Recherche titre de green day

Résolu
cam1959 -  
 Holly -
salut a tous, je cherche le titre d'une chanson de green day, j'ai deja vu plusieurs fois le clip sur nrj hits, je me souvien qu'a la fin on les voit chanter sur une scène et derrière il y a de très grandes flamme. merci d'avance

10 réponses

motuyimo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

se serai tu know your enemy
4
Maréva

si il s'agit de la derniere c'est 21 guns, je n'ai vu le clip qu'une fois alors je suis pas sure mais il m semble que c'est ca.
1
moi

merci a mareva c super c etait celle la que je chercher depuis une semaine merci bocoup=)
1
Greenday

regarder le clip de Walking contradiction
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elsa0 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mercii mareva3003, je cherchais justement celle-la moi aussi.

elsa0
1
Utilisateur anonyme

salut

peut etre celle ci..

https://www.youtube.com/watch?v=4kpHmtA7LOk
0
cam1959

non désolé mais c'est pas celle là. Merci quand même !
0
cam1959 > cam1959

il me semble aussi que dans le refrai, ils disent quelque chose comme « hohé hohé »
0
Holly

C'est Know your ennemy ;)
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

Les flammes indiquent sans doute un live, par contre il faudrait que tu donnes un peu plus de précision, "hohé hohé" ils en mettent un peu partout ! :)

@+
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Peut être minority ?
0
mareva3003

salut, la chanson que tu cherche est peut etre aussi celle que je cherchais, je viens de la trouver et il s'agit de know your enemy.
j'espere pour toi que c'est celle la ou que tu a trouvé celle que tu cherchais !
0
moncef sahnoun

titre de green day
0
Arnodu17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En temps que Fan de Green Day, la ( nouvelle ) chanson de Green Day avec des flammes derrière à la fin et plusieur fois dans la chanson "Ohé Ohé", est KNOW YOUR ENEMY. Voila :)
0
the-green-day-fan

je partage ton opinion puisque je suis ultra fan aussi !!
0
MAL06

Salut, moi je cherche la chansons de green day, celle ou il son dans un piece avec La fille et le Mec là :) Merci d'avance bisous
0
the-green-day-fan

21 guns ma preferee avec Holiday
0