Musique Moyen-Age
La_Vache
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dois me charger de la musique d'une soirée dont le thème est le Moyen-Age...
Mais je ne sais pas ou trouver de la musique Moyen-Ageuse... Pouvez vous m'aidez S.V.P ?
Merci =)
Mais je ne sais pas ou trouver de la musique Moyen-Ageuse... Pouvez vous m'aidez S.V.P ?
Merci =)
A voir également:
- Télécharger musique médiévale gratuite
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger sonnerie iphone gratuite - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Bonsoir,
Je te propose pour te donner une idée des noms des titres à chercher, d'aller sur des sites genres celui-ci, tu peux même y écouter des extraits musicaux en général, et d'essayer de voir si au niveau des médiathèques tu as des possibilités ou les trouver sur le net...
Bon courage!
Je te propose pour te donner une idée des noms des titres à chercher, d'aller sur des sites genres celui-ci, tu peux même y écouter des extraits musicaux en général, et d'essayer de voir si au niveau des médiathèques tu as des possibilités ou les trouver sur le net...
Bon courage!
Salut,
Pour de la musique du Moyen-Âge, vous pourriez télécharger la bande musicale du jeu Civilization 4. Ils ont une musique d'ambiance pour toutes les époques, parfois (surtout à la Renaissance) de compositeurs connus.
Pour de la musique du Moyen-Âge, vous pourriez télécharger la bande musicale du jeu Civilization 4. Ils ont une musique d'ambiance pour toutes les époques, parfois (surtout à la Renaissance) de compositeurs connus.
oyé ! oyé !
pour la musique du moyen-âge, je propose:
musique film:
Kingdom of heaven
Robin des bois
au nom de la rose
==
jeux:
knight of the temple.
age of empire 2
assassin's creed
groupe:
Era
Vox vulgaris
In Rama sonat gemitus
Salutations !
"La vrai victoire, c'est la victoire sur soi-même" Morihei Ueshiba
pour la musique du moyen-âge, je propose:
musique film:
Kingdom of heaven
Robin des bois
au nom de la rose
==
jeux:
knight of the temple.
age of empire 2
assassin's creed
groupe:
Era
Vox vulgaris
In Rama sonat gemitus
Salutations !
"La vrai victoire, c'est la victoire sur soi-même" Morihei Ueshiba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question