Clip noir et blanc 90

Fermé
M89 -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je cherche un clip en noir et blanc des années 90 ,ca passait sur MTV BASE c une musique américaine c plutot soule groove un peu rap. Pendant le refrain il y a une fille, black ou métisse (elle ressemble un peu a alicia keys) avec un long manteau noir avec un col en fourrure qui marche dans les rues de New York (on voit des immenses immeubles) et qui chante un truc du genre : "before the ... it faaall, youuuu smiiiile". Quant c'est le couplet, il y a un ou des mecs black... J'aimerais etre un peu plus précis mais ce sont les seules éléments dont je me souvient...

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour, bonsoir,merci, svp

Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-il absent de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Et voici un BONUS

Crapoulou, Modérateur CCM.
0