une maison pour enlever une femme puis l'amènent d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sab
Jess Musique / Radio / Clip

Musique d'un vidéoclip des '90

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, ainsi que le nom du groupe. Je sais qu'on l'écoutait DS les annee 90. DS leur vidéoclip, un voyait, l'enf...

Sab
lea 80 Musique / Radio / Clip

Pour grey's anatomy

Bonjour , je cherche le titre de la chanson de la saison 11 de grey's anatomy quand Derek a son accident (quand il est dans sa voiture )

Sab
berecheval Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour je cherche une musique (reprise) chantée par un homme en anglais. Il mélange "one dance" de Drake ET une autre musique (je ne sais pas du tou...

Sab
nativebar Musique / Radio / Clip

Cherche un titre musical

Bonjour je cherche le titre d'une musique sans en avoir les paroles ( c'est rare ). Je me souviens par contre du clip et j'aimerai vraiment pouvoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nativebar
Arayhane Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

sauriez vous c'est quelle chanson au début de cette vidéo s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=x1D534lFodk je vous serais reconnaissante

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZeroGuy
mynamme20090 Musique / Radio / Clip

Musique de cette vidéo?

Bonjour, quelqu’un peut me dire le titre de cette musique s'il vous plait? Merci ! https://www.youtube.com/watch?v=m60mpUqENTI

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
AnanasMure
axeld02 Musique / Radio / Clip

Scrubs s02e02

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun aurait le titre chanter a la fait de l'épisode 2 de la saisons 2. Qui es chante par le groupe de Ted Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MaxGix
S4hn8t Musique / Radio / Clip

Recherche musique fairy tail

Salut :) je suis à la recherche du titre d'un morceau de musique chanté et accompagner à la harpe que l'on entends dans l'épisode 12 de la saison 1 à ...

Doufinette
HelpQ Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson ...

Bonjour à tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson, je n'arrive vraiment pas à la trouver ailleurs, voici le lien de la vidéo :https://www.yout...

Utilisateur anonyme
sav Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse

Bonjour je recherche une chanteuse française , c'était une jeune fille black elle date un peu , sa chanson était douce , dans son clip elle était assi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shizukalinka
mattiuz Musique / Radio / Clip

Hold on

je recherche un morceaux genre house garage avec une voix feminine et niveau musique ca resemble a robin's show me love

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mattiuz76
riton08rit@ Musique / Radio / Clip

Pb avec chaine mcm390 philips

Bonjour, Un petit conseil afin de savoir comment je peux réparer cette mini chaine le bouton power s'allume mais je ne peux écouter ni cassettes ni ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mattmonc
Speedi00055 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ???

Bonjour à tous, Voilà, je recherche une chanson qui est je crois, de 2009 ou 2010 dont je connaissais le nom mais j'ai un gros doute, je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Speedi00055
Coco88888 Musique / Radio / Clip

Battle zik 17 mai 2016

Bonjour* Je recherche la musique au début de la bande annonce de Battle zik. Merci de votre aide. Celui qui trouve sera remercié de ma gratitude...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pluton_Nium
jerem6bull Musique / Radio / Clip

Instru??

quelle est le nom de l'instru de diam's ft alibi montana "loin des yeux loin du coeur" je sai que x-zibit la repris pour sa chanson paparazzi mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zetlo
Sherlock Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un clip

Salut, alors je cherche un clip je ne me souviens plus du titre mais je vais vous le décrire avec un maximum de détaille : donc dedans il y une fille...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999
LaBrunette Musique / Radio / Clip

Music dans family mix

Salùùt Je Cherche Le Nom D'une Ziik Maiis Je Trouve J'ai Le Lien Maiis Pas Le Titre Es Que Vous Pouriez M'aider Svp Le Lien Est https://www.youtube.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
HelpQ
djcarlos29 Musique / Radio / Clip

Funk disco

Bonjour je suis a la recherche d'un morceau sorti dans les années 80 le groupe s'appelait news et le titre jap on mais pas du tout sur de l'écriture ....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
shizukalinka
twisterdu44 Musique / Radio / Clip

Manche de guitare ibanez

Bonjour, J'ai cassé le manche de ma guitare Ibanez rg370DX et je ne sait pas si c'est possible d'en racheter un autre, si c'est possible pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moustik
LILMO75 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson dance 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 1990. La chanteuse était black américaine, elle est passée dans le dance machine de Charli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
LILMO75
julietbenj Musique / Radio / Clip

Musique dans un tribunal

Résolu

Bonjour, en fait je recherche un clip en anglais sa se passe dans un tribunal le jeune homme est l'accuse il a deux policiers avec lui qui se m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sillensio
Louise Musique / Radio / Clip

Titre d'un track trance années 90

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson électro, plutôt trance, sortie je pense dans les années 90. Une voix féminine chante: "Whe...

Sonny Sputnik
Linda Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un album

Bonjour tout le temps ça fait déjà plusieurs années je recherche un chanteur alors je sais pas si il est pakistanais ou hindou qui chante du rnb ameri...

Utilisateur anonyme
thomas22 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson pop/flock année 70-75

Bonjour à tous, je cherche une chanson rock/folk dans les années 70-75, les seules choses que je sais sont que sur la pochette d'une vinyle était prés...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nani
sharond2 Musique / Radio / Clip

Recherche musique des anges 7

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique au piano qui est passé dans les Anges 7, épisode 23, au moment où Coralie s'en va et qu'elle fait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fernelia
Emma Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je recherche un clip dans lequel 2 enfants asiatiques (1 garçon et une fille adolescents) font du breakdance dans différentes battles. Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss
madden31 Musique / Radio / Clip

Chanson rap 90's

bonjour, je cherche une chanson à partir d'un clip. D'avance je m'excuse car je n'ai que peu de souvenirs du clip. Il s'agit d'un clip rap (ou hip h...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss
Rom Musique / Radio / Clip

Cherche musique années 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique. Années 2000 environ. Dans le clip, la caméra bougeait de telle sorte qu à la fin du clip, ce qui était peint sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Rom
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000