Problème de video rutube
x-love-mangas-x
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut, c'était pour savoir pourquoi quand je regarde un video rutube elle s'arrete tout le temps en plein milieu et c'est impossible de le re regarder a moin de recommencer depus le debut . Si quelqu'un a la solution pour y remedier Aidez-moi sil vous plait =) Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront bsx .
Salut, c'était pour savoir pourquoi quand je regarde un video rutube elle s'arrete tout le temps en plein milieu et c'est impossible de le re regarder a moin de recommencer depus le debut . Si quelqu'un a la solution pour y remedier Aidez-moi sil vous plait =) Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront bsx .
A voir également:
- Problème de video rutube
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Tu as surement un problème de connexion, moi ça fait le même problème et c'est la connexion apparemment
Tu as surement un problème de connexion, moi ça fait le même problème et c'est la connexion apparemment
bonjour
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramétre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'apelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Cordialement
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramétre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'apelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Cordialement
Je pense que cela vient directement du site ... !