Je ne me souviens plus du titre.
Guum-Guum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Guum-Guum Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guum-Guum Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour-Bonsoir,
J'ai été en stage de basket dans le sud de la France et mes colocs mettez une musique que j'apprecier beaucoup mais je ne me souviens plus du titre. L'un des paroles faisait : " I can be your Julio and you my Julie " mais ça ne doit pas être ça, mais quelque chose qui y ressemble. Impossible de trouvez le titre ou même l'artiste sur internet alors si vous avez des idées ...
Merci !!!!!!!
J'ai été en stage de basket dans le sud de la France et mes colocs mettez une musique que j'apprecier beaucoup mais je ne me souviens plus du titre. L'un des paroles faisait : " I can be your Julio and you my Julie " mais ça ne doit pas être ça, mais quelque chose qui y ressemble. Impossible de trouvez le titre ou même l'artiste sur internet alors si vous avez des idées ...
Merci !!!!!!!
A voir également:
- Je ne me souviens plus du titre.
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux