Les discussions

Alice789 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique.

Bonjour, J'ai oublié le titre d'une musique et je le cherche depuis longtemps. Dans le clip, il y avait des sortes de bouddhistes et après tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
SitHamster
Amaury08000 Musique / Radio / Clip

Un clip de rock

Bonjour, je recherche un clip de rock us qui est un peu vieux de 4 a 5 ans ou c'est un groupe de personne qui organisent le braquage d'un bijoutier p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
soonia
ptitemeldu59 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je cherche des titres de musiques assez calme et triste dans le genre rock, comme par exemple somewhere only we know de Keane. Donc si v...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ptitemeldu59
teilline Musique / Radio / Clip

Musique l'arnacoeur

Résolu

Bonjour je souhaiterai connaitre le titre de la chanson lorsqu'ils sont dans le désert. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
missarnacoeur
psyli Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonjour,je recherche une musique qui date de 2007 je crois, dans le clip un homme riche (le chanteur ) qui rencontre son jumeau qui fait du rock,et à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ephemere15
L'inconnu Musique / Radio / Clip

Titre et chanteur stp

Bonjour, Voila, je cherche le titre du mec qui est devenu riche avec une chanson et elle et dans toutes les boites de nuits . Le refrain c'est gen...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
deediay
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique(s) thème de l'air

Bonjour, je cherche des musiques ayant pour thème l'air (de n'importe quel type même le début de quelque chose) afin de créer une composition musicale...

SuperLumberjack
kevn-tgot Musique / Radio / Clip

Musique bande d'annonce very bad trip

Bonjour, j'aimerais savoir dans cette vidéo qui est la bande d'annonce du film Very bad trip quelle est la musique qu'on entend a partir de 1min 20 ? ...

deediay
pauline-8 Musique / Radio / Clip

The great escape

Bonsoir, je me pose la question depuis un moment... Est-ce que quelqu'un sait si la chanson The Great Escape de Boys Like Girls est dans un film ? Par...

ITOKYOPEYA
Bridger Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson svp ;-)

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bridger
L-S Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

J'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
L-S
beachcomberz Musique / Radio / Clip

Recherche chanson dance années 2000

Résolu

Salut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...

beachcomberz
camille Musique / Radio / Clip

Inconnu

je cherche 1 chanteur tres extravagant allemand naomi ou nuaomi souvent en clown voix tres haute dcd tres jeune qui merci

patpoker
M Musique / Radio / Clip

Recherche casque audio

Bonjour, Je recherche un casque audio pour moins de 70 €, avec la meilleure qualitée son possible. Je l'utiliserais avec un lecteur mp3/mp4 essentie...

epitale
Tarble Musique / Radio / Clip

Recherche titre zic

Bonjour, Je voudrais savoir le titre d'une musique et l'artiste si possible merci d'avance. https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048587-un...

Tarble
Laa-Miss-Duu-13 Musique / Radio / Clip

Ocean drive

Bonjour j'aimerais savoir quel est le vrai prénom de la chanteuse ocean drive. Impossible de trouver la réponse sur internet ou sur un autre site, alo...

Jolatortuepolonaise Musique / Radio / Clip

Recherche clip "trash" éléctro

Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...

Jolatortuepolonaise
adiboubou Musique / Radio / Clip

Titre et interprète de cette musique

Résolu

Bonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...

adiboubou
paconnu Musique / Radio / Clip

Titre de vieille chanson connue

Bonjour, je cherche une musique des années 80-90 ( je ne sais pas ), où l'on entend surtout la basse, il n'y a aucune parole dans la musique elle...

paconnu
nyu05 Musique / Radio / Clip

Musique japonaise

Bonjour, je cherche le titre d'une musique japonaise voici le lien https://www.dailymotion.com/video/x6e4o0 si vous savez quel et le titre pouvez...

nyu05
kikifcg99 Musique / Radio / Clip

Recherche musique désesperement

Résolu

Bonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...

kikifcg99
o0ame0o Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...

o0ame0o
Lolita Musique / Radio / Clip

Chanson sur party fun

Bonjour, je recherche une chanson passée sur funradio vers 00h15, une chanson electro , un peu disco, assez longue. Le 13/02/2011. J'aime vraiment cet...

Lolita
Magistralis Musique / Radio / Clip

Musique semblable ?

Salut all ! Je viens de découvrir la nouvelle musique d'eminem (i need a doctor) https://www.youtube.com/watch?v=m08NuKFlxNg&feature=player_embedd...

Magistralis
emmaaz77 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique !

Bonjour, Je viens ici car je cherche le titre d'une musique ( clip ) qui se passe en afrique , et même au début on entend Ohhhhhhhhh après on voit...

emmaaz77
Liaa Musique / Radio / Clip

Musique horreur violon

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rcdj79
ptivince974 Musique / Radio / Clip

La série the vampire diaries

Bonjours à tous j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait la chason ou on entend le piano dans la saison 1 episode 19 vers le fin a 37:56 mins merci b...

ITOKYOPEYA
Pjik Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche le titre ou l'auteur d'une chanson que j'ai entendue, mais je ne me rappelle que de certains détails... -Le chanteur chante e...

deediay
Calipsaw Musique / Radio / Clip

Je recherche le nom d'une chanteuse

Bonjour recemment j'ai vu un clip ou c'est un femme blonde un peu forte , piercing au nez et elle pleure . Elle raconte je crois quand elle etait peti...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
metislady225
titilataupe Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson du groupe queen

Résolu

bonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Laura1004
julie Musique / Radio / Clip

Queen

Bonjour, je voudrais connaitre un peu mieux le groupe Queen. Je cherche qu'un qui pourrais me donner des informations dessus ou autre. Merci de répon...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Laura1004
nano2002 Musique / Radio / Clip

Music rap et rnb

je recherche une chanson ke g entendu sur skyrock dons le couplé été francais ou anglais et le refrain été une frase arabe je croi aider moi jen est b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Toi
nernitt Musique / Radio / Clip

Recherche d un chanteur noir anne 70

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007
cargo41 Musique / Radio / Clip

Recherche titres chansons année 70 71

Résolu

Bonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007
Aki16370 Musique / Radio / Clip

Cherche musique de rap

Bon bah comme dans le titre je cherche une musique de rap des années 2007-2009 Je ne connais même plus l'air, mais j'me rappel que ca m'avais plut x)...

Aki16370
DarkZangetsu57 Musique / Radio / Clip

Musiques de trailer

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un site sur lequel on pourrait écouter les meilleures musiques de trail...

bjour
miimy91 Musique / Radio / Clip

Traducteur de chanson neerlandais

Résolu

Bonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mehiel
tassin85 Musique / Radio / Clip

La gitana

Résolu

Bonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
titi76630
gribouille44 Musique / Radio / Clip

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé
rsx94290 Musique / Radio / Clip

Titre musique video

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...

rsx94290
MOROZQO Musique / Radio / Clip

Quel est le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...

MOROZQO
Cyprento Musique / Radio / Clip

Ipod touch : problème avec itunes.

Bonsoir, j'écris cette discussion parceque je rencontre quelques problème avec mon Ipod touch, Quand j'achète de la musique via Itunes sur mon Ipod t...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
polosave
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000