Les discussions

Musique malgache rythmée

bonjour a tous, je chercher une musique malgache qui dit : Alochica, alochica, alochicaaaa, alochicaaaa et le refrain sa dit : la case a nous la. S...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Alopsy

Recherche musique passée sur mixx fm

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé sur mixx fm, c'est style opéra techno avec la voix d'un ténor masculin ou féminin ? Je ne sais pas. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sandy17

Musique torchwood.

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est la musique au début de l'épisode trois ' saison une ) de Torchwood Svp. C'est la musique pendant la course pours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Mak$

Musique du petit journal de canal+

Connaissez-vous la musique de fond qui commence à 2:03 et qui continue à 2:13 ? J'ai déja entendu cette musique quelque part mais impossible de me sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bjour

Intro guitare i'll be there for you

Bonjour,tout es dans le titre ^^,je cherche à jouer à la gratte l'intro d'Ill be there for you des Rembrandts. Voilà si vous avez des liens,j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
juni087

Groupe de musique

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaitriez un groupe de musique qui a le meme style que le groupe "aloha from hell" voilà merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pseuudo

Recherche d'une musique !

 Résolu

Je recherche une chanson qui est passé sur W9 hier ou aujourd'hui avec ces paroles : You and I Clos together Il y a un mec blond américain qui chan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
paulo8-57

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dobermann95

Musiques pour strip-tease

Bonsoir, Aujourd'hui avec ma copine nous avons décider de nous pimenter un peu plus notre relation, j'ai donc décidé de mon coté de lui faire un b...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kris19

Titre musique classique

 Résolu

Bonjour, Voici une musique super connue mais impossible de trouver quel en est l'artiste. Après quelques heures de recherche infructueuse je vous p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bettysims

Recherche musique

 Résolu

bonjours a tous je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Josh Randall

Aidez-moi!

Bonjour, je cherche désespérément une chanson. "Na na na na naaaaah na na na naaahh na na na na na na, na na na naaaaa" avec un bass fort, comme une c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tiziano8

Titre de musique ?

bonjour/bonsoir , est ce que quelqu'un connait le titre de l'air musical qui passe en bande annonce lors de la pub sur TF1 , c'est un air un peu inqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tiziano8

Début et astuces rap

Bonjour, Je débute dans le rap et j'voudrais savoir des astuces. Genre comment trouver son flow, ses textes et ses instrus. J'espère avoir des réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MedGFX

Chanson année 1990

Bonjour, à tous. Voilà un bon moment que je cherche le titre d'une chanson et que je ne la trouve pas. Voici les quelques informations dont je dispose...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Noxchi95

Musique vidéo coaster

bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait le nom de la sik de la vidéo a partir de 40sec: https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
M4ke4l

Recherche music de spectacle

bonjour je recherche une music pour un spectacle de magie ce tour se fait avec des poignards mon fils mais une boite sur une tête d'une personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tsunamo

Je voudrais être chanteuse et j'ai 11ans

 Fermé

Bonjour tous le monde comme le titre le dit j'aimerais être chanteuse et j'ai 11 ans(le 29/09/2011).Pour certains c'est de la folie pour d'autre je rê...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
RockyRoxy

Chanson anglaise

Bonjour, je recherche une chanson datant des années 2000 ... j'ai enregistré une voix ca vous aideras .. c'est anglais rythmé chanté par un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rot00

Regarder les images de nrj avec cauet

 Résolu

Bonjour, écouter Cauet sur NRJ de 21h à 00h c'est déjà très bien pour moi ! Mais j'aimerai savoir si l'on peut regarder en plus les images via interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Music sentimentale

salut je cherche des chansons emotionelles ...sentimentales SVP je eux faire 1 collection ..... aider moi SVP

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
wahidali

Shawn michaels - my journey

Bonjour, je recherche le titre de l'intro du DVD de Shawn Michaels - My Journey : https://www.dailymotion.com/video/xcxwsm Merci d'avance à ceux qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Valoudu06530

Radio nrj service client

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est cette musique que l'on entend à la 5:23 de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8JO8H5ruKQQ J...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Sylvain

Recherche de titres

Bonjour, tout le monde je cherche le titre du chanson entendue a la radio qui parlée de la planète, qu'il fallais la protéger j'aimerais trouver le ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Julli =)

Cherche une musique help me

bonjour je cherche une musique ou je ne connais ni le groupe ni le titre mais juste le clip alors c'est deux voisins qui s'embete mutuellement tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
xxvalou50xx

Groupe de musique ska genre n&sk ?

Salut à tous, je cherche des groupe de musique Ska dans le même genre que Nomade & Skaetera (ou N&SK) pour mon plaisirs personel égoisme et egocent...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Major-F

Aidez moi à retrouver le titre de la chanson!

Bonsoir, Je ne retrouve pas du tout le titre de la chanson. ça commence par : Elle m'a coupé le souffle dès le premier rendez vous, Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bjour

Paroles last night chris anderson

bonjour je suis aussi a le recherche des paroles de last night Est-ce que qq'un pourrait me les adresser Merci d'avance, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
frenchy

Musique procurant même effet que ciara et 50c

Bonjour je recherche une musique procurant le même effet que la musique de ciara et 50 cent. (Can't Leave 'Em Alone) Qui donne envie d'avoir de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Bolnad

Pouvez-vous trouvez le nom de cette musique ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez trouvez le nom de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=kR5xnQ4tSCY Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Mustafdu69

Recherche musique baiser mortel du dragon

je cherche le nom de l artiste et le titre de la chanson que le rasta ecoute dans son taxi au debut du film merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
loulou

Recherche d'une chanson de michael jackson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de Michael Jackson qui ne date pas d'hier selon mes souvenirs. Je me souviens du clip. Il chante ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Forever and Ever

Titre de musique introuvable

Bonjour, j'ai cherché partout, avec Shazam, Midoni, Trouve ta musique, WatZatSong, Unknow Track, ect. Et rien personne ne sait ! Si par miracle quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bettysims

Site de telechargement de musics

 Fermé

est ce que pouvez vous me dir quelq sit de telechargement de music ? je connaisn déja bezik emule merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
BmV

Musique de la playlist rfm

Bonjour a tous je recherche une musique depuis longtemps et je l'ai trouvé en fond musical de la playlist de l'actu RFM est-ce-que quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
UbuntuPR

Musique x factor 2011

 Résolu

Bonsoir Je cherche la musique qui passait le 21/06 lorsque que les coaches entrent sur la scène avec leur candidats. Juste avant les resultats. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Peetez75

Musique fun radio

 Résolu/Fermé

Bonsoir, bon je cherche une musique entendut sur fun radio donc tres electro j'ai pas beaucoup d'info desolé.. Je sais juste qu'un homme chante le re...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Aymry

Aider moi s'il vous plait

bonjour volà je recherche une chanson qui pour pourras dire tous ce que j'ai sur le coeur pour elle encore depuis 1 ans cette personne a choisie so...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jeff 14

Recherche musique

Bonjour, Je recherche le nom de la musique: bad boys bad boys de bob marley, mais la version hip-hop, utilisé dans gta San Andreas (je crois que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lilidu56

Musique fun radio (libre antenne de karel)

 Résolu

Bon je cherche une musique ; elle ne passe pas vraiment sur Fun Radio mais lors de la "Libre Antenne de Karel" Tony et Karel la chante pour rire ! Sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Ksharp

Cherche chanteuse rock francais

bjr, je suis à la recherche d'un clip auquel forcement je ne connais plus le titre et plus le nom de la chanteuse évidemment...Si ca peut vous aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
didine 03

Musique des expets miami

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique que l'on entend dans l'épisode 19 saison 6 des Experts Miami à 28min 13s... Merci à ceux qui peuvent me le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Kerensky

Nom d'une musique

Bonjour, quelqu'un connaitrait le nom de la chanson jouer içi : http://www.noelshack.com/up/aac/komtrigolow-b3f5fc6d47.swf Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Musique originale ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chansson originale de : D'ont wanna go home / Jason Derulo . Merci d'avance a vous . A bientot Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Sinik / mélodie

 Résolu

Salut , Voila je cherche une mélodie connue qui apparait en fond dans une chanson de Sinik qui s'appelle 32 mesures de haine . Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche d'un groupe masculin anglais 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'une chanson d'un groupe anglais jeune sorti fin 2010 dont le style ressemble très fort à celui des Puggy. J'ai cru ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
plougou

Cherche clip 80

bonjour , ça fait un moment que je cherche je suis un peu désespéré voilà je cherche le titre d'une musique des année 80 et j'ai le souvenir du cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tsentenza

Recherche titre d'un chanson sur nrj

Ca fait: "et quand tu danse, a quoi tu penses.. " j'adore mais j'arrive pas a trouver qui c'est, qui la chante ! :( c'est un homme.. c'est tranquille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dédé :)

Titre d'un chanson musique. urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Rtl2.

Bonjour tout le monde. Hier en écoutant la musique dans ma voiture j'ai entendu une chanson qui m'a assez interpellé, mais le problème c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Tim
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000