Recherche musique techno (www.techno.com)

Daft1997 -  
narco_13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

Je suis à la recherche d'une musique datant des années 99-2000, assez techno et plutôt trance même. Ce morceau dure approximativement un peu plus de 7 minutes, c'est une musique assez évolutive et qui peut paraître mélancolique à certains moments vers la fin. Ça, c'était la partie vague de ma description.

Pour la partie plus précise, on entend un téléphone sonner à un ou plusieurs moments dans la musique (plutôt sonnerie de vieux téléphone, pas d'un portable) et aussi la respiration assez accélérée d'un homme... Ce morceau se trouvait dans une compil appelée "www.techno.com" ou un truc du style, un boitier bleu., sortie en 2000.

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider :-).

PS: j'ai déjà tenter de retrouver ce CD sur internet mais inconnu au bataillon.
A voir également:

1 réponse

narco_13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Daft1997

Peut être sur le site de la fnac vous pouvez acceder aux ecoutes des titres contenus sur les supports

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=techno+com&sft=1&submitbtn=Ok
0